09-09-2014, 07:52 PM
Correction : le régulateur adaptif (dénommé ACC chez VW) n'est pas livré sur la version TDi 90. Donc je n'aurai pas cet équipement. Dommage...
Citroën C4 II HDI 92 Business
|
09-09-2014, 07:52 PM
Correction : le régulateur adaptif (dénommé ACC chez VW) n'est pas livré sur la version TDi 90. Donc je n'aurai pas cet équipement. Dommage...
(09-09-2014, 07:52 PM)Tib a écrit : Correction : le régulateur adaptif Décidément, quand ça fait quatre syllabes... Citation :n'est pas livré sur la version TDi 90. C'est pour ça que je demandais à quoi ça correspondait chez VW. Parce qu'un véritable ACC, c'est pas un équipement de PD de pôvres Bon, mais avec 90 ch t'as pas besoin de réguler quoi que ce soit
09-10-2014, 08:50 AM
Voilà, c'est ça...
02-22-2015, 09:35 PM
Je fais le mega up sur cette magnifique voiture que j'ai eu en loc durant 3 jours, je rejoins bien l'avis.
Le confort, sortant de la golf 5 est vraiment excellent, mais le chassis est vraiment mou. Pour l'esthétique, elle a quand meme vieilli, et garée à coté d'une 308, elle fait vraiment petite. J'avais eu pendant 3 jours une golf 7 en 90, et franchement la golf est devant sur tous les plans. Je pense que cette C4 était pas mal a sa sortie, mais la clairement ses concurrentes sont aujourd'hui devant. J'espere que la future C4 arrivera bientot
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-23-2015, 02:29 PM
Tiens c'est rigolo, je la rends dans 2 mois... et j'ai le choix entre la même en boîte manuelle pilotée, une 308 SW et un Grand Scénic dCi 110.
Je pense prendre le Grand Scénic, ma douce veut de la place si jamais on se décide à vendre le Multivan...
02-23-2015, 02:35 PM
Toutes mes condoléances.
02-23-2015, 02:36 PM
Tib était absent le jour de la distribution DesKouilles
02-23-2015, 02:36 PM
pour la place je pense qu'une 308 SW suffit largement.
pour la boite pilotée, à fuir en courant, une grosse daube des familles, autant prendre une manuelle
Carpe Diem
02-26-2015, 12:20 PM
(02-22-2015, 09:35 PM)ec a écrit : Pour l'esthétique, elle a quand meme vieilli, et garée à coté d'une 308, elle fait vraiment petite. Pas certain, pour avoir comparer les dimensions de la c4 et de la 308 pour bopapa, cela se tient dans un mouchoir de poche au niveau largeur / longueur, avec une 308 légérement supérieure. @Tib : Seule la 308 te donnera un (petit) plaisir à conduire. La nouvelle plateforme de la 308 met une claque à celle de la c4 (ancienne), notamment au niveau direction et poids. Les suspensions sont plus raides sur la 308, mais la tenue de route est bien supérieure, et l'effet sous vireur de la c4 disparait.
02-26-2015, 12:27 PM
Merci des infos Gracus.
Je valide la 308 SW. Le coffre est plus grand qu'une 508 SW il paraît, ça devrait suffire pour notre bordel.
02-26-2015, 01:46 PM
02-26-2015, 01:49 PM
Donc elle décide pour la bagnole et la baraque et en plus elle est plate
Condoléances
02-26-2015, 01:56 PM
02-26-2015, 02:08 PM
(02-26-2015, 01:49 PM)B`o a écrit : Donc elle décide pour la bagnole et la baraque et en plus elle est plate Sans être plate, je peux dire sans peur de me tromper qu'elle en a moins que toi. (02-26-2015, 01:56 PM)Gracus a écrit : Pour avoir eu la c4 et la 308 pendant pas mal de km, la 308 est franchement devant. Yep, merci. 308 SW commandée, en dark blue et avec option caméra de recul.
02-26-2015, 02:57 PM
Moi je suis en C4 II e-hdi (115 ? ) cette semaine finition millenium avec les sièges sports chauffants massants
Je confirme le moteur pas mal , le s&s super bien vraiment mais le chassis mama C'est vraiment une caisse de papy (gros chiffres , coloris etc...) Après avoir eu depuis 3 semaines , la Yaris d4d, la swift 1.3 ddis Je la classe en n°2 cette C4 Et la semaine prochaine je risque d'être en nouvelle twingo... Je vais devoir acheter une petite voiture d'ici 1 an ou deux pour la CA de mon fiston si je ne récupère pas la polo de ma mère... La swift me plait bien , pour tout dire. En gros , l'idée c'est une petite essence manuelle pour le fiston que je prendrais de temps en temps pour aller au taf. La new twingo est chère je trouve (en tce90 finition intens) Une série 1 118i me plairait à moi mais je ne suis pas sûr que cela soit adapté à la CA et à un jeune permis... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|