Changer de machine à avaler les km ? Si oui quoi ?
#16
(01-16-2015, 03:51 PM)manux a écrit : Quitte à prendre une C6, prends plutôt une C6 essence Icon_biggrin



http://www.leboncoin.fr/voitures/743539331.htm?ca=11_s

ça m'aurait etonné!!!! Motard
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#17
La C6 (la moche), elle existe en boîte manuelle ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
A 23000 euros en ce moment on a des PASSAT B7 neuves, en TDI 105 SW confortline business...
Coureur de terrasses...
Répondre
#19
(01-16-2015, 07:04 PM)Martini a écrit : La C6 (la moche), elle existe en boîte manuelle ?

non....elle n'est pas moche...elle n'a pas un physique facile, c'est different!



ceci dit en 240 lounge, quellle machine à rouler fabuleuse
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#20
(01-16-2015, 07:04 PM)Martini a écrit : La C6 (la moche), elle existe en boîte manuelle ?



oui, mon père en a une (2.2 Bi turbo)
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#21
(01-16-2015, 09:37 AM)fred44nt a écrit : un break style c5 hdi 140 de 1 an ou 508 me semble tres adapté

des 2014 sont à moins de 20000, ils n'ont en outre pas le reservoir blue

C'est quoi ce réservoir blue? Quand même pas ce que je pense ( de l'urée! )?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#22
(01-16-2015, 08:49 PM)goudurix a écrit :
(01-16-2015, 09:37 AM)fred44nt a écrit : un break style c5 hdi 140 de 1 an ou 508 me semble tres adapté

des 2014 sont à moins de 20000, ils n'ont en outre pas le reservoir blue

C'est quoi ce réservoir blue? Quand même pas ce que je pense ( de l'urée! )?



Jap

De l'uree pour etre compatible Euro 6...
Répondre
#23
(01-16-2015, 03:17 PM)manu5494 a écrit : si on bosse à mi-temps (lire un jour sur 2), oui c'est nickel Dents



c'est si pas fiable que ça ? Dents
Répondre
#24
Moi je l'aime plutôt bien la C6. Elle est différente et c'est un compliment, bien équilibrée et furieusement Citroën. Après je doute que ce soit la voiture la plus appropriée par rapport au CC de Guga, quoiqu'il doit y avoir quelques bonnes affaires à faire.
Répondre
#25
C'est très confortable, digne d'une classe S apparemment, dixit Vincentd Smile
Répondre
#26
Je disais surtout ça pour le coût d'usage. Si le coût d'achat compense, why not.
Répondre
#27
(01-16-2015, 10:43 PM)ypos a écrit : Après je doute que ce soit la voiture la plus appropriée par rapport au CC de Guga, quoiqu'il doit y avoir quelques bonnes affaires à faire.

Je pense que c'est une très bonne solution pour rallier les 100 bornes le séparant du boulot.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
(01-16-2015, 09:25 PM)Gracus a écrit :
(01-16-2015, 08:49 PM)goudurix a écrit :
(01-16-2015, 09:37 AM)fred44nt a écrit : un break style c5 hdi 140 de 1 an ou 508 me semble tres adapté

des 2014 sont à moins de 20000, ils n'ont en outre pas le reservoir blue

C'est quoi ce réservoir blue? Quand même pas ce que je pense ( de l'urée! )?



Jap

De l'uree pour etre compatible Euro 6...

Ah cool de l'adblue comme sur nos camions.... avec le diffuseur qui se bouche et le moteur en mode dégradé?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#29
L'essence va revenir en force dans nos concessions Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
(01-16-2015, 11:06 PM)goudurix a écrit :
(01-16-2015, 09:25 PM)Gracus a écrit :
(01-16-2015, 08:49 PM)goudurix a écrit :
(01-16-2015, 09:37 AM)fred44nt a écrit : un break style c5 hdi 140 de 1 an ou 508 me semble tres adapté

des 2014 sont à moins de 20000, ils n'ont en outre pas le reservoir blue

C'est quoi ce réservoir blue? Quand même pas ce que je pense ( de l'urée! )?



Jap

De l'uree pour etre compatible Euro 6...

Ah cool de l'adblue comme sur nos camions.... avec le diffuseur qui se bouche et le moteur en mode dégradé?



Vala, et arriver a vendre au client de la pisse au prix du champagne.



Bien
Répondre


Atteindre :