Nouvelle Renault Laguna
#16
(01-14-2015, 04:40 PM)Cat_Man a écrit :
Citation :retour aux 3 volumes



Huh Huh



ca veut dire berline avec un coffre "classique" comme une BM ou une mercos ???



Pas la possibilité de la transformer en "Break"



elle va ce couper de 40% de ces acheteurs potentiels

Pourquoi pas un hayon comme celui de la Superb Wink



[Image: be9003ee2b.jpg]
Répondre
#17
Je suis perso fan du hayon ! J'étais très content d'en avoir un sur ma Mondeo, il me manque sur la 508 et j'ai failli prendre une Laguna pour ça.



Si demain ils font une Laguna fiable, sympa avec hayon, j'échangerai ma 508 sans hésiter !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#18
(01-14-2015, 05:06 PM)nogaro a écrit : Je suis perso fan du hayon ! J'étais très content d'en avoir un sur ma Mondeo, il me manque sur la 508 et j'ai failli prendre une Laguna pour ça.



Si demain ils font une Laguna fiable
, sympa avec hayon, j'échangerai ma 508 sans hésiter !

l'actuelle ne démérite pas à ce niveau là... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#19
L'actuelle serait même une très bonne voiture au final...



Je commence à regarder d'un bon oeil les coupés d'ailleurs, que je trouve plutôt réussi pour le coup. Et qui vieillit très bien je trouve Smile



[Image: Renault_Laguna_Coupe_001.jpg]

[Image: Renault_Laguna_Coupe_003.jpg]



On aime ou pas mais la ligne est affirmée. En GT avec le 4 Control, ça doit pas être dégueu à mener Happy
Répondre
#20
C'est l'arrière que je trouve affreux...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#21
tres bonne voiture la laguna 3 Jap
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
#22
(01-14-2015, 05:48 PM)nogaro a écrit : C'est l'arrière que je trouve affreux...



bizarrement, pour moi c'est le contraire. Les 2.0 Turbo en version GT roue arrière bidule, c'est pas mal à ce qu'il parait Jap
Répondre
#23
(01-14-2015, 06:00 PM)Fr3d a écrit :
(01-14-2015, 05:48 PM)nogaro a écrit : C'est l'arrière que je trouve affreux...



bizarrement, pour moi c'est le contraire. Les 2.0 Turbo en version GT roue arrière bidule, c'est pas mal à ce qu'il parait Jap



Pareil, je trouve l'arrière magnifique et l'avant dégueulasse (qu'est-ce que c'est que cette grille de PC sans déconner???)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#24
(01-14-2015, 05:48 PM)nogaro a écrit : C'est l'arrière que je trouve affreux...

Je le trouve très chouette au contraire.

Au delà des détails, je trouve aussi les volumes du coupé très réussis contrairement à ceux de la berline que je trouve très pataude. Idem pour la face avant qui reprend pourtant plus ou moins le même dessin. Mais le moins fait une grande différence.



[Image: 293565S0NouvelleRenaultLagunaIIIpourquoi...e75346.jpg]
Répondre
#25
on en a parle sur d'autres topics la Lag 3 en GT 2.0 turbo essence 4 control est un secret bien garde : super, super, super caisse Jap



quant aux roughs postes par Rover, je prends le pari que ca ressemblera a tout sauf a ca Lol2



sujet interessant que le changement de nom

quand j'etais a la regie, on avait milite comme des malades pour abandonner le nom Laguna au passage a la 3eme generation tant la reputation de la 2 etait desastreuse aupres des clients ... niet, niet, niet de la part du Siege : la Lag 2 devait etre le symbole de la qualite retrouvee chez Renault "top 3" grace a super Carlos le Messie on allait passer de l'enfer au paradis ....

les scores de vente miteux de cette pourtant tres bonne berline a papa lui donnent tort

l'apparente excellente fiabilite de cette lag 3 lui donne raison ...



j'aime bien le style actuel renault, c'est moderne, gai ... ca se prete bien aux petites voitures Twingo, Clio, Captur, il sera interessant de voir ce que ca donne sur une auto plus statutaire, dans un segment ultra conservateur (cf la reference Passat)

curieux de voir ce qu'ils vont faire ...

je m'etonne quand meme qu'ils s'emmerdent a remplacer la Lag car le segment est en chute libre en Europe
Répondre
#26
(01-14-2015, 07:01 PM)perdu a Londres a écrit : on en a parle sur d'autres topics la Lag 3 en GT 2.0 turbo essence 4 control est un secret bien garde : super, super, super caisse Jap





tellement bien gardée que je n'ai trouvé aucun essai presse sur internet pratiquement aucune annonce de vente en france



par contre on en trouve en allemagne, belgique pays bas , espagne etc...



c'est quand même fou que l'on soit obligé d'aller regarder les annonces à l'etranger pour une voiture française ...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre
#27
Tous foireux ces Sketch de la L'AG 4. Allez plutôt regarder du côté de la voiture de course RS-01 il me semble, pour avoir une bonne idée de l'avant et de l'arrière. L en leds sous les phares. A l'arrière bandeau horizontal avec au milieu le losange...



Source : un pote a moi qui bosse dessus.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#28
Premières photos espions Coucou



[Image: 679793Capturedcran20150306201544.png]
Répondre
#29
C'est marrant, ces feux, on dirait une Rolls Royce Ghost.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#30
pour l'avoir vue, c'est un énorme pas en avant par rapport à l'actuelle.
Répondre


Atteindre :