Nouvelle Renault Laguna - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Nouvelle Renault Laguna (/showthread.php?tid=4164) |
Nouvelle Renault Laguna - rover421 - 01-14-2015 Tiens je suis tombé sur des photos de la nouvelle Laguna qui devrait d'ailleurs changé de nom... Vous comprenez pourquoi... Cette nouvelle version retrouve enfin un certain style, bien éloigné de la version précédente, tellement insipide... Nouvelle Renault Laguna - Martini - 01-14-2015 C'est pas le rendu d'un designer qui s'est dit que ça ne se verrait pas qu'il collait un losange sur une Alfa 156 ? Nouvelle Renault Laguna - rover421 - 01-14-2015 (01-14-2015, 12:34 PM)Martini a écrit : C'est pas le rendu d'un designer qui s'est dit que ça ne se verrait pas qu'il collait un losange sur une Alfa 156 ? Tu es sûr qu'elle a ressemblé à ça la 156 ???? Nouvelle Renault Laguna - oliv - 01-14-2015 J'aime pas trop l'arrière, un peu fadasse... Nouvelle Renault Laguna - rover421 - 01-14-2015 tu préfères celui-ci ? Nouvelle Renault Laguna - ypos - 01-14-2015 (01-14-2015, 12:16 PM)rover421 a écrit : Tiens je suis tombé sur des photos roughs de la nouvelle Laguna qui devrait d'ailleurs changé de nom... Vous comprenez pourquoi... Pour l'instant, ce ne sont que des rendus de l'Argus (qui n'est pas très bon en matière de prédiction) Nouvelle Renault Laguna - rover421 - 01-14-2015 (01-14-2015, 01:21 PM)ypos a écrit :(01-14-2015, 12:16 PM)rover421 a écrit : Tiens je suis tombé sur des photos roughs de la nouvelle Laguna qui devrait d'ailleurs changé de nom... Vous comprenez pourquoi... j'en ai vu d'autres sur internet assez proches... Nouvelle Renault Laguna - ypos - 01-14-2015 On en reparle quand elle sort ? Juste pour illustrer mon propos, voici quelques prédictions de la Laguna 3 : Nouvelle Renault Laguna - rover421 - 01-14-2015 oh putain, je préfère les premières !! Nouvelle Renault Laguna - ypos - 01-14-2015 Voici d'autres prédictions de cette future Laguna IV... comme tu peux le voir, y a de tout Tiens, un autre rendu de l'Argus Ce qui semble acquis : - retour aux 3 volumes - abandon du nom Laguna Pour le reste, les seules photos de mulets que j'ai trouvé pour l'instant, ce sont des "Fluence" déguisées donc difficile d'en retirer le moindre détail. Nouvelle Renault Laguna - rover421 - 01-14-2015 certains de tes roughs ne sont pas de la première jeunesse... Auto-moto a publié une version a peu près similaire : http://www.auto-moto.com/nouveautes-2015-2016/nouveautes-auto-20152016-les-modeles-a-ne-pas-manquer-12082.html#item=4 En tout cas, une Renault futur ex "Laguna" comme ça, je signe tout de suite ! Nouvelle Renault Laguna - Droopy - 01-14-2015 La "autoplus" ou la "Cliomax" sont pas mal Mais bon, faut pas rêver non plus. Nouvelle Renault Laguna - ypos - 01-14-2015 Les 3 premières (6 premières images) sont des Auto Plus La Cliomax est l'interprétation d'un formiste de planeterenault.com si je ne me trompe pas. @ rover... je sais bien, c'est pioché sur la toile... c'est juste pour dire qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant des photomontages et surtout faire très attention quand on poste de bien préciser "photomontages" et non "photos" Enfin, je peux me tromper mais je ne serais pas étonné que le premier photomontage que je poste soit plus proche de celui que tu postes (c'est un ressenti sur le traitement de certains détails qui me semblent datés sur tes roughs). Je serais curieux de voir les prédictions de l'Auto-Journal et de Christian Polo qui ont toujours été les plus précis en matière de prédiction automobile avec de nombreux scoops qui se sont avérés exacts (contrairement à Auto Plus, le pire sur l'exercice étant probablement Auto-Moto). Nouvelle Renault Laguna - Cat_Man - 01-14-2015 Citation :retour aux 3 volumes ca veut dire berline avec un coffre "classique" comme une BM ou une mercos ??? Pas la possibilité de la transformer en "Break" elle va ce couper de 40% de ces acheteurs potentiels Nouvelle Renault Laguna - rover421 - 01-14-2015 ok on verra bien... De toute façon, peut-on faire pire qu'actuellement ? Comme tu le disais, ce qui semble sûr c'est l'abandon du nom "Laguna" et très certainement l'abandon du hayon, ce qui est pour moi déjà une réussite stylistique... |