besoin de sousous
#16
http://tricyclecaristes.forumr.net/t551p...lhery-2011



Ce genre la



A l epoque Morgan vendait ses licenses a Darmon qui produisait sa prpore version en France
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#17
ok,



jamais compris l'interet de ce genre d'auto [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />



les inconvénients d'une moto sans les avantages d'une auto
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#18
Moui. C'est effectivement aussi une option.



Mais alors je n'ai aucune idée ppr quoi le remplacer.



- je fais 95% de déplacements seul

- 4% à 2

- 1% a 4



J'aime voyager et pouvoir rouler sans trop me poser de question sur la conso (la je l'accepte parce qu'elle est la... mais jamais j'irai me racheter une auto qui consomme "autant")

Il faut pouvoir partir en vacances à 4

Ça doit être silencieux

Il faut que ça flatte un minimum mon ego (oubliez une dacia)

Pas plus de 15000

Je fais en gros 25000km par an
Luke Sky
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#19
J'ai acquis la traction pour remplacer la tr6.



La tr6 était difficilement utilisable le week-end parce que 2 places.



La traction permet de faire des super balades en famille.



Sauf que miss NSX occupe tout mes sens. Cest depuis qu'elle est la que la traction est au garage...



Et comme au final 98% des déplacements en ancienne sont fait seuls aussi...



La garder n'a effectivement pas de logique rationnelle.
Luke Sky
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#20
(12-26-2014, 09:33 PM)Cat_Man a écrit : ok,



jamais compris l'interet de ce genre d'auto [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />



les inconvénients d'une moto sans les avantages d'une auto



Oarf on peut dire pareil de tout.. d'un side car, d'une élise, d'une cat'.... de tout ce que j'ai pu essayer ou acheter, dans un budget correct, le Jzr aura été ,et de loin, le plus rigolo.... des sensations terribles sans risquer le permis.

M'enfin il en faut pour tous les goûts.. on peut dire ça d'une 63 AMG: des perfs de nascar pour cruiser à 130 sur autoroute et se coltiner un paquebot en gabarit et en conso en agglomération..
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#21
Remplace l'ensemble par ça alors Smile



http://www.leboncoin.fr/voitures/739414289.htm?ca=21_s



http://www.leboncoin.fr/voitures/738779316.htm?ca=21_s (prévoir une nouvelle peinture sur celle là Lol2 )



http://www.leboncoin.fr/voitures/729458115.htm?ca=21_s



Pour le côté Secure du 4*4 et le côté perf non négligeables
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#22
Et consommer encore trois fois plus.... ? W
Luke Sky
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#23
n'écoute pas les cassandres....



liquide vite fait ton ML pendant qu'il vaut encore quelques choses.... passre les 100.000 km tu devrais le brader ou le mettre sur ton testament.



au vu de ton cahiers des charges prend toi



Audi A3

BMW Sérié 1

Mégane / Golf / 308....



largement suffisant pour ton usage



en deuxième phase, le liquide la traction au Printemps 2015.

et naturellement je garde la NSX
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#24
Il veut un truc valorisant pour l'égo il a dit Lol2 Lol2 Lol2



POur ce qui est de la conso c'est égal au ML. Et vu que le gazoil ça pue et que c'est mal, j'ai trouvé ça assez adapté.



Sinon en effet, une Golf ou une Mégane suffisent largement en déplacoir quotidien, surtout pour 95% seul !
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#25
Une megane ou 308 c'est sûrement très bien et serait le choix rationnel par excellence.



Mais je peux pas. C'est superficiel, j'assume.



L'analyse de perte de valeur du ml, je ne suis pas convaincu.
Luke Sky
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#26
Pour l instant je vends la traction, puis on verra.



Je l'aime bien mon char. Smile
Luke Sky
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#27
C'est quoi comme ML ? Mk1, 2 ou 3 ?
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#28
Le directeur du BE de ma boite avait un ML série 2.... un 350 cdi



jusqu'à 100 Mkm, ca va. Après : enchainement des "GROS" emmerdes Boude



pont avant, boite de vitesse (auto).



heureusement qu'il l'avait acheté d'occas chez mercos avec un garantie de 3 ans Eek moyennant un petit crédit dessus (genre 10 Ke) chez Mercedes Bank



La plus part des réparations ne lui ont rien couté...

8 mois avant la fin de garantie : il refourgue le ML (avec difficulté) à un Gitans Tongue

le nouveau proprio n'avait pas fait 100 km qu'il était déjà en rade sur l'autoroute A4 Retard



sincèrement, luke Vendre une traction en plein hivers..... Retard je pense pas que ce soit la bonne saison.

refourgue ton ML et prend toi une belle Audi A3.... toi qui semble particulièrement attaché à l'image que reflète l'auto
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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#29
De l'autre côté il y a pas mal de ML autour de 200000 km en vente. Ils ont bien tenu jusque là.



Les problèmes de train et de boîte sont connus aussi.



C'est un peu le poker quoi.



Une A3 ne me branche pas trop, c'est assez fade. La mercedes A non plus et la série 1 ne me parle pas.



Parmis les compacts tout est assez fade a mon goût.



Ça ne remet pas leur qualité en cause, c'est une question de goût.
Luke Sky
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#30
En fait sur le marché, pas grand chose me plaît.



L'actuel disco me plaît.



Audi rien. Merco rien. BMW la 6 cab, le X4 mais hors budget.



La rcz sympa mais en utilisation vavances bof bof et perte de valeur non negligeable
Luke Sky
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