Maybach : des nouvelles photos du monstre de Mercedes !
Une Maybach ??? Sur circuit ?????????? [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Maybach ???  Sur circuit ??????????  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le développement, ils font plein de tour de circuit avec.
Répondre
Mon rêve, une Maybach à Folembray [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Je ne pense pas avoir poussé. J'estime que les allemands ont encore des leçons à prendre notamment par rapport aux anglais.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prends l'intérieur de la Maybach en beige ou en bordeau pour avoir un peu plus de chaleur. Je me suis aussi assis dans des Jaguar et dans des Rolls, et la maybach n'a vraiment rien a envier !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me suis assis dans des Jaguar, des Rolls, des Aston. Je suis certain que l'intérieur de la Maybach en cuir ou en bordeau, ne dégage pas la même chaleur. Elle sera froide.

Maintenant si on parle des français, ils ont vraiement besoin de cours de rattrapages. La seule qui pourrait prétendre à un intérieur luxueux pourrait être la Vel Satis (couleur et certains matériaux). La 607, j'en parle pas, car même si c'est bien réalisé, ca ne dégage rien (et je sais de quoi je parle).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant si on parle des français, ils ont vraiement besoin de cours de rattrapages. La seule qui pourrait prétendre à un intérieur luxueux pourrait être la Vel Satis (couleur et certains matériaux). La 607, j'en parle pas, car même si c'est bien réalisé, ca ne dégage rien (et je sais de quoi je parle).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les "Francais", la comparaison ne tient pas, car une Maybach 4 fois le prix d'une VelSatis. Pour la Jag, la Type S qui peut être comparé à la VelSatis n'a pas une finition extraordinaire, et a mon avis la Renault est devant en terme "d'atmosphère" et de chaleur.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me suis assis dans des Jaguar, des Rolls, des Aston...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Eh ben moi je les ai conduites [Image: la.gif]

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon rêve, une Maybach à Folembray  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je voudrais bien voir ça, surtout dans le pif-paf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mon rêve, une Maybach à Folembray  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je voudrais bien voir ça, surtout dans le pif-paf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mal formulé, je voulais dire: mon rêve "courser" une Maybach à Folembray [Image: vert.gif]
Répondre
Aurais-tu seulement la place de dépasser ?

Il a l'air large le bestiau [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aurais-tu seulement la place de dépasser ?  

Il a l'air large le bestiau  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète, agile comme ça doit être, je peux le dépasser sur la pelouse même [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Maintenant si on parle des français, ils ont vraiement besoin de cours de rattrapages. La seule qui pourrait prétendre à un intérieur luxueux pourrait être la Vel Satis (couleur et certains matériaux). La 607, j'en parle pas, car même si c'est bien réalisé, ca ne dégage rien (et je sais de quoi je parle).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les "Francais", la comparaison ne tient pas, car une Maybach 4 fois le prix d'une VelSatis. Pour la Jag, la Type S qui peut être comparé à la VelSatis n'a pas une finition extraordinaire, et a mon avis la Renault est devant en terme "d'atmosphère" et de chaleur.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Gracus, tu es encore loin du compte.
Les prix pour la Maybach débuteront à environ 345000 euros [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh ben moi je les ai conduites<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

:ouin:
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

P'tin, je rêve. Il est online, il poste tranquillement, mais il lancerait pas son ICQ le gars! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Wwwwaaaaoooooooooouuuuuuuuuu

Elle est zolie la titine... [Image: mad2.gif]

J'veux bien voyager avec, c'est trop top comme confort mais bon, vu le prix estimé... [Image: icon_cry.gif]

Extérieurement, ça aurait pu être pire... Elle me rappelle les 406(7?)autres 607...

Mais au fait ?? [Image: icon_question.gif]
.
.
.
.
Elle fait le café ou toujours pas ?

[Image: arf.gif] [Image: dents.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :