Maybach : des nouvelles photos du monstre de Mercedes ! - Version imprimable +- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com) +-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41) +--- Sujet : Maybach : des nouvelles photos du monstre de Mercedes ! (/showthread.php?tid=75107) |
Maybach : des nouvelles photos du monstre de Mercedes ! - Zouz - 02-28-2002 Je n'aime pas tellement le design mais qu'est ce qu'on a envie de s'asseoir dans ces sumptueux sièges... Pour rappel : moteur V12 bi-turbo de 550ch. et 900 NM de couple !!! <i>cliquez sur les images pour les agrandir</i> - - - - - - - véssisse - 02-28-2002 Quel paquebot ! Pourvu que le big boss ne prenne pas ça, il prendre toutes les places de parkink - Ted_7 - 02-28-2002 L'intérieur est HALLUCINANT - véssisse - 02-28-2002 Ouais, vu de l'intérieur, on se croierai en classe affaire sur un 747 (en plus luxueux) - Ted_7 - 02-28-2002 C'est vraiment fou comme auto ! le prix ? - véssisse - 02-28-2002 Fou , lui aussi - Poivre - 02-28-2002 bof, dans la Cat aussi on a les jambes allongées - Ted_7 - 02-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bof, dans la Cat aussi on a les jambes allongées <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> euh... oui, enfin faut pas mettre un bonnet et des gants en hiver dans une maybach ! - Poivre - 02-28-2002 Quel hiver, il est finit, le printemps arrive - Ted_7 - 02-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quel hiver, il est finit, le printemps arrive 8)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu parles ! Je me suis farci de la grêle ce soir ! En Maybach tu dois pas l'entendre tomber sur le toit, par contre moi ... - véssisse - 02-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> bof, dans la Cat aussi on a les jambes allongées <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> euh... oui, enfin faut pas mettre un bonnet et des gants en hiver dans une maybach ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Et un chausse pied pour sortir ! - Zouz - 02-28-2002 Le truc c'est que chaque voiture est unique, c'est pas une voiture que t'achètes comme ça en concession avec quelques options, tu peux choisir tout ce que tu veux dans cette caisse, tout est personnalisable et tu peux même assisté à la construction de la voiture donc se faire une idée au niveau du prix, c'est assez difficile. - Ted_7 - 02-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et un chausse pied pour sortir ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Attention, tu parles d'exception là Véssisse - Poivre - 02-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles ! Je me suis farci de la grêle ce soir ! En Maybach tu dois pas l'entendre tomber sur le toit, par contre moi ... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Serieux ? Ici il a fait beau ce soir, soleil et temps doux ... Avec les montagnes qui nous narguent de leurs massifs blancs - Ted_7 - 02-28-2002 <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le truc c'est que chaque voiture est unique, c'est pas unevoiture que t'achètes comme ça en concession avec quelques options, tu peux choisir tout ce que tu veux dans cette caisse, tout est personnalisable et tu peux même assisté à la construction de la voiture donc se faire au niveau du prix, c'est assez difficile.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est comme les Se7en, toutes uniques !! Finalement Poivre, t'as raison |