je recherche une voiture qu'elle est fiable et pas chere et petite
Deux de la même couleur, ça ne doit pas être pratique avec les clés:

Madame: - tu prends laquelle?

Monsieur: - Bah la grise Lol2

Motard

Coucou
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
t'inquietes pas, ce topic est "agé" depuis il y en a un 3eme Coucou
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Tu as quelles motorisations a la maison ?

Je regardais le 2.0L essence.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(11-20-2014, 04:48 PM)goudurix a écrit : t'inquietes pas, ce topic est "agé" depuis il y en a un 3eme Coucou

Eek Tu vas finir par ouvrir une concession Happy

Gris aussi le troisième ?
Répondre
Celui-ci, par exemple, ca a l'air pas mal.
Répondre
Non le 3eme est pour mon darron. Véhicule parfait pour sa retraite (randonnées, pêche, le matos et le chien dans le coffre)

On n'a que des 2l essence mais il y en a en 126cv boite courte et 147cv boite normale si j'ose dire puisque ça se ressent qu'au démarrage ou le 126 est plus vif du coup c'est lui que j'utilise pour tracter
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
(11-20-2014, 05:15 PM)Zed a écrit : Celui-ci, par exemple, ca a l'air pas mal.

Oui mais non. Distri a courroie sur ce modèle.

Pour le prix c'est "correct" sans plus... Mes parents le leur a couté ce prix avec distri neuve embrayge neuf et 135000km

Édit erreur mes parents l'ont payé 3000.
Répondre
N'empêche, je pense être en mesure de vous parler de la fiabilité de la bête... Le mien est passé au CT il y a 2 mois avec 197000km... 2 pneus a changer sous peu et fixation de la batterie ayant du jeu.... Depuis que je l'ai je n'ai changé qu'une bielette de direction...

Celui de madame c'est pareil. Celui des parents on n'a pas assez de recul mais pour l'instant... Fiabilité absolue a un budget très économique . pour nous c'est le daily idéal (pour notre usage et budget)
Répondre
Je continue a regarder les CR-V comme option potentielle au remplacement de ma 626.

Notamment celui-ciest pas tres loin de chez moi, mais je le trouve un peu cher, il est juste a la cote "la centrale".

Faut avouer que y en a pas beaucoup en vente...
Répondre

Atteindre :