je recherche une voiture qu'elle est fiable et pas chere et petite
je crois que c'est un sujet récurrent: a la recherche de la voiture pas chere, fiable, pas chere en assurance, pas trop grande mais spacieuse a l'intérieure, assez grand coffre.... bon on peut rajouter, ça gache pas la sauce: solide et n'attirant pas les regards... (pas un objet a la mode quoi)

j'ai acheté il y a un peu plus d'un an un CR-V a 134000 km avec 2 pneus usés, il a aujourd'hui 171000 km, j'ai changé les pneus... et c'est tout! je vous promet ne jamais avoir cramé une ampoule dessus Ph34r madame l'utilise tous les jours, elle apprecie d'etre assise en hauteur, apprécie la nervosité de la voiture, sa tenue de route rassurante (notamment l'hiver dernier, on etait les seuls a avoir réussi a sortir du lotissement...), j'ai tracté cet hiver un plateau 2 essieux pour ramenner mon JZR chez moi, toute la route (Morbihan_ paris_morbihan) sous la neige et le verglas, il se comportait tres tres bien sur la route Bien

ok c'est du basique a l'intérieur, pas tres érgonomique, mais, a toucher les differentes commandes on sent bien que c'est monté pour durer... et finalement l'équipement est suffisant, pour le prix (4 VE, toit ouvrant éléctrique, clim, attelage, direction assistée bien sur, 4 roues motrices si besoin, traction en temps normal, passage en 4rm 100% automatique, et tout de meme 147 cv)

voila, un compte rendu de cet achat d'un véhicule peu connu mais pourtant bien appréciable Bien

bon, ma lancia ayant eu une panne importante il y a 1 mois (600 euros de réparations pour une durite de DA) plus tous les a cotés des autres frais (freins, 2 pneus, embrayage (aura pas tenu 2 ans et 20000 km), trop de frais a prevoir pour une voiture ayant tout de meme pas mal de bornes...

il a fallu faire un choix:

[Image: Photo0132.jpg]

quand je vous dit que c'est un bon choix.... (si ça peut aider qq'un dans ses recherches....)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
je ne sais pas si j'ai bien compris. Tu as 2 CRV ?

Avec la même configuration ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
oui j'ai racheté le meme Oops
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Je crois détecter une version plus luxueuse que la précedente Tongue

Par contre tu aurais pu faire un effort et prendre une couleur différente Lol2

Je plaisante, l'essentiel et que ces autos te conviennent à toi et ta moitié et qu'elles remplissent tous les critères requis Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
tu pouvais prendre de la civic de 10 ans ça aurait été pareil, indestructible, je croisque la toyota yaris c'est kifkif

Lionel

zen et courtois©
Répondre
besoin de 4rm pour mettre et sortir le bateau sur la cale (ça glisse)
Répondre
Oui mais là t'as 8RM du coup Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
oui mais comme ça je prends le matin la voiture qui est aspirée et le plein fait Lol2
Répondre
ok j'avais bien compris alors... Dents

La dernière a combien de kilomètres ?
Répondre
une 171000 l'autre 169000 (a peu pres)
Répondre
c'est vrai que ça fait pas vraiment durcir les tétons les Honda, niveau look, mais j'ai toujours entendu dire que c'était des caisses fiables
H3
Répondre
moi aussi, et mon experience avec la miata, qui certes pas honda, mais mazda, me conforte dans l'idée de la fiabilitée absolue (achetée a 176000 km quand j'avais 18 ans, j'en ai 29, elle 345000 km, elle m'a couté un alternateur (panne), une distri (entretien), 4 amortos (entretien) et des plaquettes (usure).... une parfaite fiabilité... je n'ai jamais changé la batterie suaf lors de la panne de l'alternateur

2 fois en panne: alternateur: qui me prevenait depuis qques temps....) et une panne seche...
Répondre
Donc avec une Lancia, une mazda et deux Honda le Karcher est vite rentabilisé Tongue
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(09-23-2011, 04:49 PM)macrom1 a écrit : Donc avec une Lancia, une mazda et deux Honda le Karcher est vite rentabilisé Tongue

tu oublies la JAG !
Répondre
Aucun des voisins n'a encore appelé la police pour présomption de recel de voitures volées? Tongue
P.Desproges
Répondre

Atteindre :