Sujets : 504
Likes Given: 6
En fait, pour détailler, j'étais déjà engagée, il n'avait donc pas à passer comme ça ! Si sa voiture avait été plus large, il n'aurait pas pû...
Il a profité du temps entre le démarrage (débrayage, c'est ça ?) de la twingo devant et le mien et s'est intercalé nous.
Je l'ai klaxonné pendant la manoeuvre, il a répondu en mettant son cligno et en continuant...
Bref, si j'avais eu 30-40 ans de plus, je l'aurais emboutit...
Je sais bien où j'étais. Le fait est qu'on laisse la voie de droite libre parce qu'il y a l'arrêt de bus et qu'étant sur la voie de gauche initialement, j'allais pas me foutre au milieu non plus... Quoique...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 21
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'en fais pas Jay, c'est facile de s'intégrer en IDF à condition de respecter certains principes :
- les feux rouges sont là pour décorer<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai remarqué la première que je me suis fait klaxonné au rouge parce-que je ne passais pas g failli m'étrangler tellement j'ai halluciné
rien qu'ajd j'ai compté 5-6 rouge bien murs sur 30 mins de conduite.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- quand le feu est vert, fonce, tant pis si tu coinces le carrefour, l'autre n'a qu'a patienter comme toi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
remarqué aussi , c'est grâce à ca que je me suis fait emboutir ma portière conducteur (sur ma voiture neuve que j'avais depuis 8 jours) par un taxi en 806 qui "manoeuvrait" ds un carrefour parce-qu'il s'était mis en position de bloquage et voulait aider la jeune fille devant lui qui paniquait , "oui bha la prochaine fois pépé regarde ds le rétro avant de reculer ds un carrefour où ya du monde ![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif) svp "
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- les priorités à droite appartiennent au folklore provincial<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
remarqué aussi et autant avec la mienne il m'arrive svt de laisser ma priorité , autant depuis que j'ai la panda de la copine je commence à avoir un sourire vicieux sur mon visage qd j'approche d'une priorité que je devrait avoir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- le clignotant n'est qu'un accessoire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
rien que cet aprem un des champions qui a grillé un feu d'ailleur , commencé par couper un rond-point 3 voies en diagonale sans aucun cligno , puis aprés avoir grillé son feu il a tourné à droite sans cligno tjrs , ca devait être en option à l'époque sur sa vieille tempra pourrie et jackysée ....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- quand tu as la place de rouler, traine-toi au rupteur en première<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas encore vu ca et je ne suis pas préssé ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- quand il y a un bouchon, change de file sans arrêt (en évitant de faire attention aux motards qui circulent entre les files)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
courant et ca m'nrv parce-que les gars n'y gagnent pas grand chose et emmerdent leur monde en provoquant des ralentissements.
la fois où g t le plus nrv c un jour où j'ai vu une golf de merde jackysée (dsl cloe tu vas croire que je t'en veux ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) qui faisaient ca depuis 10 min au loin devant moi et qui a failli s'emplaffoner ds une superbe 996 turbo
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- quand il pleut, colle au cul, roule 150% plus vite qu'en temps normal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui mais tu comprends ils ont l'esp , dsc , asr , tcs , ebv , .... alors
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en oublie sans doute ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ho que oui mais ca va arrétes là sinon g encore mon ulcère qui va me reprendre
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
Sujets : 86
J'ai pris la voiture aujourd'hui...c'est vrai que c'est la fête du slip ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
La rentrée crispe les parisiens ???
Ali
Sujets : 1,649
Bon, Vince tu ne nous a toujours pas répondu ... tu roulais dans quoi ? C'est si honteux ? Phaeton SDI ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pris la voiture aujourd'hui...c'est vrai que c'est la fête du slip ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
La rentrée crispe les parisiens ??? ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vraiment du grand n'importe quoi ! Surtout que ça glissait bien en début d'AM ! Les pneus avant (Michelin Energy powaaa) de ma Junior sont d'excellents baromètres en la matière !
Oui, Florian, comme je l'ai dit plus haut, j'étais avec la Junior.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pris la voiture aujourd'hui...c'est vrai que c'est la fête du slip ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
La rentrée crispe les parisiens ???
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On peut dire qu'ils doivent reprendre les habitudes parisiennes après quelques semaines de vacances trangquilleuh et que la pluie n'a rien dû arranger pour les premiers jours de ré-apprantissage...
ce matin j'en ai eu une bonne , une avenue une voie qui arrive à un feu avec séparation en deux files avant le feu une pour aller à gauche et l'autre tout droit et à droite.
feu rouge , je voulais aller tout droit et avait 3 voitures devant moi , celui qui me précéde se met sur la file de gauche les 2 autres qui étaient devant lui à droite , alors déjà j'attendais celui de gauche arrivé la sans cligno à faire un forcing pour continuer tout droit mais pour une fois il n'en était rien il a bien tourné à gauche.
par contre au moment où le feu passe au vert la première des 2 voitures qui étaient devant moi démarre et s'en va au loin , puis celle me précédent ne bouge pas , moi comme d'hab je me dit il "flanne" et n'a pas vu le feu alors j'attends (je ne klaxonne jamais ds ces cas là quitte à me tapper un rouge de plus ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif) ) et au bout de 40s je le vois me faire un ptit signe en passant 3 doigts par les 2cm de sa fenêtre ouverte ...
en fait ce crétin avait décidé de stationner là ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) , sur la seule voie qui allait tout droit , sans warning sans même monter un peu sur le trottoir , rien que dalle , j'admet m'être nrv un peu , coup d'oeil rétro arrière personne au loin , légère marche-arrière , cligno gauche , coup d'oeil rétros et écrasage de pédale de droite pour lui passer devant et revenir ds la bonne file , passage de feu/carrefour et j'ai vu au loin un piéton qui traversait hors des commodités prévues à cet effet qui à fini sa traversée en courant surement à cause de mon passage en seconde à 60 juste avant rupteur
je c spabien mais j'en ai marre des cons au volant
sinon une autre bien bonne
une rue double sens , une camionnette "budget" arrétée sur ma voie et le conducteur se tappant la discute avec un gars (de dos par rapport à moi) qui était en plein milieu de la chaussé presque sur la voie des véhicules venant en face , moi tranquille je m'arrète assez loin de la camionnette j'attends que les véhicules en face passent et qu'il n'y ait plus personne , cligno à gauche pour dépasser la camionnette coup d'oeil ds les rétros pour m'assurer que personne dérrière ne va me faire l'extérieur , hop je démarre je passe sur la voie de gauche et là au moment où j'arrive à son niveau le gars qui était sur la chaussé fait mine de retourner sur le trottoir à ma gauche A RECULON ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) tjrs en discutant avec le conducteur de la camionnette
j'ai du faire un joli ecart à gauche j'ai entendu mes pneus gauches qui passaient ds la flotte du ruisseau juste à coté du trottoir et donc ma voitures qui frollait des voitures en stationnement et qd g eu fini de passer le gars je l'ai vu en plein milieu de la voie de gauche regardant apparement de mauvause humeur ma voiture s'éloigner avec dérrière lui les gars qui me suivaient et avaient pillé , le gars était apparement furax
j'ai failli me garer sur le bas-coté à coup de pillage / frein à main à la volé et aller lui expliquer ce que je pensais de lui avec ma BAM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu te déplaces armé maintenant ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bah en fait je revenais de chez le concessionaire j'étais passé pour prendre rdv pour visite annuelle et légère réparation carosserie , donc je l'avais au-cas -où , on sait jamais
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi, je me pose la question parfois mais je me dis que ce n'est pas digne d'une jeune femme.
Je la laisse à Dom...
Où irait-on si j'avais besoin de ça, en tant que femme, et bien qu'on en prenne lentement le chemin...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je me pose la question parfois mais je me dis que ce n'est pas digne d'une jeune femme.
Je la laisse à Dom...
Où irait-on si j'avais besoin de ça, en tant que femme, et bien qu'on en prenne lentement le chemin... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bof moi depuis que j'ai la panda de la copine pour faire une bonne partie des trajets en RP je suis bcp plus serein , et bien plus enclin à mettre à l'épreuve le premier con à vouloir me faire une crasse et étant en tord
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi, je me pose la question parfois mais je me dis que ce n'est pas digne d'une jeune femme.
Je la laisse à Dom...
Où irait-on si j'avais besoin de ça, en tant que femme, et bien qu'on en prenne lentement le chemin... ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bof moi depuis que j'ai la panda de la copine pour faire une bonne partie des trajets en RP je suis bcp plus serein , et bien plus enclin à mettre à l'épreuve le premier con à vouloir me faire une crasse et étant en tord ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu vois que tu te "parisianise" !
Et ta signature, c'est quoi ? Hum ?
Sérieux, plus ça va, plus ça empire...
J'en viens à détester conduire, à avoir honte de ce que je fais et de mes compatriotes...
Bref, j'veux me casser de la RP, ils me gonflent.
j'admet que je n'ai jamais si "mal" conduit ou que je ne me me suis jamais autant nrv que depuis les 2 ans que je suis en RP , le truc qui me fait peur c que qd je m'nrv vraiment il peut m'arriver de faire des conneries , pour l'instant ca va je me controle mais sait-on jamais
le pire c qu'avant j'avais "peur" de conduire , en fait au début je n'étais pas à l'aise et ce ne sont pas les qques heures de conduite du permis qui m'y ont aidé mais depuis que je suis en RP c bon je suis blindé et vacciné , je ne crains plus grand chose
ya un truc par ex , ca me fait tout bizzare qd je rentre ds mon nord natal de voir la-bas les gens sur les autoroutes locales rouler à 120 à tout casser ca ne me parait pas naturel et qd il fait un peu sombre ca baisse encore
EDIT: heuuu mince ma signature ca se voit
Personnellement, je n'ai pas eu peur de conduire mais j'ai peur de mal tomber. C'est mon angoisse
Je suis une angoissée et légèrement parano et agoraphobe, cela fait que je m'énerve vite. Je n'y peux rien, c'est pour ça que je veux me tirer d'ici. J'ai déjà évité mon 1° ulcère à 23 ans, j'ai compris.
Bref, je suis une proie facile : je m'énerve facilement et du coup, forcément, on fait des bêtises. Ca peut être le constat assuré...
C'est presque trop facile avec moi...
Vivement la fin des études, le 1° VRAI boulot et la migration en province...
EDIT : Evidemment qu'elle se voit, c'est le but, non ?...
|