Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouai tout de même le pied y était, je roulais bien, à un bon rythme..

Edit: mais te fie pas trop à ces 17 litres car il y avait quand même un peu de ralentissement entre les courbes..
Attend les premiers essai des magasines auto.
VincentD au rapport !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, ne t'inquiète pas 17 litres dans une montée avec des épingles et des ralentissements, je trouve pas ça trop énorme. Mais si c'est les chiffres de l'odb, je ne m'y fie pas trop.
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On ta dja dit que ta voiture était la meilleure ? Et que toi t'étais le meilleure ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais on arrete pas de me le dire [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Et que toi t'étais le meilleure ? ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ya des trucs que je ne sais pas sur turbovet [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... Et que toi t'étais le meilleure ? ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ya des trucs que je ne sais pas sur turbovet [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

on en apprend tous les jours ma poupoule ..... [Image: ntm.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais si c'est les chiffres de l'odb, je ne m'y fie pas trop.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Warum ? Why ? Perché ? Pourquoi ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on en apprend tous les jours ma poupoule ..... [Image: ntm.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif]

heuuu non trés peu pour moi , rien qu'ajd j'ai eu l'immtariculation pour la panda et à une lettre prés je n'échappais pas à Dans Ton Cul [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais si c'est les chiffres de l'odb, je ne m'y fie pas trop.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Warum ? Why ? Perché ? Pourquoi ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tendance à être optimiste qd même je dirais , non ? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais si c'est les chiffres de l'odb, je ne m'y fie pas trop.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tendance à être optimiste qd même je dirais , non ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

vous êtes tous des aigris par la vie de ne croire plus personne ou bien sur cette terre ??

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Simplement parce que je compare à d'autres odb (y compris le miens) et que je relève des différences notables (1/2 litres en moins sur la moyenne ...).
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Simplement parce que je compare à d'autres odb (y compris le miens) et que je relève des différences notables (1/2 litres en moins sur la moyenne ...).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah bon ???
Répondre
Vi, vi, je t'assure... Essaye de faire des relevés manuels et tu constatera par toi-même.
Maintenant, je ne m'explique pas trop le pourquoi du comment ...

PS : c'est quoi la Polo de ton avatar ???
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi, vi, je t'assure... Essaye de faire des relevés manuels et tu constatera par toi-même.
Maintenant, je ne m'explique pas trop le pourquoi du comment ...

PS : c'est quoi la Polo de ton avatar ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la Polo qui devait sortir pour la catégorie 1600 en rallye.
Il devrait y en avoir quelques-une, mais j'en ai jamais vues ! [Image: icon_sad.gif]
Elle me branche rien cette vigous ptite fourmi. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je viens d'arriver sur le forum et c'est plutôt [Image: guns.gif]

Avant j'était très interessé par la LCR et en ce moment ben...
je suis en train de voir pour acheter une R32 [Image: gyneco.gif]

Je pense que les philosophies de la LCR et de la R32 sont complétement différentes. [Image: icon_lol.gif]

La LCR me fait penser à une évolution technologique très réussie des GTI des années 80 [Image: vert.gif] . Le poids étant contenu c'est le bon compromis de la GTI moderne avec tout ce que ça comprend d'évolution de perf, de tenue de route, de confort, etc... [Image: bien.gif] Et dans cette optique prépa 250cv coule de source.
La R32, c'est plutôt une bonne compacte bourgeoise avec un gros atmo et un bruit sympa.

-----------------------------------------------------------------------

A part ça quelqu'un a t-il vu un essai chiffré de la R32 ?
Pas sur circuit mais simplement un truc du style 0-1xx Km/h, 400 et 1000m D.A., le poids réel mesuré et surtout les reprises ????

[Image: coucou.gif]
Répondre
Verkaüfer , vite vite vient répondre on en tient un !!!! [Image: vert.gif]

plus sérieusement je n'ai psa encore vu de perfs autres que celles annoncés par le constructeur mais je pense que si ce n'est déjà le cas on devrait en avoir ici en septembre ......
Répondre
J'attends les bouquins de septembre en espérant mais c'est long. [Image: icon_confused.gif]

Je veut bien d'une voiture bougeoise mais pas d'un 'veau' (reprise ?, valeur mesurées/annoncées ?) qd même ! [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :