F1 2014
(10-08-2014, 08:03 PM)Cat_Man a écrit : avec cet accident, c'est passé à la trappe, mais l'ancien pilot de F1 Andrea De Cesaris est décedeé également ce 5 octobre, d'un accident de moto à Rome

sa vie, son œuvre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrea_De_Cesaris

Ouais c'est vrai ça tu pourrais suivre !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
désolé pour le doublons Oops

je l'aimais bien ce pilote

gros casseur de voiture cela dit Ph34r
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
sinon au chapitre des presque bonnes nouvelles, Todt dans une interview en parlant de schumacher :

Je l’ai vu chez lui en début de semaine, a révélé Todt. Il se bat. Son état s’améliore, ce qui est important, comme le fait que sa famille soit près de lui. On peut raisonnablement espérer qu’il retrouvera bientôt une vie un peu plus normale.

Et au niveau des transferts :

-Vettel quitte redbull

-Hamilton devrait etre de retour chez mclaren

-Alonso devrait quitter ferrari

ce qui pourrait se passer à partir de là :

-redbull : kvyat + Ricciardo

-mclaren : hamilton + magnussen. Button en retraite

-mercedes : Rosberg + ??

-Ferrari : Vettel + raikko ou autre. Alonso en année sabbatique
Répondre
(10-08-2014, 09:27 PM)Cat_Man a écrit : désolé pour le doublons Oops

je l'aimais bien ce pilote

gros casseur de voiture cela dit Ph34r

D'où son surnom De Crasheris comme j'avais mis dans mon post. RIP

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(10-08-2014, 09:52 PM)abcdrepie a écrit : sinon au chapitre des presque bonnes nouvelles, Todt dans une interview en parlant de schumacher :

Je l’ai vu chez lui en début de semaine, a révélé Todt. Il se bat. Son état s’améliore, ce qui est important, comme le fait que sa famille soit près de lui. On peut raisonnablement espérer qu’il retrouvera bientôt une vie un peu plus normale.

Et au niveau des transferts :

-Vettel quitte redbull

-Hamilton devrait etre de retour chez mclaren

-Alonso devrait quitter ferrari

ce qui pourrait se passer à partir de là :

-redbull : kvyat + Ricciardo

-mclaren : hamilton + magnussen. Button en retraite

-mercedes : Rosberg + ??

-Ferrari : Vettel + raikko ou autre. Alonso en année sabbatique

Bianchi chez Ferrari s'il s'en remet normalement.

Répondre
mais d'apres des propos de Lauda, hamilton resterait chez mercedes et alonso irait chez mclaren
Répondre
Oui, c'est plutôt la tendance en effet.

En tout cas si Ham retourne chez McLaren (ça m'étonnerait), je ne vois pas Alonso faire une année sabatique Wink
Répondre
(10-08-2014, 09:52 PM)abcdrepie a écrit : sinon au chapitre des presque bonnes nouvelles, Todt dans une interview en parlant de schumacher :

Ce qui, si on décortique la phrase ne veut strictement rien dire...

Hélas.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Il n'y aura pas de grue à chaque virage

il songe à mettre des barrière de protection autour des véhicules d'intervention.

Concernant l'accident lui même.

Ils ont dit un truc sur les drapeaux jaunes en amont mais j'ai pas pigé.

Ils ont dit qu'ils ont fait une erreur lors de la remise de drapeau vert alors que l'accident était encore sous la tour.

Source : Sky Sport F1 qui était au bilan de la FIA lors du GP de Sotchi (suite à l'accident de Jules au Japon)
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Schumacher aurait en fait ete blesse par le support de sa gopro..........
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
(10-11-2014, 10:58 AM)darkvador a écrit : Schumacher aurait en fait ete blesse par le support de sa gopro..........

c'est serieux ou tu plaisantes?
Répondre
(10-11-2014, 12:13 PM)abcdrepie a écrit :
(10-11-2014, 10:58 AM)darkvador a écrit : Schumacher aurait en fait ete blesse par le support de sa gopro..........

c'est serieux ou tu plaisantes?

C'est serieux, on a entendu la meme chose Boude
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
pour le coup, j'aimerai qu'on m'explique. Sauf à ce que le support ait été traversant la coque du casque, les supports habituellement utilisés sont en plastique collés au double-face 3M. La gopro dans son boîtier est reliée par une vis qui permet une rotation.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
C'est un propos rapporté par... Jean-Louis Moncet [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualit...use/506043
Répondre
(10-11-2014, 06:27 PM)cat-a-strophe a écrit : pour le coup, j'aimerai qu'on m'explique. Sauf à ce que le support ait été traversant la coque du casque

J'ai déjà vu une caméra fixée avec des vis...

(Sur un casque de Karting)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :