F1 2014
Comme aux stands en fait. Pas con.
Répondre
système utilisé cette année aux 24h du mans, assez bizarre de voir les voitures passer à 60 km/h, mais au moins c'est secure et assez sportif comme système vs safety car
Répondre
Nouvelles inquiétantes de Jules Bianchi. Lésion axonale diffuse. Il est rare d'en sortir sans séquelles et il peut ne pas en sortir Ouin
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
J'arrive pas comprendre pourquoi le gars continue a agiter son drapeau vert alors qu'il vient d'y avoir un carton a ses pieds !? Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(10-07-2014, 08:08 PM)nogaro a écrit : Nouvelles inquiétantes de Jules Bianchi. Lésion axonale diffuse. Il est rare d'en sortir sans séquelles et il peut ne pas en sortir Ouin

Je confirme que les nouvelles ne sont pas DU TOUT bonnes...

C'est ce que je sais de quelqu'un proche du milieu F1

Quel gachis...

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
http://tinypic.com/player.php?v=30rmgp5&s=8#.VDK3t7BxmM-
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Pour ceux qui ont du mal avec les drapeaux:

[Image: BzSicQeCQAEX0Yk.jpg]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(10-07-2014, 09:14 PM)Zed a écrit : J'arrive pas comprendre pourquoi le gars continue a agiter son drapeau vert alors qu'il vient d'y avoir un carton a ses pieds !? Voyons

Parce qu'il est japonais et qu'il n'arrêtera pas de l'agiter tant qu'on ne lui dira pas de le faire.

Du reste, la zone dangereuse est avant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Quand je vois le panneau 130, j'accélère avant de le passer.

La FOM faisant tout pour censurer cette video prouve birn qu'elle n'est pas à l'aise avec ce drapeau vert agité.
Répondre
(10-08-2014, 03:46 AM)Martini a écrit :
(10-07-2014, 09:14 PM)Zed a écrit : J'arrive pas comprendre pourquoi le gars continue a agiter son drapeau vert alors qu'il vient d'y avoir un carton a ses pieds !? Voyons

Parce qu'il est japonais et qu'il n'arrêtera pas de l'agiter tant qu'on ne lui dira pas de le faire.

Du reste, la zone dangereuse est avant.

La zone dangereuse est exactement sous les pieds du gars avec les drapeaux, donc en agitant le vert, il est evident que les pilotes vont accelerer des qu'ils vont voir le drapeau, donc avant le drapeau, et non des qu'il vont le depasser. A mon sens ce drapeau n'aurait jamais du etre vert. surtout pas apres que le voiture se soit encastree sous la depaneuse.

Ce qui me sidere le plus, c'est les nerfs du gars. Un accident d'une violence rare viens de se produire sous son nez, mais il continue a giter le vert d'un air de dire "c'est bon les gars, c'est trois fois rien !"
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(10-08-2014, 11:13 AM)Zed a écrit : Ce qui me sidere le plus, c'est les nerfs du gars. Un accident d'une violence rare viens de se produire sous son nez, mais il continue a giter le vert d'un air de dire "c'est bon les gars, c'est trois fois rien !"

Comme écrit plus haut, c'est un Japonais derriere de drapeau. Donc, il ne prendra pas d'initiative et arretera d'agiter son drapeau vert lorsqu'il en aura reçu l'ordre de la part de sa hierarchie. Pour les nerfs, culturellement, c'est un peuple où les émotions sont rarement exteriorisées...
Répondre
Tout est fait dans les règles avec les drapeaux, ce ne sont pas les drapeaux qui posent question.

Répondre
(10-08-2014, 11:40 AM)b-boy a écrit : Tout est fait dans les règles avec les drapeaux, ce ne sont pas les drapeaux qui posent question.

C'est pour cette raison que la FOM censure la video et qu'aucune image n'est passée à la télévision.

Après, évidemment que les drapeaux ne sont pas les seuls à devoir être incriminés. C'est un ensemble. Le première question serait de savoir comment un engin lourd peut-il se retrouver sur un circuit hors régime SC ?

Sur la video, on voit aussi des hommes autour de cet engin, ils auraient très bien être percutés par la voiture de Bianchi ou une autre. C'est déjà arrivé. Et je ne comprends pas que des mesures ne soit pas prises pour éviter ce risque aussi évident qu'inutile.
Répondre
(10-08-2014, 11:28 AM)Gracus a écrit :
(10-08-2014, 11:13 AM)Zed a écrit : Ce qui me sidere le plus, c'est les nerfs du gars. Un accident d'une violence rare viens de se produire sous son nez, mais il continue a giter le vert d'un air de dire "c'est bon les gars, c'est trois fois rien !"

Comme écrit plus haut, c'est un Japonais derriere de drapeau. Donc, il ne prendra pas d'initiative et arretera d'agiter son drapeau vert lorsqu'il en aura reçu l'ordre de la part de sa hierarchie. Pour les nerfs, culturellement, c'est un peuple où les émotions sont rarement exteriorisées...

Je ne vois pas bien le rapport avec le fait que le commissaire soit japonais ou non. Quelle que soit la contrée, le commissaire doit obéir à sa direction de course, point barre. Ce n'est pas le commissaire qui est en cause mais la direction de course. Pour le drapeau comme pour le reste.
Répondre
J'avoue que cela a pour moi peu d'importance au regard de l'état de ce jeune qui se bat pour sa survie.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre

Atteindre :