Citroën C4 II HDI 92 Business
Correction : le régulateur adaptif (dénommé ACC chez VW) n'est pas livré sur la version TDi 90. Donc je n'aurai pas cet équipement. Dommage...
Répondre
(09-09-2014, 07:52 PM)Tib a écrit : Correction : le régulateur adaptif

Décidément, quand ça fait quatre syllabes...

Citation :n'est pas livré sur la version TDi 90.

C'est pour ça que je demandais à quoi ça correspondait chez VW. Parce qu'un véritable ACC, c'est pas un équipement de PD de pôvres Ph34r

Bon, mais avec 90 ch t'as pas besoin de réguler quoi que ce soit Happy
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Voilà, c'est ça...

[Image: retard.gif]
Répondre
Je fais le mega up sur cette magnifique voiture que j'ai eu en loc durant 3 jours, je rejoins bien l'avis.

Le confort, sortant de la golf 5 est vraiment excellent, mais le chassis est vraiment mou.

Pour l'esthétique, elle a quand meme vieilli, et garée à coté d'une 308, elle fait vraiment petite.

J'avais eu pendant 3 jours une golf 7 en 90, et franchement la golf est devant sur tous les plans.

Je pense que cette C4 était pas mal a sa sortie, mais la clairement ses concurrentes sont aujourd'hui devant.

J'espere que la future C4 arrivera bientot
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tiens c'est rigolo, je la rends dans 2 mois... et j'ai le choix entre la même en boîte manuelle pilotée, une 308 SW et un Grand Scénic dCi 110.

Je pense prendre le Grand Scénic, ma douce veut de la place si jamais on se décide à vendre le Multivan...

[Image: ph34r.gif]
Répondre
Toutes mes condoléances.
Répondre
Tib était absent le jour de la distribution DesKouilles Ph34r
Répondre
pour la place je pense qu'une 308 SW suffit largement.

pour la boite pilotée, à fuir en courant, une grosse daube des familles, autant prendre une manuelle
Carpe Diem
Répondre
(02-22-2015, 09:35 PM)ec a écrit : Pour l'esthétique, elle a quand meme vieilli, et garée à coté d'une 308, elle fait vraiment petite.

Voyons

Pas certain, pour avoir comparer les dimensions de la c4 et de la 308 pour bopapa, cela se tient dans un mouchoir de poche au niveau largeur / longueur, avec une 308 légérement supérieure.

@Tib :

Seule la 308 te donnera un (petit) plaisir à conduire. La nouvelle plateforme de la 308 met une claque à celle de la c4 (ancienne), notamment au niveau direction et poids. Les suspensions sont plus raides sur la 308, mais la tenue de route est bien supérieure, et l'effet sous vireur de la c4 disparait.
Répondre
Merci des infos Gracus.

Je valide la 308 SW. Le coffre est plus grand qu'une 508 SW il paraît, ça devrait suffire pour notre bordel.
Répondre
(02-23-2015, 02:36 PM)B`o a écrit : Tib était absent le jour de la distribution DesKouilles Ph34r

Ouais mais moi j'ai pas une grosse poitrine.

[Image: ph34r.gif]

Répondre
Donc elle décide pour la bagnole et la baraque et en plus elle est plate Eek

Condoléances Motard
Répondre
(02-26-2015, 12:27 PM)Tib a écrit : Merci des infos Gracus.

Je valide la 308 SW. Le coffre est plus grand qu'une 508 SW il paraît, ça devrait suffire pour notre bordel.

Jap

Pour avoir eu la c4 et la 308 pendant pas mal de km, la 308 est franchement devant.
Répondre
(02-26-2015, 01:49 PM)B`o a écrit : Donc elle décide pour la bagnole et la baraque et en plus elle est plate

Sans être plate, je peux dire sans peur de me tromper qu'elle en a moins que toi.

(02-26-2015, 01:56 PM)Gracus a écrit : Pour avoir eu la c4 et la 308 pendant pas mal de km, la 308 est franchement devant.

Yep, merci. 308 SW commandée, en dark blue et avec option caméra de recul.

Répondre
Moi je suis en C4 II e-hdi (115 ? ) cette semaine finition millenium avec les sièges sports chauffants massants Icon_biggrin

Je confirme le moteur pas mal , le s&s super bien vraiment

mais le chassis mama Ouin Ouin

C'est vraiment une caisse de papy Dodo (gros chiffres , coloris etc...)

Après avoir eu depuis 3 semaines , la Yaris d4d, la swift 1.3 ddis

Je la classe en n°2 cette C4

Et la semaine prochaine je risque d'être en nouvelle twingo...

Je vais devoir acheter une petite voiture d'ici 1 an ou deux pour la CA de mon fiston si je ne récupère pas la polo de ma mère...

La swift me plait bien , pour tout dire. En gros , l'idée c'est une petite essence manuelle pour le fiston que je prendrais de temps en temps pour aller au taf.

La new twingo est chère je trouve (en tce90 finition intens)

Une série 1 118i me plairait à moi mais je ne suis pas sûr que cela soit adapté à la CA et à un jeune permis...

Coucou
Répondre

Atteindre :