BMW NINE T
#91
Ces prises de vues c'est dans une casse ?
Répondre
#92
(06-18-2014, 10:03 PM)Simplet a écrit : Tu te demandes comment Ralph Lauren a pu se fourvoyer là-dedans, surtout que leur ligne R2L, certes pas donnée du tout, est vraiment sympa versus les bouses de Blitz



Je dirais au contraire ! Un type qui vend de la bouse "made in ptits nenfants birmans" pour du haut de gamme "so preppy", finalement il est plutôt en phase avec les escrobobos de Blitz !



D'ailleurs, en parlant de guignols, j'ai fait un saut à Biarritz pour voir des potes... Pas de cul, en plein Wheels & Waves ! Roll

J'ai jamais vu autant de poseurs au mètre carré : le PIB de la Suisse en fringue, du tatoo et de la barbe... Mais avec un casque Ruby à 1000 boules ! Et ce qui m'a scotché, c'est le nombre de motos pourries de soit-disant préparateurs (hors de prix) qu'il y avait !

Mes potes et moi étant surfers et motards, nous avons bien ri en voyant la moitié de cette assemblée descendre à Biarritz avec leurs meules de rebelles en carton sur la remorque et leurs planches qui sont restés au sec ! Si même Easyrider a cédé aux sirènes du Grand Marketing...
Répondre
#93
vu aujourd'hui une nine-t, j'espere juste que le blaireau dessus n'est pas représentatif de la clientèle (même si je crains que oui), un pauvre blaireau equipé en jet et chemisette qui était le champion du démarrage au feu pleine balle en plein paris 17... quitte à prendre le risque de se mettre un pieton sur la roue avant.

Un bon connard de base Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#94
C'est le principe de la vente, rien n'empêche de vendre à tout le monde.

Un client veut d'ailleurs faire une prépa super moche genre Blitz (réservoir full kaki mat, bandes thermiques, échappement noir céramique, etc...), nous gaulerons bien pour l'en dissuader Ph34r



La Wheels And Waves doit être sympa si tu traines avec les gens sérieux qui étaient présents : Deus Ex Italie (même si Deus est très orienté business), Fred Krueger, Roland Sands, Olivier de Badseeds ...

Pour le reste ce sont de simples profiteurs comme les Blitz.

D'ailleurs ces derniers se font bien allumer partout depuis leur prépa mochass, au point que des petits malins ont lancé Beurk Motorcycles sur Facebook Lol2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#95
La prépa de la concession sur base de NineT est quasi-finie.



Plus qu'à attendre le retour de peinture des carénages et différentes petites pièces qui ne sauraient tarder.

A date pas mal de petites modifs là plupart esthétiques :

- fourreaux de fourche

- ressort AR

- compteur (une merveille)

- guidon

- maître-cylindre de frein et cocottes

- tirant de Paralever

- clignos

- support de plaque

- feu stop

- repose-pieds

- filtre à air

- patte de support d'échappement

- phare



Toutes les modifs électriques ont donné lieu à une étanchéification minutieuse du câblage.

Tout ce qui nécessitait la fabrication de supports ou points d'ancrage a donné lieu à l'usinage de petites pièces.



Le look sera assez discret et très homogène en reprenant les points importants du véhicule (réservoir en alu, optique rétro, etc.).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#96
Vivement les photos ! Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#97
(06-23-2014, 09:41 AM)Simplet a écrit : La Wheels And Waves doit être sympa si tu traines avec les gens sérieux qui étaient présents : Deus Ex Italie (même si Deus est très orienté business), Fred Krueger, Roland Sands, Olivier de Badseeds ...

Pour le reste ce sont de simples profiteurs comme les Blitz.

D'ailleurs ces derniers se font bien allumer partout depuis leur prépa mochass, au point que des petits malins ont lancé Beurk Motorcycles sur Facebook Lol2



J'aime beaucoup ce que fait Deus Ex, sauf les prix que je trouve totalement abusés vu les bases hyper cheap qu'ils utilisent (genre XS650 de chez Yam') et le niveau de prépa'. Payer une fortune pour rouler en Egli-Vincent remise à neuf, ça ne me choque pas. Payer un prix mirobolant pour une Yam' "roturière" (comme disent les snobs) de la fin des 70's, c'est franchement foutage de gueule vu la meule.



Quant à Fred Krueger et Roland Sands, c'est typiquement les meules que je voyais descendre sur remorque aux W&W. Ces meules étaient sublimes, certes ! Mais je défie quiconque de faire Paris-Biarritz avec ce genre de meules de salon. Mécaniquement, c'est sérieux mais ils ont juste oublié qu'il y avait un motard sur leur meule pour la faire avancer.

Payer des fortunes pour un moyen de locomotion que tu balades sur remorque, je trouve ça totalement absurde... A l'exception de meules faites pour le circuit bien entendu.



Les bagnoles et les meules qui sont faites pour rester "sous verre", ça n'engage que moi, mais je trouve ça complètement con ! Ou alors c'est de la muséographie mais ici, ce n'est pas le cas.
Répondre
#98
Bon le peintre s'est troué sur les couleurs si bien que nous prenons une semaine dans le vent en attendant le retour du réservoir, du garde-boue et du capot de selle.

Nous en avons profité pour changer les maîtres-cylindres d'origine trop disgrâcieux par ceux des série K avec des petites cocottes, en ne gardant que des cocottes type embrayage (plastique fumé).

Pour cela le mécano qui gère le projet a usiné des réhausses de guidon bien sympas.

Bref il tarde d'avoir les carénages pour que le projet soit dans sa dernière phase d'ajustement.



Je te rejoins So Flyer pour les meules de salon Bien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#99
arf, le frère d'un bon copain en a acheté une sans en parler à son frère qui sait que j'ai une bonne adresse Pamafote



hâte de voir ta finition Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
La prépa flat-track du technicien sur base de R 100 GS est dans les murs.

Travail hallucinant et bruit de l'enfer Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La belle NineT est prête, nous galérons un peu avec le ccompteur alternatif qui bien que plug'n'play ne nous donne pas les informations de vitesse et de compte-tours.

Une petite révision de mon allemand s'impose pour un coup de fil aux concepteurs Ph34r



Look d'enfer sinon Bien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Photos !!! Bounce
Répondre
On attend un peu car la primeure est réservée à Moto Revue Classic.

Mais je vais me balader un peu avec d'ici-là Love
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Toujours les mêmes qui s'amusent Boude
Répondre
A propos de la customisation de la Nine-T, en road legal, il y a d'autres échappements que celui d'Akrapovic vendu stock ?

Parce que c'était potentiellement le genre de meule qui pourrait me faire de l'oeil sur le papier. Mais j'en vois 3/4 là qui tournent non loin de là où je bosse et franchement, niveau sonorité, grosse déception...

Je sais que le flat n'aura jamais la sonorité d'un twin en V mais là, c'est franchement aseptisé.



C'est dommage parce qu'elle a quelques atouts séduction vachement sérieux.



Autre truc : Est-ce qu'on peut virer les pièces d'alu brossé qui, de mon point de vue, n'apportent rien et font un peu toc néo-rétro ?



S'il y a moyen d'en faire cracher un son sympa, c'est une super belle base cette meule.
Répondre


Atteindre :