Salon de Genève
#46
(02-17-2014, 08:27 PM)Zed a écrit : Mais je reste persuade que la prise de risque ne depend pas de la puissance de la voiture.

Qu'on s'entende bien, je parle de la prise de risque de se retrouver à deux quarante en effleurant la pédale de droite Happy
Répondre
#47
A 100 km/h de moins (ce qu'une Elise ou une MX-5 doit te permettre), tu perds ton permis pareil sur une nationale.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
Tu perds ton permis pareil, mais ça fait p'tite bite.





[Image: ph34r.gif]





@ Zed : combien de chevaux déjà le SL 63 AMG ?
Répondre
#49
(02-17-2014, 11:03 PM)Tib a écrit : Tu perds ton permis pareil, mais ça fait p'tite bite.





[Image: ph34r.gif]





@ Zed : combien de chevaux déjà le SL 63 AMG ?



C'est une SL 55 la mienne. Elle fait 500 chevaux je crois.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#50
Ça c'est le comble de la classe automobile mondiale comme remarque : "elle fait 500 chevaux, je crois". J'adore ! Le gars sait qu'il a assez de chevaux sous le capot, dans tous les cas. Pas besoin de savoir combien exactement...





Bien





Elle arrive quand, tu as une idée ?
Répondre
#51
(02-17-2014, 11:10 PM)Zed a écrit : C'est une SL 55 la mienne. Elle fait 500 chevaux je crois.



c'est un modèle 2002 il me semble donc a priori c'est encore la 1ere version avec 476ch [Image: boude.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#52
(02-17-2014, 10:39 PM)Martini a écrit : A 100 km/h de moins (ce qu'une Elise ou une MX-5 doit te permettre), tu perds ton permis pareil sur une nationale.

Tu y seras toujours plus vite avec une GT3 Motard
Répondre
#53
Mais pas en GTO.



[Image: aixam-gto-rouge-ar.jpg]

Répondre
#54
je comprend toujours pas comment peut-on autoriser ce genre de véhicules sur nos routes Voyons

tu as un accident avec ça tu es mort...

le prix élevé est proche de l'Arnaque...

combien de gens qui N'ARRIVENT pas à obtenir le permis font ce choix et se lance sur la route en étant de vrai danger...
Répondre
#55
(02-19-2014, 05:05 AM)oliv a écrit : combien de gens qui N'ARRIVENT pas à obtenir le permis font ce choix et se lance sur la route en étant de vrai danger...



En général, c'est plus ceux qui ont perdu leur permis qui achètent çà.
Répondre
#56
(02-19-2014, 09:45 PM)Nounours a écrit :
(02-19-2014, 05:05 AM)oliv a écrit : combien de gens qui N'ARRIVENT pas à obtenir le permis font ce choix et se lance sur la route en étant de vrai danger...



En général, c'est plus ceux qui ont perdu leur permis qui achètent çà.

j'ai vu un reportage un jour sur le sujet, justement, incroyable le nombre de gens n'arrivant pas à passer le permis achetant ce genre d'engin...

La nana en question n'arrivait même pas faire un demi tour avec Ph34r et elle est reparti à son volant une heure après... Roll
Répondre
#57
[media]http://www.youtube.com/watch?v=BR6F3RjWESE[/media]

Sympa le TdB.
Répondre
#58
Tiens le TT restylé...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#59
(01-29-2014, 11:24 PM)Nounours a écrit : La Quant de nanoFLOWCELL. Un proto révolutionnaire. En tout cas, çà à l'air sympa pour une grosse limousine sportive.

http://www.nanoflowcell.com/

http://www.nanoflowc.../press-release/



Photos :

http://www.nanoflowc...sportlimousine/

Du neuf :

http://www.caradisiac.com/nanoflowcell-q...110639.htm

http://news.autoplus.fr/nanoFLOWCELL/QUA...09705.html
Répondre
#60
100 ch et 5 s au 0 - 100 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :