02-15-2014, 10:50 PM
Alors comment font les mecs en Kangoo ou en C4 HDi [sup]© Tib[/sup] ?
Salon de Genève
|
02-15-2014, 10:50 PM
Alors comment font les mecs en Kangoo ou en C4 HDi [sup]© Tib[/sup] ?
02-15-2014, 11:52 PM
02-16-2014, 12:20 AM
(02-07-2014, 01:05 AM)Nikotec a écrit : Mais en tant que passager, il y a quand même moins de choses à dire. Tout le monde sait qu'un bon journaliste auto sait sentir tous les défauts et toutes les qualités d'une auto rien qu'en la regardant. Alors en passager, hein... (02-15-2014, 10:50 PM)Martini a écrit : Alors comment font les mecs en Kangoo ou en C4 HDi [sup] Tib[/sup] ? Comme Fr3d, y rament. Dois-je rappeler que ma C4 est... 6,25 moins puissante que la M5 essayée par Nikotec ?
02-16-2014, 12:28 AM
02-16-2014, 12:33 AM
(02-16-2014, 12:20 AM)Tib a écrit :(02-15-2014, 10:50 PM)Martini a écrit : Alors comment font les mecs en Kangoo ou en C4 HDi [sup] Tib[/sup] ? C'est pour ça que je ne comprends pas qu'une M5 ait du mal à dépasser les 130 en bout de voie d'insertion (02-15-2014, 01:47 PM)ec a écrit : l'interet de 500 ch pour se trainer à 130 L'intérêt c'est pas de garder une vitesse stabilisée c'est évident Mais on peut profiter d'une conduite dynamique (pas sur autoroute, ça va se soi) : relances en sorties de virage, dépassements. etc.
Ganz kühl bleiben! De Je.
(02-16-2014, 12:33 AM)Martini a écrit :(02-16-2014, 12:20 AM)Tib a écrit :(02-15-2014, 10:50 PM)Martini a écrit : Alors comment font les mecs en Kangoo ou en C4 HDi [sup] Tib[/sup] ? Il y a des voies d'insertion où c'est impossible (même avec une GTR 2014). Mais de mémoire, c'est plus des sorties sur des routes où tu dois avoir 20 mètres à tout casser.
02-16-2014, 12:49 PM
On parle d'une entrée d'autoroute.
02-16-2014, 12:56 PM
Il y a des entrées plus ou moins longues
02-16-2014, 01:33 PM
Je te rassure Martini, en restant appuyé on rentrait les 200 à peine après. C'est juste qu'en fait le conducteur a besoin de son permis...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
02-17-2014, 01:05 PM
(02-15-2014, 05:52 PM)ec a écrit : ah mais te faire plaisir c'est certain Ecoute, je suis peut etre un mou du gland, mais avec la S6, meme si elle n'a pas 500ch elle en compte quand meme 340, j'arrive a prendre du plaisir ( ) a son volant sans forcement risquer mon permis en permanence. Apres, chacun a probablement sa definition propre du plaisir, mais pour moi il ne s'agit pas que de rouler a des vitesses improbables. C'est aussi, entre autre choses, le grondement du V8 au demarrage, le ronronnement a bas regime en ville, les demarrages au feu rouge, la remise des gaz en sortant des villages, les depassements quand j'en ai envie ou quand c'est necessaire. Le truc marrant, c'est que le fait de savoir que "si je veux, je peux" rouler vite ou depasser a peu pres tout ce qui roule, me fait prendre la route de facon beaucoup plus zen ... bon, j'ai peut etre vielli aussi ! Apres, j'ai pris un coyote, mais recemment, et surtout parce que j'en ai marre de me faire chopper par des pieges a la con et pour un depassement de 1 ou 2 km/h.
02-17-2014, 03:31 PM
(02-17-2014, 01:05 PM)Zed a écrit : Le truc marrant, c'est que le fait de savoir que "si je veux, je peux" rouler vite ou depasser a peu pres tout ce qui roule, me fait prendre la route de facon beaucoup plus zen ... bon, j'ai peut etre vielli aussi ! C'est marrant mais dans une moindre mesure (une très très très moindre mesure ^^), je crois que j'ai un peu ressenti ça aussi quand je suis passé au TT... je suis devenu beaucoup plus raisonnable qu'avant et en moyenne je pense rouler moins vite qu'avec ma... Polo Bon après, j'ai jamais eu 500 ch à gérer, 420 tout au plus. Mais je pense que ça change pas grand chose au final sauf à partir du moment on a décidé de s'accorder un petit plaisir... là je pense que la prise de risque est imminemment plus importante dès l'instant qu'on écrase le champignon (02-17-2014, 06:45 PM)ypos a écrit : Bon après, j'ai jamais eu 500 ch à gérer, 420 tout au plus. Mais je pense que ça change pas grand chose au final sauf à partir du moment on a décidé de s'accorder un petit plaisir... là je pense que la prise de risque est imminemment plus importante dès l'instant qu'on écrase le champignon Je peux pas dire, j'ai encore jamais eu 500ch a moi, ou alors en plusieurs voitures. Ceci dit, ca devrait pas tarder, plus que quelques mois a attendre ... Mais je reste persuade que la prise de risque ne depend pas de la puissance de la voiture. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|