Citroën BX 4TC
(11-01-2013, 01:59 PM)vinsouille a écrit : Alors qui fait la plus vieille maintenant (à l'époque on aurait dis le contraire c'est bizarre?)

superbes... la 21 était et reste incomparablement moderne à coté de la BiiX.

marrant ce besoin de l'époque d'évoquer l'ABS... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
la 21 c'est un autre monde pour moi. De sacrés souvenirs !

Par contre la comparaison est difficile. Il aurait fallu opposer une phase 2 ...nettement plus sympa visuellement.
Répondre
Aucune originalité dans mes propos, mais cette collection est superbe ! Bonne continuation Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
spéciale Vinsouille... croisée au détour d'une ballade en Anjou...

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Un revenant !!!

Superbe collection !

T'est venu dans le Bordelais et t'as pas fait signe ? Sad
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Coucou

Non pas venu sur bdx je suis sur une belle Bix 16 soupapes qui se trouve dans le médoc ( la noire en photo) si ça se fait je descendrais Smile

Merci pour le break mais la ma femme me quitte c'est clair Smile
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Bon allez, devant ces 3 dernières pages, je ne peux décemment pas ne pas te proposer de venir te joindre au telethon avec la 4C, je pense sincèrement qu'elle a toute sa place à côté d'autres autos, peut-être plus exotiques, mais clairement moins exclusives Jap et en plus, leur état, et la passion que tu y mets n'en donne que plus de justification.

Sinon, je t'invite pour le prochain, où je voudrais voir si je peux faire un mini salon de l'auto, par marque etc... Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
J'avoue que je me demande pourquoi continuer à acheter des BX très proches (je verrais bien une Visa ou une CX) mais elles sont magnifiques toutes ces autos. Au passage, la 21 turbo full stock dans cet état, c'est rarissime...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(11-12-2013, 12:08 AM)vinsouille a écrit : si ça se fait je descendrais Smile

N'hésite pas à faire signe Coucou
Dans mon garage...
Répondre
(11-01-2013, 01:56 PM)vinsouille a écrit : Oui toujours la sport grise renard qui a retrouvée son intérieur velours d'origine et un moteur refait à neuf 257000 km Wink et bientôt je pense rentrer une Bx 16 soupapes phase II de 90/91 avant le passage au cata que j'ai toujours aimé avec son kit carrosserie et elle a des plus grosse barre antiroulis et des tarages de sphères plus raide que la PhI elle a un peu un comportement de Peugeot avec un train arrière mobile et étrange pour une Citroën W (raide de suspattes aussi du coup avec de violent coup de raquette inconnu des suspensions hydrau normalement )

Si si ca peut raquetter tres tres fort les BX! Mais classe, y a pas eu de blessés... on aurait pu mourrir ce jour la (raquette a 140kmh) mais la BX c'était sacrifié pour nous, un peu avant les 400000km. Y a pas eu besoin d'expert pour la declarer epave...
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Tu fais quoi mercredi soir Vinsouille ? Ph34r

Belle passion, et belle collection Bien
Répondre
Le mercredi soir j'invite des proprios d'Audi et de BM pour qu'il m'explique leur passion [Image: porte.gif]
Répondre
Tu dois te marrer ! W
Dans mon garage...
Répondre
Super ta collection ! Je ferais la même chose si j'avais les sous ... et la place pour les parker. Il manque effectivement une xantia activa, et bien entendu la XM 24s, éventuellement une CX turbo 2 ... (+ ZX 1.9td avec les bavettes, déflecteurs de fenêtres, plaid sur la plage arrière, pour faire les courses)
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Tiens une a vendre ça prends plus de plus value que l'immo [Image: 893767.gif]

http://www.leboncoin.fr/voitures/588788771.htm?ca=12_s

Répondre

Atteindre :