Le topic du street et du speed [essai]
Je vois, je connais un tout petit peu par l'autre côté Wink

Merci Coucou
Répondre
T'arrêtes pas a Digne surtout, y'a que des cons et on y est très mal reçu Dents
Répondre
Je m'arrêterai à manger une salade dans une brasserie et je repartirai sans demander mon reste Dents
Répondre
Il vaut mieux, un coup de 12 est vite arrivé et l'ouverture c'était au 15/08 cette année Dents
Répondre
oué donc je risque rien venant de toi Dents
Répondre
En es tu vraiment sur? Dents
Répondre
(09-10-2013, 09:22 PM)Fr3d a écrit : ...

Sinon la route pour faire Nice - Digne ça vaut le coup ? Ph34r
Seulement certains tronçons .... et comme dit par Aramis, pas mal de boites à images.....

Sympa du coté de St André des Alpes et entre Plan du Var et Villars sur Var avec, si tu as le temps et que tu ne connais pas, un détour par les gorges du Cyans, Beuil, Valberg, une re-descente vers Entrevaux (un stop à envisager) par les gorges du Daluis

Nice - Digne par le train des Pignes peut être également un truc à faire à faire Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(09-11-2013, 11:36 AM)Aramis a écrit : En es tu vraiment sur? Dents

Les alcooliques dans ton genre dans les Alpes... Oué j'en suis sûr Dents

(09-11-2013, 11:39 AM)Gat a écrit :
(09-10-2013, 09:22 PM)Fr3d a écrit : ...

Sinon la route pour faire Nice - Digne ça vaut le coup ? Ph34r
Seulement certains tronçons .... et comme dit par Aramis, pas mal de boites à images.....

Sympa du coté de St André des Alpes et entre Plan du Var et Villars sur Var avec, si tu as le temps et que tu ne connais pas, un détour par les gorges du Cyans, Beuil, Valberg, une re-descente vers Entrevaux (un stop à envisager) par les gorges du Daluis

Nice - Digne par le train des Pignes peut être également un truc à faire à faire Coucou Coucou

J'ai fait la route Breil sur Roya - Sospel - Nice, c'était déjà bien sympa, mais la pauvre fiat 500 a pris W

Et samedi je fais une balade pour aller à Valberg Wink
Répondre
(09-11-2013, 09:59 AM)B`o a écrit :
(09-11-2013, 09:41 AM)Dams a écrit : Tiens ma soeur vient d'acheter un street... [Image: icon_redface.gif]

Guère étonnant, elle a bavé partout sur le mien l'an passé et ton père voulait presque me faire un chèque pour partir avec W W

tu aurais dû lui vendre au prix fort [Image: ph34r.gif]

Coureur de terrasses...
Répondre
Il connaissait déjà le prix du neuf W
Répondre
(09-11-2013, 10:36 PM)B`o a écrit : Il connaissait déjà le prix du neuf W

Une remise premium de 5 % aurait ete bienvenue Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: jap.gif] les escrocs s’essoufflent et on se demande pourquoi l'économie va mal [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Petite balade aujourd'hui histoire de se dérouiller W

Passage dans les gorges du Dalui et gorge de Cyan, joli mais pas roulant du tout à cet endroit W

Par contre à certains endroits, c'est juste magnifique. Avec petit resto à Valberg. Mignon comme tout Pamafote

Résultat, j'ai une fuite du LDR, je vais retourner chez Triumph Mardi Pamafote
Répondre
(09-14-2013, 09:06 PM)Fr3d a écrit : Petite balade aujourd'hui histoire de se dérouiller W

Passage dans les gorges du Dalui et gorge de Cyan, joli mais pas roulant du tout à cet endroit W

Par contre à certains endroits, c'est juste magnifique. Avec petit resto à Valberg. Mignon comme tout Pamafote

Résultat, j'ai une fuite du LDR, je vais retourner chez Triumph Mardi Pamafote

Pas mal, pas loin du sans faute.

Tu aurais pu rajouter le col de St Raphael et le Bleine. Ca t'aurait evite la redesecente ininterressante vers Nice.

C'est ma piste d'essai ta balade: voici la boucle ideale Bien

http://goo.gl/maps/nF8fZ
Amstramgram...
Répondre
(09-14-2013, 09:06 PM)Fr3d a écrit : Résultat, j'ai une fuite du LDR, je vais retourner chez Triumph Mardi Pamafote

C'est juste un signe distinctif t'inquiètes W
Répondre

Atteindre :