Messages : 7,355
Sujets : 35
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le respect du client, ils s'asseoient dessus...
Petit souci avec les boulons de la selle cette fois  :
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 226
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 226
Inscription : Feb 2002
Pour une fois qu'une HD fait des etincelles
Messages : 13,723
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,726
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,726
Inscription : Apr 2004
Pour en revenir au sujet du Topic, vous croyez que Harley France lui a envoyé gracieusement une bombe anti-crevaison ?
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
un caleçon en cuir à frange lavable serait plus approprié...
Coureur de terrasses...
Messages : 52,057
Sujets : 335
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
(06-27-2013, 12:03 AM)Didier a écrit : Au début, je roulais paisible en descendant au bureau...
...
Du coup, j'ai pas mal ralenti jusqu'a trouver un endroit pour m'arrêter.
Eu égard au fait qu'on parle d'une Harley, j'en déduis que le truc t'est arrivé à l'arrêt ?
(06-27-2013, 09:19 AM)manu5494 a écrit : (06-27-2013, 12:00 AM)Martini a écrit : Je dirais même plus, c'est purement et simplement hallucinant ! merde je voulais la faire 
C'est dans ces moments-là que je me dis que je manque cruellement d'assiduité en section motards.
(06-28-2013, 01:08 AM)Martini a écrit : Calme et soft, purement et simplement.
Voilà.
(07-08-2013, 04:54 PM)Aramis a écrit : Pour une fois qu'une HD fait des etincelles 
(07-08-2013, 05:50 PM)Steph117 a écrit : Pour en revenir au sujet du Topic, vous croyez que Harley France lui a envoyé gracieusement une bombe anti-crevaison ? 
En quoi la bombe anti-crevaison empêchera le bras arrière de se faire la malle ?
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(07-08-2013, 09:09 PM)Tib a écrit : (07-08-2013, 05:50 PM)Steph117 a écrit : Pour en revenir au sujet du Topic, vous croyez que Harley France lui a envoyé gracieusement une bombe anti-crevaison ? 
En quoi la bombe anti-crevaison empêchera le bras arrière de se faire la malle ?
Je sais pas, titre du topic, tout ca
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,694 in 1,309 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
Moi aussi il a fallu que j'attende d'avoir lu la moitié de l'histoire pour comprendre le sens du titre.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 52,057
Sujets : 335
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
(07-08-2013, 09:36 PM)ec a écrit : Je sais pas, titre du topic, tout ca 
Second degré, humour décalé, toussa...
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
(07-08-2013, 04:24 PM)Bozo a écrit : (07-03-2013, 11:48 PM)Didier a écrit : (06-27-2013, 01:09 AM)nogaro a écrit : Merde loupé... 
C'est con hein ???
Plus sérieusement, je la récupère en fin de semaine...

Alors ?
oups !!!
Du coup j'ai oublié la fin de l'histoire.
TOUT est rentré dans l'ordre.
Elle a été démontée de AàZ, contrôlée et remontée.
L'axe est changé et toutes les pièces commencent à arriver.
Dès la réception de l'ensemble, retour concession et
changement en garantie.
Ca se finit pas trop mal !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 52,057
Sujets : 335
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,788 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
(07-13-2013, 07:22 PM)Didier a écrit : L'axe est changé et toutes les pièces commencent à arriver.
Tu refais ton dernier parcours en marche arrière ?
Heureux que ça se termine bien. En espérant que ça ne se reproduise pas.
Messages : 13,723
Sujets : 317
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,726
Likes Received: 1,131 in 694 posts
Likes Given: 1,726
Inscription : Apr 2004
Très bien le nouvel axe.
Tu devrais pouvoir rouler en confiance avec cette machine sous peu.
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
(07-15-2013, 09:39 AM)Steph117 a écrit : Très bien le nouvel axe.
Tu devrais pouvoir rouler en confiance avec cette machine sous peu. 
J'étais pas , purement et simplement  , revenu sur ce post.
Elle roule à nouveau très bien et j'espère sans souci maintenant.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
C'est quoi le modèle que tu possède dejà ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 13,379
Sujets : 119
Likes Received: 347 in 296 posts
Likes Given: 315
Likes Received: 347 in 296 posts
Likes Given: 315
Inscription : Dec 2008
(06-26-2013, 11:40 PM)duke a écrit : C'est donc pas une légende que les HD perdent leurs pièces sur la route au fil des kms .
C'est le drame de la boulonnerie inox, ça.
Dans le temps à la première pluie tout était bien sécurisé
Avec les Morgan c'est pareil
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 21,475
Sujets : 643
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 2 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Sep 2002
(11-27-2013, 01:17 PM)Droopy a écrit : C'est quoi le modèle que tu possède dejà ?
Un Night Rod...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
|