Leon Cupra R sur Motorvison ! DSF
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La liste complète réactualisé, se trouve ici :http://www.motorvision.de/cache/template/m...n/116/3279.html<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et les archives vidéos de certaines des caisses là : http://www.motorvision.de/cache/template/m...n/273/2451.html [Image: icon_smile.gif]

je vais faire mon chieur nounours , t'aurais pu désentrelacer le bordel qd même [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif] hein [Image: icon_wink.gif] en tout cas c sympa pour la vidéo [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'aurais pu désentrelacer le bordel qd même<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais, mais c'était trop tard quand j'ai vu que la case était décochée [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Devant une Honda S 2000 ... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la 206 est 1 centieme derriere!!!

meme turbovet a dit, en bon antipeugeot taliban:
je comprend qu'on puisse s'amuser avec cette voiture!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
Sans vouloir titiller, je trouve ce classement on ne peut plus etrange !

Deja la Sub' est 18eme. C'est pas un drame en soit, mais je serai curieux de voir le circuit quand meme, surtout pour qu' une Ford Focus ST 170 et une 206 S16 soit devant !

Ensuite une Lupo GTI devant la saxo VTS ....

La S3 loin devant la S2000 !

Et alors le ponpon : TT Quattro 5eme, devant la M3 !

Ceci dit, je m'en rend compte seulement maintenant. mais un circuit dont on fait le tour en 18 sec ... [Image: icon_rolleyes.gif] J'imagine que les Porsche doivent a peine passer la 2nde ! [Image: vert.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
bha c pas tout à fait un circuit , c plus une portion de circuit avec qques virages.
Répondre
Moi je doute quand meme paske on voit la Cupra R en 10 eme, mais le TT 5eme alors que je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de bien sur son chassis...

le chassis du TT serait il plus pointu que celui de la cupra R monsieur Vet?
[Image: vert.gif]
Répondre
j'imagine que c un circuit (ou une portion de circuit) ou la motricité est importante et la puissance pas specialement utile, il faut plutot du couple en bas dans les tours pour ressortir des petits virages d'ou l'avantage aux 4RM et aux moteurs "coupleux".
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'imagine que c un circuit (ou une portion de circuit) ou la motricité est importante et la puissance pas specialement utile, il faut plutot du couple en bas dans les tours pour ressortir des petits virages d'ou l'avantage aux 4RM et aux moteurs "coupleux".<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu nous dresse le portrait typique de la 206 S16 là ...
Je comprends mieux pourquoi elle est si bonne !
Répondre
Qd je vois la LCR partir de partout, je me dit qu'en 206, ça devait etre sportiff!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Proton 418 LSR Coupé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'aucun aurait en sa possession un cliché de cette exotique auto ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
un circuit de 20 sec , a franchement ce doit etre quelque chose, il y a pas a dire ce doit etre quelque chose, enfin je pense pas que le tour soit a 12 Euros

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Proton 418 LSR Coupé<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'aucun aurait en sa possession un cliché de cette exotique auto ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est l'équivalent de la Mitsubishi Colt ancienne version avec un coffre (3 volumes quoi)

[Image: pr98cp1.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
c'était un circuit de kart indoor????????????? [Image: vert.gif]
mais la LCR a du couple pourtant; elle aurait dû y trouver son compte?????????!!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'était un circuit de kart indoor????????????? [Image: vert.gif]  
mais la LCR a du couple pourtant; elle aurait dû y trouver son compte?????????!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu trouves que 10eme et 1ere des tractions c pas suffisant???? [Image: voyons.gif]
Répondre
tu trouves que 10eme et 1ere des tractions c pas suffisant???? [Image: voyons.gif][/quote]

mais si le vet; te vexes pas!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :