Leon Cupra R sur Motorvison ! DSF
Je viens de voir l'essai de la LCR sur le supercircuit ou ils testent les caisses les plus sportives ...
Les pneus crient leur races la roue arrière decroche ! mais ça accroche !! grave !!!

Classement des temps au tours :

1er Mitsu evo7
...
10ème Leon Cupra R
...
13ème Honda civic type R

J'ai pas retenue les temps mais la classification est celle là ...

entre la mitsu et la LCR il y a les M5 et autres Subaru ...

Quelqu'un a vu ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je viens de voir l'essai de la LCR sur le supercircuit ou ils testent les caisses les plus sportives ...
Les pneus crient leur races la roue arrière decroche ! mais ça accroche !! grave !!!

Classement des temps au tours :

1er Mitsu evo7
...
10ème Leon Cupra R
...
13ème Honda civic type R

J'ai pas retenue les temps mais la classification est celle là ...

entre la mitsu et la LCR il y a les M5 et autres Subaru ...

Quelqu'un a vu ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y'a d'autres diffusions ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
et chiotte j'ai oublié de regarder !!! merdoum [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et chiotte j'ai oublié de regarder !!! merdoum  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, si je me souviens bien, c'est rediffusé [Image: icon_wink.gif]

Très jolie la Clio [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très jolie la Clio [Image: coucou.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je transmettrai a la propriétaire qui risque de ne pas manquer de remarquer que tu n'as pas fait la meme remarque au sujet de sa modeste personne [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je transmettrai a la propriétaire qui risque de ne pas manquer de remarquer que tu n'as pas fait la meme remarque au sujet de sa modeste personne  :wink:  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chuis timide [Image: icon_redface.gif]
Surtout avec les femmes mariées [Image: dents.gif]

Ali

PS : c'est vrai que ta femme est très mignonne...mais c'est ta femme [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : c'est vrai que ta femme est très mignonne...mais c'est ta femme [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

rhooooooo le flatteur !!! [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et chiotte j'ai oublié de regarder !!! merdoum  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ceux qui n'ont pas vu je vais tenter d'expliquer un peu ...

Le mec demarre à fond et fait patiner les roues ensuite commence un enchainement de virages hyper serré avec des monté et descente assez prononcé expres pour mettre la voiture en difficulté ...

La LCR ne bronche pas ! la caisse ne bouge pas d'un poil ! l'ammortissement fait un boulot génial ! merde c'est pas une suspension VAG ?!!!! les pneus crient tout le long du parcours et on sent qu'à chaque sortie de virage elle poussent la bougre !

Bref que du plaisir pour les yeux ! ont voit même le mecs piloté grace à une caméra embarqué ... il arssouille plutot sec le gars ! il donne des coup de volant assez violament !

En un mot ! génial !
Répondre
ouais finalement ca m'apprend pas grand chose, je le sais deja qu'il est tip top ce chassis !!!

et Gu l'a vite compris aussi quand il l'a prise en mains !
Répondre
C'est vrai que je n'est fait que commenter un petit tour avec toi [Image: vert.gif]
Répondre
A 27000 euros prépa 250ch compris ça le fait je trouve !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La LCR ne bronche pas ! la caisse ne bouge pas d'un poil ! l'ammortissement fait un boulot génial ! merde c'est pas une suspension VAG ?!!!! les pneus crient tout le long du parcours et on sent<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle ne bronche pas mais fini dixieme!
[Image: vert.gif]

SUr circuit, c normal que les pneus geulent tout le temps, j'en sais quelque chose!
[Image: dents.gif]

tu oubliais, 1ere aexeqo : 206 S16!
[Image: mad2.gif]
Répondre
Chuis content d'avoir participé ne serait-ce qu'un petit peu à ce bonheur [Image: jap.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle ne bronche pas mais fini dixieme!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

face a des caisses 4 roues motrices ou deux fois plus puissantes y'a pas vraiment de honte a avoir [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Jte taquines!!!
[Image: icon_smile.gif]

je doute toutefois qu'il y ait 9 caisses 4rm devant...
Répondre

Atteindre :