Investir dans un voiture de collection
(06-04-2013, 11:38 PM)Martini a écrit : Encore une idée :

http://www.carandclassic.co.uk/car/C387219#



Je trouve le prix incroyablement contenu eu égard à la rareté de l'engin.

La même en Europe et de la bonne couleur :

http://www.rardleymotors.com/docs2/cars/...model_year
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
j'aime bien.



mais est-ce un modèle reconnu officiellement ? ou juste une transformation réussie mais sans "réelle" valeur ?
Répondre
(06-14-2013, 06:47 PM)buitonni a écrit : j'aime bien.



mais est-ce un modèle reconnu officiellement ? ou juste une transformation réussie mais sans "réelle" valeur ?



Il n'y a qu un exemplaire de Testarossa cabrio reconnu par la marque, c'est celui réalisé par Ferrari pour l'un des anniversaires d'Agnelli.

J'en eu aussi une Testarossa pour mon anniversaire, mais siglée BBurago.
Répondre
Et celle qui etait a nantes? Je crois ex vehicule d'une star d'un feuilleton genre amour gloire et beauté??
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ça m'étonnerait qu'ils aient utilisé une officielle pour une série tv, surtout une voiture si exceptionnelle...
Répondre
je sais pas, je demande



edit: pas visible dans la série, véhicule perso d'une comedienne
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(06-14-2013, 08:01 PM)Gracus a écrit : J'en eu aussi une Testarossa pour mon anniversaire, mais siglée BBurago.



Ouais enfin... Pas la peine de se la péter non plus hein ! Roll



Dents



En tout cas, je n'avais jamais fait gaffe que la TR avait le même pédalier décalé que la 308.

Sur la 308, ça m'avait explosé mon vieux dos meurtri.



C'est con, la TR n'est finalement pas pour moi... Obligé de me rabattre sur une countach ! Trop blasé ! Roll
Répondre
Tu as essayé la position de conduite de la Countach ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-15-2013, 01:33 PM)Martini a écrit : Tu as essayé la position de conduite de la Countach ?



Oui... Et niveau confort de conduite, c'est la même merde ! Eek



Je disais ça juste pour plaisanter puisque je n'ai pas les moyens (ou plutôt pas envie de mettre autant de thune) ni pour une TR, ni pour une Countach.

Si je gagne l'euromillion mardi, probablement que je reconsidérerai la question Smile
Répondre
Si tu gagnes, tu achèteras une Miura et une GT 40.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Même si ça n'avance pas tant que ça, que c'est inconfortable, horriblement cher à l'entretien et en gazout, si j'ai 143 millions, je ne te cache pas que j'aimerais bien avoir tout de même une countach dans le garage. Plus un rêve de gosse qu'autre chose.



Elle serait juste à côté de la GT40 Tongue
Répondre
Ça doit dépendre de la génération et des habitudes du pilote.

Harry Metcalfe n'a pas l'air d'avoir eu trop de mal à faire 2000 bornes en peu de temps avec.







Voir aussi l'opinion du gros présentateur de talk show américain passionné de bagnoles dont le nom m'échappe qui roulait en Countach au quotidien avant de vraiment faire fortune.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-15-2013, 06:32 PM)Martini a écrit : Voir aussi l'opinion du gros présentateur de talk show américain passionné de bagnoles dont le nom m'échappe qui roulait en Countach au quotidien avant de vraiment fortune.

Jay Leno.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Exactement Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Cherches pas So Flyer, mardi c'est pour bibi... Dents
Répondre


Atteindre :