C4 Picasso 2013
(04-02-2013, 01:58 PM)rover421 a écrit : pour être monté dans un C4 Picasso actuel il y a peu, le pare-brise panoramique apporte beaucoup en sensation d'espace, en luminosité...

C'est pas le PB que je critique, c'est ce rétro ignoble Wink
Répondre
(04-02-2013, 02:00 PM)ypos a écrit :
(04-02-2013, 01:58 PM)rover421 a écrit : pour être monté dans un C4 Picasso actuel il y a peu, le pare-brise panoramique apporte beaucoup en sensation d'espace, en luminosité...

C'est pas le PB que je critique, c'est ce rétro ignoble Wink

oui j'ai bien compris. L'intégration n'est pas idéale...





J'espère que Citroën va corriger une chose sur ce new C4 par rapport à l'actuel : un châssis un peu plus dynamique et des suspensions un peu moins chamallow pour un plaisir de conduite d'un niveau supérieur...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(04-02-2013, 02:00 PM)ypos a écrit : C'est pas le PB que je critique, c'est ce rétro ignoble Wink



c'est vrai W



bientôt ils vont carrément couper le parebrise entierement dans le sens de la hauteur comme dans les camions de transport de troupes des Panzerdivizion [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Retour au Combi Split Wub



[Image: 81488766_o.jpg]



Un de mes rêves, sauf que plus le temps passe, moins il a des chances d'être exaucé tant il y en a peu qui ont survécu stock [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Répondre
Comme en Nascar, avec 8 cylindres et 750 ch de moins .....
[Image: 221347.png]
Répondre
Finalement, pas mal du tout je trouve. L'arrière est moyen mais l'avant a une gueule. Moins propre et léché que l'actuel...qui a fini par devenir un peu tarte à force d'en voir partout... A voir mais je m'y fais.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(04-02-2013, 02:03 PM)rover421 a écrit : J'espère que Citroën va corriger une chose sur ce new C4 par rapport à l'actuel : un châssis un peu plus dynamique et des suspensions un peu moins chamallow pour un plaisir de conduite d'un niveau supérieur...

C'est la raison pour laquelle j'avais pris le scenic..

J'ai voulu prendre un rond point un peu sec, la vache.. j'ai cru que j'allais toucher le sol Eek

et quand tu prend un dos d'ane.. t'as l'impression que tu viens de le passer encore 50 m plus loin Lol2

bref moi ca me donne envie de [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />
Répondre
Etant à la recherche d'un monospace, je regarde pas mal d'essais vidéos sur internet et je suis tombé là-dessus :



http://videos.tf1.fr/auto-moto/automoto-...58246.html



Le comportement est vraiment à chier mais ça tient le pavé !



Du coup en ce moment, je commence à m'intéresser au C-Max qui a l'air plus dynamique !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
oliv dateline='[url=tel:1365060564 a écrit :1365060564[/url]' pid='22077782']

rover421 dateline='[url=tel:1364904208 a écrit :1364904208[/url]' pid='22077395']

J'espère que Citroën va corriger une chose sur ce new C4 par rapport à l'actuel : un châssis un peu plus dynamique et des suspensions un peu moins chamallow pour un plaisir de conduite d'un niveau supérieur...

C'est la raison pour laquelle j'avais pris le scenic..

J'ai voulu prendre un rond point un peu sec, la vache.. j'ai cru que j'allais toucher le sol Eek

et quand tu prend un dos d'ane.. t'as l'impression que tu viens de le passer encore 50 m plus loin Lol2

bref moi ca me donne envie de [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />



Tu devrais essayer celui la je le trouve aussi dynamique que son cousin 5008 ... Il est moins lourd et moins haut et avec une toute nouvelle plateforme Bien
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
j'ai conduit 2 citroen en tout et pour tout. une C5 et une DS5...dans les deux cas, le comportement routier était tres en dessous de la moyenne.

des voitures bien faites, des interieurs riches, bien fini, surtout celui de la DS5 qui est franchement halucinant, on se croirait dans un concept car.

mais la C5 donnait l'impression de conduire un chalutier, suspension super molle, meme en mode sport, ca foutait la gerbe, et une direction flottante.

la DS5 tout l'opposé. un chassis ultra dur qui malmenait un chassis pas trés rigide...rossignols et craquement à la moindre déformation de la chaussée. et la boite auto...je pensais pas que c'etait encore possible en 2013.
Répondre
Ahhhh encore une victime de cette boite de merde Smile (Voir mon essai de la DS5h)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
je l'ai croisé dimanche dernier en live votre camion : aussi laid en vrai qu'en photo... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Belle réussite sur la route ce New Picasso, selon ce que la presse en dit depuis la semaine dernière(essais routiers sur les routes portugaises) Happy
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Bizarre ils disaient le contraire sur direct 8 ce week end, que c'était un peu "pateau" et en dessous des autres au niveau du dynamisme.
[Image: 221347.png]
Répondre
(06-03-2013, 05:51 PM)le-merou a écrit : Bizarre ils disaient le contraire sur direct 8 ce week end, que c'était un peu "pateau" et en dessous des autres au niveau du dynamisme.

Idem pour turbo y a du mieux mais ça reste pataud
Répondre


Atteindre :