C3 ou Polo ?
Bang !

Ph34r
Répondre
W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Une skoda fabia rs ????

http://www.leboncoin.fr/voitures/477276165.htm?ca=9_s
Répondre
J'ai failli proposer la Fabia en TSi, mais la RS de ton annonce est très belle !

Mon frangin (celui qui est prêtre) roule avec ça depuis bientôt un an, en version 1.6 TDI 90. C'est une très, très bonne auto : confortable, spacieuse pour le gabarit (il peut trimbaler tout plein de p'tits marmots du catéchisme jusqu'au fond des bois sur la banquette arrière), plutôt bien équipée et vraiment frugale. Il en est ravi ! Et personnellement, j'aime sa bouille. D'autant qu'on n'en croise pas souvent. Mon frangin va revendre la sienne (achetée à 10000 km, elle en a quasiment 60000) et pense reprendre la même en break, ou un Golf.

Mon autre frangin (celui qui bosse dans la finance) roule en Golf VI TDI 110, il en est ravi aussi. Vraiment bien équipée en finition Match, frugale tout pareil, et présentation plus flatteuse que la Skoda. Il habite le centre-ville de Tours et n'a aucune difficulté à garer les 20 cm de trop.

Personnellement, je reste sur l'idée de la Golf VI GTI... si je devais acheter un daily, c'est elle que je choisirais.
Répondre
(05-17-2013, 10:43 AM)Tib a écrit : ...

Personnellement, je reste sur l'idée de la Golf VI GTI... si je devais acheter un daily, c'est elle que je choisirais.

C'est pas ce moteur qui a des soucis de chaine de distrib'? Voyons
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Je ne sais pas. Je sais juste qu'un bon ami roule avec ce moteur dans une Octavia Combi RS, et qu'en 140000 km (il l'a achetée neuve) il n'a rencontré aucun souci mécanique avec. Par contre, il vient de trouer le bloc moteur de son Integra...

Ph34r
Répondre
Bonne idée la Fabia RS, même si c'est plus rapide que véritablement amusant.
Répondre
(05-17-2013, 10:54 AM)macrom1 a écrit :
(05-17-2013, 10:43 AM)Tib a écrit : ...

C'est pas ce moteur qui a des soucis de chaine de distrib'? Voyons

Si si !

Un paquet de Polo GTI 180 ont des soucis.

Et Chucky voulait plutôt une boîte de vitesses manuelle.

Et pas forcément une bombinette de 150+ ch.

Je maintiens, pour se faire plaisir en conduite sur petites routes : 208 !

Essaie les différentes voitures, tu verras.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Ah oui, je révise mon jugement : c'est vrai que la DSG7 est une belle bouse en fiabilité. Donc les Fabia RS, Ibiza Cupra et Polo GTI, on oublie ! Boude
Répondre
(05-17-2013, 02:05 PM)Guga a écrit : ...

Si si !

Un paquet de Polo GTI 180 ont des soucis.

Et Chucky voulait plutôt une boîte de vitesses manuelle.

Et pas forcément une bombinette de 150+ ch.

Je maintiens, pour se faire plaisir en conduite sur petites routes : 208 !

Essaie les différentes voitures, tu verras.

Sinon il est aussi possible de prendre une Golf 5 GTI moins chère et plus fiable...
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-17-2013, 02:15 PM)vincentd a écrit : Ah oui, je révise mon jugement : c'est vrai que la DSG7 est une belle bouse en fiabilité. Donc les Fabia RS, Ibiza Cupra et Polo GTI, on oublie ! Boude

Chucky veut une boîte méca Coucou
Répondre
Cette voiture-ci devrait pouvoir doubler quand il y a besoin... Ph34r

Sinon en citadine à tempérament il y aussi la Corsa OPC Happy
P.Desproges
Répondre
je pense que vous vous éloignez un peu les mecs... W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Et encore, j'ai pas proposé de 997 GT3 RS (pour l'instant)... Ph34r

Et avec celle-ci je suis encore dans les tarifs (pour le reste par contre... Tongue )
P.Desproges
Répondre
mais loll arretez vos propositions indecentes Tongue

Bon pour ce qui de les essayer les voitures, les concessionaires sur Ajaccio ont que des diesel en stock putain il font chier Sad Mais samedi vais encore faire un tour chez des concessionaires, j'emmene mon homme avec moi cette fois ci, peut etre qu'ils me prendront un peu mieux au serieux.

En tout cas, merci pour vos idées les coupains !
.o Suzuki Swift SHVS SoColor o.
Répondre

Atteindre :