04-25-2013, 02:01 PM
tu prends le THP en position central arrière, comme la T16, 200Ch tu dois pouvoir faire quelque chose
Au moins tu baisses une partie des couts comme a
Au moins tu baisses une partie des couts comme a
208 GTI
|
04-25-2013, 02:01 PM
tu prends le THP en position central arrière, comme la T16, 200Ch tu dois pouvoir faire quelque chose
Au moins tu baisses une partie des couts comme a
04-25-2013, 02:06 PM
(04-25-2013, 01:53 PM)macrom1 a écrit : Aura t'on le droit à une 208 T16 civilisée? Mais pourquoi l'appeler T16 alors que c'est un V6, ca me rappelle les supercinq diesel avec le logo TURBO.
04-25-2013, 02:57 PM
Ou encore une twingo diesel Gordini...
04-27-2013, 01:56 PM
'Lut,
(04-25-2013, 11:02 AM)papymobile a écrit : Oui, le moteur était amusant avec sa courbe de couple en forme d'escalier : Rien sous les 4000t/min et tout au-dessus. J'ai bien aimé le comportement moteur de la BX Sport qu'a eu mon frangin (6 mois), je le rapproche du 16s dans le fait qu'il avait une personnalité bien trempée, à l'opposé de ce qui est proposé actuellement. J'ai le même souci en moto, la production actuelle est de plus en plus efficace, mais les moulins de plus linéaires, je regrette les ducat carbu du début des années 90, les premiers D4 avec leur courbe de couple cahotique et leur hargne dans les tours, le pilonnage des grosses gamelles des twins harley revus par Buell. Je regrette clairement ces usines à sensations et la folie qu'elles distillaient, même si elles sont beaucoup moins efficaces et confortables que leurs descendantes. Éric aka Alf
04-30-2013, 08:57 AM
(04-25-2013, 01:53 PM)macrom1 a écrit : Aura t'on le droit à une 208 T16 civilisée? On parle de PSA la, la societe autombile qui collectionne les succes depuis 10 ou 15 ans en mettant un point d'honneur a ne pas capitaliser sur cette aura pour leur modeles de production autrement qu'en mettant un autocollant sur un pov' mazout de 110 chevaux. Donc c'est plutot clair, il n'y aura aucune suite a ce modele.
04-30-2013, 10:51 AM
(04-30-2013, 09:12 AM)Dams a écrit : V6 biturbo... T16 ... ?? euh... ya 4 cylindres avec 2 soupapes et 2 cylindres avec 4 soupapes.
EuArK
04-30-2013, 11:30 AM
(04-30-2013, 09:12 AM)Dams a écrit : V6 biturbo... T16 ... ?? euh... V6 à 2 soupapes, 6 fois 2 egale 12 2 turbo, 12 plus 4 egale 14 4 roues , 14 plus 4 egale 18 j'enleve les 2 places avant, 18 moins 2 egale 16....donc T16 le compte est bon vive les marketeux
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
04-30-2013, 10:11 PM
(04-30-2013, 11:30 AM)manu5494 a écrit :(04-30-2013, 09:12 AM)Dams a écrit : V6 biturbo... T16 ... ?? euh... J'ai rien compris moi qui est cru pendant 20 ans que T16 = turbo 16 soupapes.. t'as pas paur d'avoir brisé un mythe dans mon fort interieur
05-01-2013, 03:16 AM
05-01-2013, 10:32 AM
05-01-2013, 10:34 AM
il ne faut pas chercher de logique là où il n'y en a pas
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|