04-17-2013, 11:34 AM
J'en vois aussi de temps en temps sur la route.
208 GTI
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04-17-2013, 11:35 AM
Tu as une photo ??? (de la caisse, pas la voisine)
04-17-2013, 11:43 AM
Non, mais je peux essayer d'en prendre une... sachant que je suis en déplacement toute la semaine pour le boulot, et qu'on part tôt samedi matin pour une semaine de vacances.
J'essaie de voir ça.
04-17-2013, 11:44 AM
j'ai vu une aussi dans sa livrée "jacky" , noire avec les touches d'orange partout
pas discret mais vraiment sympa
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
04-17-2013, 11:47 AM
Idem en général je la reconnais surtout dans cette couleur.
04-17-2013, 12:22 PM
(04-17-2013, 11:44 AM)manu5494 a écrit : j'ai vu une aussi dans sa livrée "jacky" , noire avec les touches d'orange partout Pareil, vu une hier sur Levallois
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-17-2013, 12:24 PM
Et concretement on en est ou des soucis des THP, parce que la DS3 THP se touche pas plus cher que la VTI quasiment
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-17-2013, 01:52 PM
(04-17-2013, 11:23 AM)papymobile a écrit : Je ne suis pas certain que 400 chevaux t'apportent ce que tu cherches. J'avais essayé la Corvette C6 et j'étais revenu pas emballé, non pas par ses performances, mais parce qu'il faut rouler à des vitesses délirantes pour ressentir quelquechose. C'est pareil en moto. A moins de rester en première, il vaut mieux être à 160+ pour être dans la bonne plage de puissance. Sauf à vraiment vouloir rouler sur le couple (mais la Corvette s'y prête sans doute aussi bien).
04-17-2013, 02:29 PM
(04-17-2013, 10:45 AM)oliv a écrit :(04-17-2013, 09:23 AM)rover421 a écrit : en quoi la DS3 R, c'est du foutage de gueule ?? ah si tu parles des tarifs, ok c'est pas franchement donné. A côté de ça, la DS3 copie la Mini et Citroën a été plusieurs fois champion du monde des rallyes...
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04-17-2013, 02:30 PM
Heu non, avec mon Speed j'ai pas besoin d'être à 160+ pour avoir des sensations
Et avec une CAT, rouler à 130 de procures des sensations bien sympa
04-17-2013, 02:32 PM
C'est pour ça que je préférais ma 1300, ça pousse en bas même en roulant cool.
Mais bon la moto pour moi c'est fini.
04-17-2013, 02:42 PM
Tu les as toute vendu ? :'(
04-17-2013, 02:46 PM
(04-17-2013, 02:30 PM)Fr3d a écrit : Heu non, avec mon Speed j'ai pas besoin d'être à 160+ pour avoir des sensations Avec ma traction, les sensations fortes commencent a 100kmh...
Luke Sky
(04-17-2013, 02:42 PM)Fr3d a écrit : Tu les as toute vendu ? :'( J'ai pas vendu la CB1300 S, je dois faire refaire les joints de fourche et remplir d'huile et changer la batterie. Et une vidange s'imposera car elle n'a pas roulé depuis un bon moment. Ou alors la vendre comme ça a très bas prix, je ne sais pas. En tout cas une moto de 117000 bornes ça ne se vendra pas bien cher, même à qqu'un qui connaîtrait ma façon économique de rouler. Vraiment plus envie d'en faire, j'ai peut-être vu trop d'accidents à force même si j'ai eu la chance de passer au travers et je pense à mes mômes. Et comme maintenant j'ai le choix, il est fait.
04-17-2013, 03:22 PM
"C'est pareil en moto.A moins de rester en première, il vaut mieux être à 160+ pour être dans la bonne plage de puissance."
pas sur les motos conformes à la réglementation française
Ganz kühl bleiben! De Je.
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