Je pense m'être vraiment fait enc...
#31
(03-30-2013, 01:47 PM)Spoone a écrit : ...

Je ne sais pas dans quel coin tu es mais y a plusieurs personnes qui m ont parle en bien du saab nanterre.

La mienne, elle retournera voir 1 fois par an son garage de depuis toujours en province.



Euh, oui, mais non, perso, ma saab n'avait pas des masses apprécié le passage à Nanterre. Le boulot n'était pas mauvais, bref, normal, mais prix horaire digne d'une marque premium, sans le service qui va avec. J'avais eu le sentiment, peut-être erronné qu'ils se souciaient plus des autos plus récentes que a 9000.



À des années lumière de Volvo, et je pèse mes mots.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#32
Le titre de ce topic me fait un peu penser à l'ainée de la famille Fehmale Ph34r
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#33
(03-30-2013, 12:03 PM)macrom1 a écrit :
(03-30-2013, 11:53 AM)Gracus a écrit : Si tu peux donner l'adresse, je suis intéressé car y a plus beaucoup de réseau Saab dans mon coin...



Coucou



No problemo, c'est le garage Eurofac, tu peux les appeler et demander Dominique FILLEE, tu seras fixé Wink



Je suis allé chez eux pour changement amorto/ressorts de la MX l'an dernier, je ne savais pas qu'ils faisaient aussi de la mécanique "générale". En tout cas bon contact, boulot (à priori) bien fait et tarifs bien placés Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#34
(03-30-2013, 04:18 PM)thom a écrit : Je suis allé chez eux pour changement amorto/ressorts de la MX l'an dernier, je ne savais pas qu'ils faisaient aussi de la mécanique "générale". En tout cas bon contact, boulot (à priori) bien fait et tarifs bien placés Jap



Disons que si j'y suis allé originellement c'était également pour un changement d'amortos et réglage de trains.

Après récemment j'y ai fait changé mes 4 disques et plaquettes + réglage du frein à main + révision et tous les filtres pour 800€ environ... Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#35
(03-30-2013, 03:10 PM)cat-a-strophe a écrit :
(03-30-2013, 01:47 PM)Spoone a écrit : ...

Je ne sais pas dans quel coin tu es mais y a plusieurs personnes qui m ont parle en bien du saab nanterre.

La mienne, elle retournera voir 1 fois par an son garage de depuis toujours en province.



Euh, oui, mais non, perso, ma saab n'avait pas des masses apprécié le passage à Nanterre. Le boulot n'était pas mauvais, bref, normal, mais prix horaire digne d'une marque premium, sans le service qui va avec.

Je confirme, pas specialement agreable, et quand tu laches 800 euros de facture et que tu recuperes ta caisse crade, faut pas deconner Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#36
De là à conclure qu'il est assez facile d'enculer* Spoone et qu'en plus elle est contente, il n'y a qu'un pas. Une fois par an.







* Pour reprendre les termes du topic... 'fin non, enc... pardon Ph34r
Répondre
#37
Au dela de ca, le reseau SAAB d'une manière générale se touche violent, un peu comme Volvo d'ailleurs, en tapant des prix au dessus de merco ou BM...

C'est pour ca que beaucoup de saabistes sortent du reseau en fin de garantie
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :