Messages : 22,795
Sujets : 524
Likes Received: 256 in 168 posts
Likes Given: 153
Likes Received: 256 in 168 posts
Likes Given: 153
Inscription : Feb 2002
DAns ma boite, mes 8 VRP - commerciaux sont entre 50.000 et 80.000 km / an.
ceux de la région parisienne roulant moins (ou plus à l'arrêt dans les bouchons, )
une auto qui atteint 1.000.000 km c'est tout de même TRES TRES rare, le chassis sera probablement mort avant
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 46,896
Sujets : 332
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(03-02-2013, 02:34 PM)Cat_Man a écrit : DAns ma boite, mes 8 VRP - commerciaux sont entre 50.000 et 80.000 km / an.
ceux de la région parisienne roulant moins (ou plus à l'arrêt dans les bouchons, )
une auto qui atteint 1.000.000 km c'est tout de même TRES TRES rare, le chassis sera probablement mort avant
Le chassis, les sièges,......
Tu as tout remplacé sur la voiture plusieurs fois.
Et les boites changent les voitures tous les 100000 km en gros, non ?
Même les loueurs les revendent rapidement.
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
La garantie couvre tous les elements du moteur y compris les acessoires
La plupart des garanties de ce type font porter le couts sur les sosu traitants, celui qui fait l alternateur, le turbo, les pistons etc...
Mais meme si le coup de com est bon, un moteur moderne c est fastoche 350.000 bornes sans souci, voir plus sur cetains. Un pote a une Classe E de 800.000, un autre une 530 de 700.000
Par contre, le cout pour amener ces autos a ce kilometrage est loin d etre nul sur les pieces comme les cremailleres, les roulements, les porte moyeux etc... et meme si le moteur marche tres bien, je pense qu une merde sur la centrale ABS ou l ECU font que les autos partent a a la benne pour autre chose
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 59,819
Sujets : 581
Likes Received: 788 in 612 posts
Likes Given: 330
Likes Received: 788 in 612 posts
Likes Given: 330
Inscription : Apr 2006
En fait, il suffit de faire une boîte qui casse à 200 000 pour pas avoir à remplacer le moulin à 600 000
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 3,158
Sujets : 165
Likes Received: 4 in 4 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 4 in 4 posts
Likes Given: 4
Inscription : Feb 2002
(03-02-2013, 01:45 PM)manu5494 a écrit : (03-02-2013, 01:41 PM)rover421 a écrit : C'est clair qu'en dix ans, même un taxi ne fera pas plus de 500 000 km !
tu rigoles ?
50.000km par an c'est rien, au boulot dans les plus dures années il m'est arrivé de faire 60.000km par an sans problème et je ne suis pas taxi !
Faut relativiser car lzs taxia ont un2 moyenne horaire basse en milieu urbain, mais lz dernier taxi à qui j'ai parlé en était a 490000 kms en 7 ans.
Messages : 46,896
Sujets : 332
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Etienne, je crois qu'il faut que tu aies une discussion franche et honnête avec ton correcteur orthographique de toute urgence !
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
et filez aussi la combine à Luke
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 11,253
Sujets : 1,218
Likes Received: 127 in 81 posts
Likes Given: 29
Likes Received: 127 in 81 posts
Likes Given: 29
Inscription : Nov 2002
Messages : 11,253
Sujets : 1,218
Likes Received: 127 in 81 posts
Likes Given: 29
Likes Received: 127 in 81 posts
Likes Given: 29
Inscription : Nov 2002
Android powaaaa... faut que jessaye le swipe truc. Parait que c'est bien!
Luke Sky
Messages : 59,819
Sujets : 581
Likes Received: 788 in 612 posts
Likes Given: 330
Likes Received: 788 in 612 posts
Likes Given: 330
Inscription : Apr 2006
03-02-2013, 05:23 PM
(Modification du message : 03-02-2013, 05:24 PM par Martini.)
C'est de la balle swype
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 44,126
Sujets : 887
Likes Received: 1,508 in 965 posts
Likes Given: 623
Likes Received: 1,508 in 965 posts
Likes Given: 623
Inscription : Feb 2002
forcément quand tu changes un alternateur à 21 000km.... le million ça peut laisser rêveur....
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 11,253
Sujets : 1,218
Likes Received: 127 in 81 posts
Likes Given: 29
Likes Received: 127 in 81 posts
Likes Given: 29
Inscription : Nov 2002
(03-02-2013, 05:23 PM)Martini a écrit : C'est de la balle swype
Je pensais a SwiftKey en fait...
Luke Sky
Messages : 29,504
Sujets : 351
Likes Received: 1,234 in 796 posts
Likes Given: 452
Likes Received: 1,234 in 796 posts
Likes Given: 452
Inscription : Oct 2005
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 4,564
Sujets : 98
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 1
Inscription : Dec 2007
@goudurix, oui, mais on est bien dans la cas de transporteurs, des gens dont rouler est le métier premier.
1 million de kms en 3 ans, ça se fait à une moyenne de 45 à 50 km/h si l'on considère qu'ils roulent vingt heures par jour 6 jours sur 7.
Cela me parait moins surprenant que les 100 000 bornes par an du commercial
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
|