Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
02-07-2013, 05:30 PM
(Modification du message : 02-07-2013, 05:31 PM par ypos.)
(02-06-2013, 01:45 PM)ypos a écrit : Ce que j'aime moins néanmoins, c'est le profil torturé et notamment tous ces décrochés dans tous les sens... mais ça c'est une critique qui vaut déjà pour le C4 Picasso actuel. Peut-être qu'à l'instar de la version actuelle, la version longue proposera un profil plus homogène ?
Il semblerait en effet
Les plus observateurs auront reconnu les jantes montées sur le Technospace
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
La peinture est moche
L'intérieur a l'air inspiré par le style 3008/5008... Etrange car si c'est pas mal sur ces derniers, j'aurais laissé un espace intérieur plus orienté famille sur celui là..histoire d'en proposer pour tout le monde. Parce que c'est pas vilain à regarder mais ça fait très monospace accueillant avec cette immense console...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
La planche de bord du concept-car Technospace qu'on devrait retrouver dans le futur C4 Picasso
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
02-25-2013, 05:11 PM
(Modification du message : 02-25-2013, 05:13 PM par ypos.)
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
l'intérieur est très épuré. Plus de boutons grâce au grand écran tactile... comme sa cousine la 208 et la nouvelle clio !
Finalement, et contrairement aux premières photos que j'avais vues ici, l'extérieur n'est pas si mal.
Messages : 9,658
Sujets : 146
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jun 2002
Finalement peut être pas si mal. L'avant a un truc. A voir en vrai comme on dit. Par contre, l'intérieur est un peu strict. Beaucoup de lignes droites un peu sévères...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
L'avant respecte le style actuel en plus moderne, l'interieur..trop épuré mais clairement mieux que l'actuel.. l'arrière est juste completment raté
Messages : 9,248
Sujets : 107
Likes Received: 214 in 163 posts
Likes Given: 275
Likes Received: 214 in 163 posts
Likes Given: 275
Inscription : May 2006
C'est clairement mieux en vidéo qu'en photos, l'intérieur a même l'air assez sympa.
À voir en vrai mais je trouve que pour l'instant cette rupture de style peut être bénéfique pour l'image de ce monospace "pépère".
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 21,612
Sujets : 729
Likes Received: 490 in 385 posts
Likes Given: 190
Likes Received: 490 in 385 posts
Likes Given: 190
Inscription : Feb 2002
les aerateurs centraux font assez "années 80" ca rappelle les BX et XM premiere mouture... ca manque d'un poil de chrome.
Messages : 18,803
Sujets : 375
Likes Received: 69 in 55 posts
Likes Given: 134
Likes Received: 69 in 55 posts
Likes Given: 134
Inscription : Feb 2002
02-26-2013, 01:14 PM
(Modification du message : 02-26-2013, 01:15 PM par Gzii.)
(02-26-2013, 12:25 PM)Nikotec a écrit : Finalement peut être pas si mal. L'avant a un truc. A voir en vrai comme on dit. Par contre, l'intérieur est un peu strict. Beaucoup de lignes droites un peu sévères...
Oui comme je disais (apparemment dans un autre topic ?
) le principe de l'inversion des phares à un endroit où ils sont plus efficaces pour une petite surface est bien vu.
Et idem pour l'intérieur, ce sont les aérateurs qui me choquent le plus.
Mais bon c'est un détail peu important.
Prius 4 :
107 1.0 12v :
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
J'aime pas non plus ce type de planche de bord "ouverte", mais ça va bien avec le concept...
En revanche, je trouve toujours amusant de voir l'évolution des réactions lorsqu'une voiture innove un tant soit peu. Pas facile le boulot de designer
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(02-26-2013, 01:14 PM)Gzii a écrit : Oui comme je disais (apparemment dans un autre topic ? ) le principe de l'inversion des phares à un endroit où ils sont plus efficaces pour une petite surface est bien vu.
Cela semble être une vraie tendance qu'on risque de retrouver rapidement sur d'autres modèles...à commencer par le prochain Grand Cherokee même si je suis un peu circonspect sur le résultat pour le coup, je trouve que ça manque de nerf [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
Messages : 46,887
Sujets : 332
Likes Received: 1,330 in 835 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,330 in 835 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Le précurseur en la matière, c'était le... Multipla.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Hum, pas vraiment même s'il y avait en effet une partie des phares déportées... cela dit, ça me fait toujours sourire cette image que peut avoir le Multipla qui n'a pas cédé aux modes du moment et mis en avant son concept que personnellement je trouve très intéressant
Messages : 15,282
Sujets : 230
Likes Received: 608 in 339 posts
Likes Given: 39
Likes Received: 608 in 339 posts
Likes Given: 39
Inscription : Feb 2002
(02-26-2013, 02:31 PM)Tib a écrit : Le précurseur en la matière, c'était le... Multipla.
Je pense plutot au Juke pour la paternité des gros sourcils et des phares bas.