Essai de la Leon Cupra R !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euhhh, en fait, ce que je veux dire, c'est de par l'amusement qu'amene la voiture, beh la tienne, et tient tellement bien que ça devient frustrant..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu recherches des voitures partant du cul, passe à la propulsion.
Sur une traction, ça ne doit pas être le cas, sauf cas PSA (206, Xsara)
Répondre
[Image: coucou.gif]

un jour, je l'essaierai cette déjà mythique LCR [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Ali

PS : Vet, t'es à la Clinique lundi matin ??? [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur une traction, ça ne doit pas être le cas, sauf cas PSA (206, Xsara)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore qu'il faille relativiser : les chassis PSA "survire en adhérence" (la phrase n'est pas de moi mais d'un journaliste Echappement). Je trouve que ca résume parfaitement la sensation que procure un essieu autodirectionnel avec ce qui en découle en terme d'agilité... Mais cette faculté n'est plus une exclusivité PSA... n'en déplaise aux talibans !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sur une traction, ça ne doit pas être le cas, sauf cas PSA (206, Xsara)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore qu'il faille relativiser : les chassis PSA "survire en adhérence" (la phrase n'est pas de moi mais d'un journaliste Echappement). Je trouve que ca résume parfaitement la sensation que procure un essieu autodirectionnel avec ce qui en découle en terme d'agilité... Mais cette faculté n'est plus une exclusivité PSA... n'en déplaise aux talibans !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

D'après A+, une bête mégane survire aussi [Image: icon_eek.gif]

Glouba, pilote de l'extrême en MBRC [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Glouba, pilote de l'extrême en MBRC [Image: vert.gif]
Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis que je sais qu'il ne respecte pas les limitations de vitesses sur autoroute, plus rien ne m'étonne !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Glouba, pilote de l'extrême en MBRC [Image: vert.gif]

Depuis que je sais qu'il ne respecte pas les limitations de vitesses sur autoroute, plus rien ne m'étonne !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis sûr que ce criminel roule à 131 km/h compteur [Image: pan.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Glouba, pilote de l'extrême en MBRC [Image: vert.gif]

Depuis que je sais qu'il ne respecte pas les limitations de vitesses sur autoroute, plus rien ne m'étonne !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je suis sûr que ce criminel roule à 131 km/h compteur [Image: pan.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non bien pire
Il a avoué un 132km/h de moyenne sur l'odb [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non bien pire
Il a avoué un 132km/h de moyenne sur l'odb  :o  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AAARRGHHHHH !!!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Un mythe s'effondre [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
132 arg mais c'est interdit!
[Image: pan.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: marteau.gif] [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais cette faculté n'est plus une exclusivité PSA... n'en déplaise aux talibans !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La lcr, pendant mon n'essais n'a pas esquissé une once de survirage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]

un jour, je l'essaierai cette déjà mythique LCR [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Ali

PS : Vet, t'es à la Clinique lundi matin ??? [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui je suis a la Clinique MTM.... [Image: ange.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]

Ali

PS : Vet, t'es à la Clinique lundi matin ??? [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui je suis a la Clinique MTM.... [Image: ange.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah, d'accord...antenne radio = fibro-sarcome entre les omoplates. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
[Image: up.gif]

Le vet est dans le coin [Image: icon_biggrin.gif]

Ali
Répondre
ben nan... pour l'antenne c une histoire reglée... zont pas idée de foutre une longue molle qui tape sur l'aileron [Image: icon_rolleyes.gif]

pour la Clinique MTM c suite a un probleme de puces [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
turbovet et ali, vous parlez de clinique. C'est quoi votre job?
Répondre

Atteindre :