Effets Du Bonus/malus Sur Les Ventes
POur l'instant...y a rien de décider de toute façon... Voyons
Répondre
çà peut encore changer effectivement on trouve que c'est cher chez nous mais regardez en Belgique ou en Italie , les taxes de "roulage" , çà pique Ouin
Répondre
C'est pour ça qu'on va tous s'immatriculer à MC Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Reforme des IK lorsque vous décomptez vos frais réels : perso, avec un V8 (13 CV +++) d'occasion et mon niveau de salaire (puisque je déclare mes revenus seule), j'y gagne encore (50 km par jour, 20 jours par mois sur 42 semaines pour tenir compte du Max de congés, même si je ne les prends pas tous) et très honnêtement, mais faudrai que je vérifie une fois rentrée de vacances, je ne trouve pas la différence énorme par rapport au barème précédent.



En fait, les frais réels avantagent les revenus faibles et moyens qui n'habitent pas a proximité immédiate de leur lieu de travail.



En tant que salariée, j'ai aussi des IK de mon employeur lors que j'utilise mon véhicule a titre purement professionnel (trajet travail travail). Les IK frais réels décomptés de l'IR, c'est pour les trajets domicile travail pour lesquels je ne reçois, à juste titre (puisque déductible de l'IR), aucun dédommagement de mon employeur.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
(10-23-2012, 11:10 AM)Fr3d a écrit : exactement, faire un peu plus rêver. Surtout que Renault, a les moteurs qui proviennent de chez Nissan.





Euh je crois que c'est fini le rêve... Le forum en est même une certaine illustration...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
c'est une blague les IK limité à 6 cv ..... Huh



des voitures de 7cv - 8cv sont légions. La plus part des monospace le sont



ca va grincer dans les chaumières Retard
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
(10-23-2012, 10:02 PM)Nikotec a écrit : Euh je crois que c'est fini le rêve... Le forum en est même une certaine illustration...



Rhooo faut pas désespérer ainsi.



Regarde depuis moins d'1 an : les 2 dernières Donk inscrites, le musée du Turini qu'est en train de constituer Nogaro, la Mondial de Tifosi, mon coupé bleu, la belle Venturi de Manu, le Dragster de Goudurix, la belle Morgan (plus4 ?) ramenée récemment d'angleterre, le missile commandé par Simplet, la magnifique Honda de B'o, etc...
Répondre
(10-23-2012, 10:02 PM)Nikotec a écrit :
(10-23-2012, 11:10 AM)Fr3d a écrit : exactement, faire un peu plus rêver. Surtout que Renault, a les moteurs qui proviennent de chez Nissan.





Euh je crois que c'est fini le rêve... Le forum en est même une certaine illustration...



pays aux mentalités de merde surtout, le rêve existe toujours pour ceux qui savent en profiter Wink
Répondre
Actuellement je bosse pour une filiale de la SNCF, je dois revenir à la maison-mère au plus tard en août prochain. Du coup, je vais devoir rendre mon véhicule de fonction et me racheter un daily... comme ma douce ne supporte plus le bruit et les vibrations d'un moteur diesel, elle veut qu'on prenne une essence. Du coup, je lorgne fort sur une 130i ! Au diable le CO² et autres conneries... à bientôt 33 ans, il est grand temps de me faire plaisir ! On verra si Steph' revend sa 335i à ce moment-là, sinon...





Ph34r
Répondre
Tu reviens sur paris du coup ?
Répondre
Non, je vais rester sur Limoges. Je serai à 15 mn de mon bureau, avec soit un trajet 100% autoroute, soit de petites routes campagnardes sympa.



Là, j'ai envie d'une 130i, d'une Mégane R26 ou d'une Clio RS... Pour un budget d'environ 15K€, on peut trouver les 3, avec plus ou moins de bornes. Niveau dépenses courantes (entretien, carburant) pour une conduite comme la mienne (dynamique mais pas sport), on doit être dans les mêmes eaux je pense. On verra dans un an ! Moi je voudrais au moins 200 chevaux qui carburent au SP98, ma douce veut impérativement une compacte essence avec 4 places et 1 coffre (mais 3 portes suffiraient). Y'aurait aussi la Golf GTI, éventuellement... mais j'ai une nette préférence pour une 130i ou une R26.
Répondre
Comme on est sur le FAR, tu achètes une twingo/clio apacher, et le weekend tu roules en Porsche Dents
Répondre
depuis lundi je roule en 107 plus de base que de base..... et j'adore Dents



Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(10-22-2012, 03:39 PM)Steph117 a écrit : Avez-vous vu passer le plafonnement des IK à 6cv pour 2012 ?



http://www.lepoint.fr/auto-addict/busine...77_649.php



Ouille ! Eek



Accessoirement, avec ma bleue à moteur essence (21cv, c'est cocasse), je vais désormais financer partiellement de ma poche chaque km pro parcouru si je ne passe pas à la Prius (à ce niveau même les Lexus RX & GS sont dans les choux avec leurs 15 voire 21cv fiscaux)...

La meilleure nouvelle pour mes 30 ans Ouin



POur info je fais 50000 kms / ans de maniére professionelle remboursé par ma boite au bareme fiscal, sur ma Laguna v6, ça ferait un manque à gagner de 7500 €/ans!





Adieu la XJ de mes rêves.

Prochainement en 116dA is ça se confirme...



Sérieux, je comprends cette mesure, mais il pourraient y aller progressivement, en allant a 1CV par année, et/ou au moins aller jusqu'à 9cv..
Répondre
(10-24-2012, 09:52 AM)Fr3d a écrit : et le weekend tu roules en Porsche

Peux pas, l'allée devant chez moi est trop pentue, déjà avec la C4 je frotte en sortant... et accessoirement, j'ai un souci de moyens financiers à régler pour rouler en Porsche !
Répondre


Atteindre :