Effets Du Bonus/malus Sur Les Ventes
Futé, et légalement bien monté.

En l'absence d'harmonisation fiscale, les effets pervers des hausses de taxes propre à chaque état membre sont difficilement quantifiables.



L'ISR/ISF est une chose, mais la réelle tonte organisée sur les automobilistes et bientôt sur les bailleurs fonciers risque d'achever des filières déjà en difficultés.
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(10-12-2012, 09:50 AM)Steph117 a écrit : Futé, et légalement bien monté.

En l'absence d'harmonisation fiscale, les effets pervers des hausses de taxes propre à chaque état membre sont difficilement quantifiables.



L'ISR/ISF est une chose, mais la réelle tonte organisée sur les automobilistes et bientôt sur les bailleurs fonciers risque d'achever des filières déjà en difficultés.

Je suis frontalier. Et ici on a l'habitude de d'essayer de voir ce qui est le plus profitable à chaque fois.

Enormement d'amis, résident en france, conduise une voiture de fonction, vi des societes de leasing au luxembourg.

Pour la societe, c'est déductible à 100%



L'ouverture de l'europe et la libre circulation des biens et des personnes fait qu'ici on a l'habitude de ce genre de choses. D'autant qu'il n'y a rien d'illégal. Simplement, cela reste contourner le système pour n'en tirer que le meilleur.



Bon dans le cas des voitures, le luxembourg n'a pas que des avantages... (assurances cher, CT compliqué et chiant, obligation de conduire en pneu neige en hiver...)
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(10-11-2012, 06:22 PM)nogaro a écrit : Humm, humm...



Et quelle part minimum du leasing faut il faire financer ? J'achète mes voitures comptant mais je ne suis pas contre faire un crédit sur 10% du prix de la voiture pour effacer le malus...



Ca marche pour les voitures d'occasion ?



Le leasing se monte sur la totalité du prix du véhicule facturé.

C'est pas un crédit donc tu choisis pas le montant financé.

Tu peux mettre un apport mais pas financer 10% du prix de la voiture Coucou
Coureur de terrasses...
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(10-12-2012, 10:11 AM)oliv a écrit : Pour la societe, c'est déductible à 100%



Pas en France Happy



Je me souviens qu'on avait eu la discussion et c'était moi qui t'avais pris le melon avec ça Oops Finalement avec quelques explications on s'était compris si je me souviens bien. J'ai un vague souvenir Tongue
Coureur de terrasses...
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Sans compter le concept d'être assuré à un lieu d'immatriculation A sensé être le lieu d'utilisation courant du véhicule et de s'en servir quotidiennement sur un lieu B



Pour un frontalier ça peut passer, pour un gus à 500 ou 1000 bornes c'est sur le jour ou il va y avoir un gros pépin les assurances vont pas être regardantes, c'est juste une fausse déclaration W
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(10-11-2012, 11:11 PM)Nounours a écrit :
(10-11-2012, 10:58 PM)etienne76 a écrit :
(10-11-2012, 10:43 PM)Nounours a écrit : 330d - 258 ch - 129g donc 0 € de malus. Prix final 45100 €

Lagune coupe V6 - 240 ch - 230g donc 6000 € de malus. Prix final : 47 000,00 € + 6000 € = 53000 €.



Je vais vraiment finir par rouler avec un mazoil allemand. Motard Motard

On va bien réussir à sauver les constructeurs français avec ce malus. Dents

Enfin c'est un peu partial comme comparo, je sors du salon ou j'ai passé pas mal de temps à étudier la 330 d et je roule en lag coupe...

Déjà si vraiment tu es intéressé par la lag et que tu va sur la 330 pour passer au diesel, il existe la v6dci qui est moins impacté par le malus.

Et à 45100 E la 330d, tu as rien dedans comparé à la lag ou il ne manque à mon sens que la caméra de recul...

C'est juste pour montrer la débilité du malus. 53000 €, c'est juste plus cher qu'une 530d. Mais si tu veux, on peut prendre une 328i 245 ch à 39500 € + 400€ de malus. Soit 39900. Je pense qu'avec les 13000 €, y a largement de quoi prendre les options qui vont bien.



Ben non je veux pas Ph34r



Là cette fois je vais parler sans avoir essayé, mais toute puissance équivalente qu'elle soit, comparer un 6 cylindre avec 4cyl turbo me parait un poil cavalier.

Encore une fois j'ai essayé ni l'un ni l'autre alors je me trompes peut être, mais les premiers essais notaient quand même un manque de noblesse dans la sonorité du bouzin il me semble et pour avoir déjà essaylé en diesel biturbodiesel sur le 2.0 comparé à un 6cyl turbod, on a beau avoir le même couple sur le papier, à mon sens l'agrément en ville est tout autre.
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(10-12-2012, 11:53 AM)Aramis a écrit : Sans compter le concept d'être assuré à un lieu d'immatriculation A sensé être le lieu d'utilisation courant du véhicule et de s'en servir quotidiennement sur un lieu B



Pour un frontalier ça peut passer, pour un gus à 500 ou 1000 bornes c'est sur le jour ou il va y avoir un gros pépin les assurances vont pas être regardantes, c'est juste une fausse déclaration W



Juste pour illustrer le propos meme si le fond est différent, quand y a du pognon en jeu, les assureurs font des enquetes fouillées : http://www.leparisien.fr/briis-sous-forg...225457.php
[Image: 221347.png]
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(10-12-2012, 12:15 PM)etienne76 a écrit :
(10-11-2012, 11:11 PM)Nounours a écrit :
(10-11-2012, 10:58 PM)etienne76 a écrit :
(10-11-2012, 10:43 PM)Nounours a écrit : 330d - 258 ch - 129g donc 0 € de malus. Prix final 45100 €

Lagune coupe V6 - 240 ch - 230g donc 6000 € de malus. Prix final : 47 000,00 € + 6000 € = 53000 €.



Je vais vraiment finir par rouler avec un mazoil allemand. Motard Motard

On va bien réussir à sauver les constructeurs français avec ce malus. Dents

Enfin c'est un peu partial comme comparo, je sors du salon ou j'ai passé pas mal de temps à étudier la 330 d et je roule en lag coupe...

Déjà si vraiment tu es intéressé par la lag et que tu va sur la 330 pour passer au diesel, il existe la v6dci qui est moins impacté par le malus.

Et à 45100 E la 330d, tu as rien dedans comparé à la lag ou il ne manque à mon sens que la caméra de recul...

C'est juste pour montrer la débilité du malus. 53000 €, c'est juste plus cher qu'une 530d. Mais si tu veux, on peut prendre une 328i 245 ch à 39500 € + 400€ de malus. Soit 39900. Je pense qu'avec les 13000 €, y a largement de quoi prendre les options qui vont bien.



Ben non je veux pas Ph34r



Là cette fois je vais parler sans avoir essayé, mais toute puissance équivalente qu'elle soit, comparer un 6 cylindre avec 4cyl turbo me parait un poil cavalier.

Encore une fois j'ai essayé ni l'un ni l'autre alors je me trompes peut être, mais les premiers essais notaient quand même un manque de noblesse dans la sonorité du bouzin il me semble et pour avoir déjà essaylé en diesel biturbodiesel sur le 2.0 comparé à un 6cyl turbod, on a beau avoir le même couple sur le papier, à mon sens l'agrément en ville est tout autre.

Sinon , tu as oublié un truc à 2300€ dans ton comparo, la boite auto, ça biaise déjà pas mal Smile sinon pour m'amsuer, je viens de faire une config en 328i luxury avec pack advanced xenon, reglage lombaires, siege avants chauffants, BA, desactivation airbag passer , son HiFI Harman/Kardon, peinture métal, et là on est à 53020 Euros... PIle poile le même prix en facial, et c'est le but, le prix catalogue sert à donner la valeur à la voiture... Sauf qu'il y en a une ou on négocie 10% et l'autre 30%... 10000€ d'écart à l'achat ça peut faire réfléchir.
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(10-12-2012, 07:43 AM)oliv a écrit : Autre petit avantage, je reçois les pc transmis par la société de leasing, mais c'est seulement 45 Euros et 90jours pour payer sans perte de point, car non dénonciation du conducteur.
Quitte à faire une bidouille comme ça, autant choisir un pays qui ne communique pas l'identité des détenteurs des certificats d'immatriculation des véhicules immatriculés sur son territoire Ange



(10-12-2012, 12:20 PM)le-merou a écrit : Juste pour illustrer le propos meme si le fond est différent, quand y a du pognon en jeu, les assureurs font des enquetes fouillées : http://www.leparisien.fr/briis-sous-forg...225457.php
La news importante, c'est que le prince roule en Clio.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Non , l'important c'est la fausse déclaration et la conduite avec 2g
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Mais rien n'oblige à assurer la voiture à l'endroit où elle est immatriculée ? Il suffit de bien déclarer à son assureur son lieu de garage habituel.



Pendant mes 8 ans d'expatriation à Paris je suis resté en plaque 06 mais avait bien déclaré mon lieu de garage dans mon domicile Parisien.



@oliv : tu veux pas demander à ton pote de s'inscrire et venir tout nous expliquer ? Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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je ne comprend pas pourquoi le malus ne s'applique pas à chaque mutation du véhicule... ce serait logique qu'à chaque revente, soit un maintien en circulation d'un véhicule éhontément polluant, l'état ponctionne prélève sa dîme....



sinon pour les astuces d'immatriculation à l’étranger "soit disant qui marchent"..... Roll mieux vaut éviter le gros pépin....
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
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Et ça serait quoi le "gros pépin" ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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Je dirais comme nogaro j'ai une voiture immatriculer au pays bas.

L'assurance de la bas sait ou roule tous les jours la voiture, j'ai un gros pepin pourquoi mon assurance des pays bas ne couvrerai pas les dégats aucune raison.



Je me souviens d'une histoire d'un type qui avait je ne sais combien d'amende avec sa voiture en plaque luxembourgoise et a part payer celle ou on le voyait en photo zero reproche.
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
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(10-12-2012, 11:42 AM)Dams a écrit :
(10-11-2012, 06:22 PM)nogaro a écrit : Humm, humm...



Et quelle part minimum du leasing faut il faire financer ? J'achète mes voitures comptant mais je ne suis pas contre faire un crédit sur 10% du prix de la voiture pour effacer le malus...



Ca marche pour les voitures d'occasion ?



Le leasing se monte sur la totalité du prix du véhicule facturé.

C'est pas un crédit donc tu choisis pas le montant financé.

Tu peux mettre un apport mais pas financer 10% du prix de la voiture Coucou

D'ou l'astuce de ce fameux private lease.

C'est un leasing privé, en fait simplement un financement.

On choisi la somme et la durée.

La durée du crédit correspondra à la durée de ce private lease.

Dans mon cas, 13000euros sur 36mois.

J'aurai fini en fevrier, donc je serai censé repassé en plaque française si je veux garder le véhicule
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Atteindre :