A votre avis...
Tu ne veux plus de decapotable potentielle alors?

Sinon un coupe BMW 3 je trouve ça sympa ou Cab Audi
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
en fait tu ne veux pas de solutions ou d'aides... tu veux juste qu'on te conforte dans ton choix a acheter un juke Lol2 (sympa j'aime meme avec l'image qu'il traine)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Pour la boite auto, une vidange sera peut-être salvatrice...

C'est marrant sur les annonces le diesel n'arrive qu'à partir de 2007, tu es sur qu'elle est de 2005?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Le Juke, habitabilité d'une Clio et pas de Boite auto, ça va te changer...
Répondre
Le Juke je le trouvais sympa à ces débuts, et maintenant je dois dire que je m'en lasse.

Le style est quand meme torturé, ça fait un peu voiture Goldorak et comme je ne sais pas si il y en a beaucoup encore en occas, il doit avoir une cote assez elevée, donc ce qui doit peut-etre te laisser le choix pour d'autres possibilités.

Ton cahier des charges c'est quoi: 4 places, voiture surélevée, boitoto, diesel....?
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
Voila Dents

M'en vais plutot faire une vidange de la boite alors! Happy
Luke Sky
Répondre
Passez d'un cabrio a une Juke Voyons

Pour ton GPS, tu as depoussiere le lecteur et le disque ? J'ai eu le meme probleme avec ma V70 et ca s'est resolu avec un coup de chiffon.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ou passer un CD de nettoyage (poussières sur la lentille du lecteur).

Sinon une 116d d'occas ça cote combien ? Ph34r
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Moui, vais essayer. Celui fourni par volvo ne fait pas (plus?) d'effet.
Luke Sky
Répondre

Atteindre :