03-19-2012, 01:29 PM
Pas possible pour moi malheureusement
![Coucou Coucou](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/coucou.gif)
Ganz kühl bleiben! De Je.
Circuit Carole
|
03-19-2012, 04:33 PM
je suis pas équipé pour
![]()
j'ai plein d'EEB
![]() - mes bitubo fuient toujours - j'ai pas changé mon pneu arrière - j'ai pas monté mes commandes reculées - j'ai pas changé mon MC - j'ai toujours le pot qui frotte ![]()
03-20-2012, 09:11 AM
(03-19-2012, 07:06 PM)Fr3d a écrit : j'ai plein d'EEB Voilà tout est résolu, tu n'as plus d'excuses. ![]()
Coureur de terrasses...
03-21-2012, 12:23 PM
Bon... Bah moi je viens d'en trouver une...
Non mais c'est quoi ce délire sur les prix? http://www.circuit-carole.com/index.php?id=2 Ca devient un véritable scandale cette piste. ![]() 90 euros la demi-journée...
Coureur de terrasses...
03-21-2012, 12:36 PM
Ah ouais quand même !! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='
![]() A ce prix là, c'est plus pareil !! Vaut mieux aller rouler sur des circuits comme le mans, spa, pour un tout petit peu plus ![]() D'ailleurs si ça te tente, spa le 16 aout? ![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
03-21-2012, 12:45 PM
(03-21-2012, 12:36 PM)altus a écrit : Ah ouais quand même !! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt=' Carrément. Ca devient n'importe quoi. Il est ou l'esprit originel? Ils ont oublié pourquoi il est là ce circuit. là en revanche la FFMC on l'entend pas... ![]() Pour spa j'aurais adoré mais je suis encore en vacances à cette date et de mariage en Bretagne qui plus est. Mais j'aurais vraiment aimé.
Coureur de terrasses...
Bon j'ai eu des réponses... FFMC et Carole ... non mais...
![]() L'explication est claire, 50% de WE dits sociaux (mais on y est pas je leur ai fait remarquer) le reste c'est payant ou loué. Avant c'était 20 euros de l'heure. Maintenant c'est 90 euros pour la demi-journée... Ce qui est moins cher si tu reste 5 heures...Ca c'est ce qu'on m'a dit à la FFMC... Encore faut il avoir 5 heures... Ce qui n'est pas facile avec des horaires de 14h-17H. ![]() enfin on vous sodomise mais avec la vaseline c'est important. ![]()
Coureur de terrasses...
03-21-2012, 09:44 PM
Tu trouves ça moins scandaleux quand c'est tes poêles à fioul
![]()
03-22-2012, 09:18 AM
(03-21-2012, 09:44 PM)B`o a écrit : Tu trouves ça moins scandaleux quand c'est tes poêles à fioul Mes poêles à fioul sont presque moins chers aujourd'hui qu'il y a dix ans avec les remises... ![]() Bon j'ai eu des réponses, on devrait avoir plus de WE libres à la fin de l'été because rééquilibrage pour les 50% de WE open. C'est annualisé, je leur ai demandé voyant le truc venir à 10 bornes. Donc il y a bien 50% de WE "sociaux" sur l'année... Ce qui veut bien entendu dire que l'hiver étant moins propice aux stages, si tu veux venir te peler les miches à Carole et prendre le risque de tourner sur une piste froide ou gelée tu peux... ![]()
Coureur de terrasses...
03-22-2012, 11:27 AM
C'est le progrès pour le client moderne mossieur
"la nouvelle formule est un succès pourtant" ... oui oui ... ![]() Faire de la piste va représenter rapidement un budget non négligeable pour actionnaires majoritaires de sociétés du CAC40 ou imposés à l'ISF... ![]()
Coureur de terrasses...
03-23-2012, 09:08 AM
La suite de la part de la FFMC ...
![]() C'est quand même un poil mieux ![]() Citation :Bonsoir Damien,
Coureur de terrasses...
04-13-2012, 11:47 AM
Pour les créneaux payants de 14h à 17h, ça fait combien de session ?
Si j'ai bien compris c'est 60 pilotes max donc 3 groupes de niveau de 20 personnes qui font 3 sessions ? Si c'est bien le cas à 60 € c'est un poil cher ... Sinon, vous avez vu que le dernier week-end d'avril est un week-end avec les après-midi de roulage gratos, ça tente quelqu'un ? Dams ? B'o ? Fr3d ? Altus ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|