Un Marketing de pointe !
Et plouf pour le marketing de Mini, qui a trop innover, se sont pris les pieds dans le tapis. C'est dommage, ça pouvait rapporter gros sans couter un bras...

Ici que ça se passe
Répondre
Hum.... bof... pas de quoi non plus s'excuser.

Qu'il fasse froid en hiver, c'est quand même assez logique.

Et ceux qui sont morts de froid n'avaient statistiquement pas les moyens de s'acheter une Mini.
H3
Répondre
Lol
Répondre
je vois pas en quoi il y a quelque chose de choquant Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
c'est pour faire corporate Wink
Répondre
(02-03-2012, 01:04 PM)manu5494 a écrit : je vois pas en quoi il y a quelque chose de choquant Roll

Sur le fond, rien. Sur la forme, cela me fait rire, notamment la concordance sur le choix d'une dépression qui frigorifie n'ensemble de l'Europe. La réaction pour ne pas froisser et faire propre est pas mal non plus.
Répondre
C'est dingue aujourd'hui à quel point il faut s'excuser de tout en général, et surtout de choses futiles en particulier...

Lamentable.
Répondre
(02-03-2012, 01:25 PM)Tib a écrit : C'est dingue aujourd'hui à quel point il faut s'excuser de tout en général, et surtout de choses futiles en particulier...

Lamentable.
Pas mieux.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pareil... Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait pousser le marketing aussi loin en achetant des noms de Cyclones et autres phénomènes météorologiques...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Boude
(02-03-2012, 03:14 PM)rover421 a écrit : Pareil... Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait pousser le marketing aussi loin en achetant des noms de Cyclones et autres phénomènes météorologiques...

Je savais pas non plus ... Juste par curiosite, c'est qui le proprio de ces phenomenes meteo pour que ce soit quelque chose a vendre ?

Sinon, donner le nom de Minie ou de Cooper est pour moi une idee a la con, mais fait parti d'un plan de com, tout comme les excuses d'ailleurs, qui ne sont que l epretexte a faire du buzz.

Certains aspect de notre epoque sont vraiment merdiques Boude
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
c'est dramatique oui, ça me ferait presque marrer tellement c'est pathétique W
Coureur de terrasses...
Répondre
On ne sait plus quoi faire pour parler de caisses à savon ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(02-03-2012, 04:19 PM)Zed a écrit : Juste par curiosite, c'est qui le proprio de ces phenomenes meteo pour que ce soit quelque chose a vendre ?

C'est surtout ça qui m'interpelle moi...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :