Forum Autoroule
Un Marketing de pointe ! - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Automobiles modernes (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Un Marketing de pointe ! (/showthread.php?tid=8027)

Un Marketing de pointe ! - Gracus - 02-03-2012

Et plouf pour le marketing de Mini, qui a trop innover, se sont pris les pieds dans le tapis. C'est dommage, ça pouvait rapporter gros sans couter un bras...

Ici que ça se passe

Un Marketing de pointe ! - h trois - 02-03-2012

Hum.... bof... pas de quoi non plus s'excuser.

Qu'il fasse froid en hiver, c'est quand même assez logique.

Et ceux qui sont morts de froid n'avaient statistiquement pas les moyens de s'acheter une Mini.

Un Marketing de pointe ! - Fr3d - 02-03-2012

Lol

Un Marketing de pointe ! - manu5494 - 02-03-2012

je vois pas en quoi il y a quelque chose de choquant Roll

Un Marketing de pointe ! - Fr3d - 02-03-2012

c'est pour faire corporate Wink

Un Marketing de pointe ! - Gracus - 02-03-2012

(02-03-2012, 01:04 PM)manu5494 a écrit : je vois pas en quoi il y a quelque chose de choquant Roll

Sur le fond, rien. Sur la forme, cela me fait rire, notamment la concordance sur le choix d'une dépression qui frigorifie n'ensemble de l'Europe. La réaction pour ne pas froisser et faire propre est pas mal non plus.

Un Marketing de pointe ! - Tib - 02-03-2012

C'est dingue aujourd'hui à quel point il faut s'excuser de tout en général, et surtout de choses futiles en particulier...

Lamentable.

Un Marketing de pointe ! - Martini - 02-03-2012

(02-03-2012, 01:25 PM)Tib a écrit : C'est dingue aujourd'hui à quel point il faut s'excuser de tout en général, et surtout de choses futiles en particulier...

Lamentable.
Pas mieux.

Un Marketing de pointe ! - rover421 - 02-03-2012

Pareil... Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait pousser le marketing aussi loin en achetant des noms de Cyclones et autres phénomènes météorologiques...

Un Marketing de pointe ! - Zed - 02-03-2012

Boude
(02-03-2012, 03:14 PM)rover421 a écrit : Pareil... Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait pousser le marketing aussi loin en achetant des noms de Cyclones et autres phénomènes météorologiques...

Je savais pas non plus ... Juste par curiosite, c'est qui le proprio de ces phenomenes meteo pour que ce soit quelque chose a vendre ?

Sinon, donner le nom de Minie ou de Cooper est pour moi une idee a la con, mais fait parti d'un plan de com, tout comme les excuses d'ailleurs, qui ne sont que l epretexte a faire du buzz.

Certains aspect de notre epoque sont vraiment merdiques Boude

Un Marketing de pointe ! - Dams - 02-03-2012

c'est dramatique oui, ça me ferait presque marrer tellement c'est pathétique W

Un Marketing de pointe ! - Simplet - 02-03-2012

On ne sait plus quoi faire pour parler de caisses à savon ...

Un Marketing de pointe ! - Droopy - 02-03-2012

(02-03-2012, 04:19 PM)Zed a écrit : Juste par curiosite, c'est qui le proprio de ces phenomenes meteo pour que ce soit quelque chose a vendre ?

C'est surtout ça qui m'interpelle moi...