Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
Forcément ça ne pouvait pas bien se passer Ph34r

[Image: 302399_10150459660067174_664447173_10344...6505_n.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La saison piste 2012 s'annonce pour le mieux !

Côté polys, j'ai donc récupéré un jeu de polys Endurance Sebimoto pour ligne décata qui n'ont jamais servis.

Le seul hic sera de vérifier comment faire passer cela sur une meule avec cata.

C'est le team SH Technologies qui me l'a vendu (20ème au Mans).

Pour les protections de carters, je vais re-prendre mes Flam Racing en carbone-kevlar.

J'ai également déjà un jeu de leviers repliables Alpha Racing, et des protections de fourche RG Racing.

En fouinant un peu, j'ai réussi à dénicher sur des bécanes accidentées un réservoir d'une moto "acid green" avec un léger poc, ainsi qu'une boucle arrière intacte. La boucle arrière sera une pièce de rechange, le réservoir ira directement sur la nouvelle moto.

J'ai également un plan qui doit se confirmer pour des chauffantes Termorace GMT 94 d'occasion à 100 € et des demi-guidons à 95 €.

Je commence à y croire de moins en moins, mais bon ...

Me reste donc encore à trouver :

- araignée racing ou d'origine de rechange,

- le garde-boue poly sebimoto (à voir si je le fais peindre),

- un stompgrip à coller sur le poly qui recouvre le réservoir,

- des protections carbone-kevlar de bras oscillant et peut-être de cadre,

- une remorque bi-place avec chargement facile (j'ai deux mains gauches et un gabarit de jockey) et un petit coffre (pour ne pas trimballer l'essence dans la voiture),

- une béquille avant,

- roulette de protections qui fonctionnent avec les polys,

- chauffantes et demi-guidons.

La moto arrivera si tout va bien fin février.

Côté ligne complète, freinage et suspensions je ne m'enflamme pas à mon très modeste niveau Cool
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Et hop chauffantes livrées hier.

[Image: IMG00113-20120105-1106.jpg]

Suis pas sectaire à 100 € les Termorace Eek
Répondre
Eek

Tu t'engages en course ou c'est juste pour faire le full kéké dans les paddocks les jours de roulages libre ? Dents
Répondre
Moi je dis 2eme proposition...en plus c'est pas siglé BM Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-06-2012, 10:26 AM)Steph117 a écrit : Tu t'engages en course ou c'est juste pour faire le full kéké dans les paddocks les jours de roulages libre ? Dents

Moi je dis les deux :

[Image: gal23-preman08.jpg]

Bien pratique pour cacher le début de calvitie du aux frottements de casque sur le cuir chevelu...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(01-06-2012, 10:34 AM)ec a écrit : Moi je dis 2eme proposition...en plus c'est pas siglé BM Ph34r

Pareil, mais je pense que la justification "réduction du nbde cycles de chauffe des pneus en gardant la t° : augmentation de leur longévité, des économies à la clé" pourrait être évoquée pour rationaliser Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Lol
Répondre
Si tu calcules sur une saison piste que je me traîne la bite sur 3 tours par session par journée avec 6 sessions minimum par journée, tu vois que rapidement les couvertures sont amorties car le temps de roulage perdu est vite compensé.

En plus ça permet de se sentir davantage en sécurité et d'opter pour des pneus un peu plus tendres (slicks loisir Pirelli).
Répondre
Sans même aller au slicks loisir pirelli Wink

Tu prends des D211GP racer, ils utilisent ça en promosport 600 et 1000 je crois, et ça te permet quand même de faire des sacrés chronos Wink

Et tu as souvent des commandes groupées Bien
Répondre
Les slicks loisir Pirelli (Diablo Superbike Pro), c'est 249 € le train et une longévité supérieure de 20% aux SC1 / SC2 ... donc c'est parfait pour ce dont j'ai besoin.

Et pour le 211 GP Racer, v'là le truc marrant à monter sur une rampe de chargement un pneu en 200 Ph34r
Répondre
(01-06-2012, 05:03 PM)Simplet a écrit : Et pour le 211 GP Racer, v'là le truc marrant à monter sur une rampe de chargement un pneu en 200 Ph34r

tu t'en fous avec ta remorque speciale nain qui se baisse toute seule Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-06-2012, 05:11 PM)ec a écrit :
(01-06-2012, 05:03 PM)Simplet a écrit : Et pour le 211 GP Racer, v'là le truc marrant à monter sur une rampe de chargement un pneu en 200 Ph34r

tu t'en fous avec ta remorque speciale nain qui se baisse toute seule Ph34r

il n'a cas investir dans un camion Ph34r
Répondre
Pour l'instant elle n'est pas achetée !
Répondre
Je t'ai deja parlé des remorques S.... Ange
Répondre

Atteindre :