Messages : 11,150
Sujets : 296
Likes Received: 256 in 154 posts
Likes Given: 386
Inscription : Apr 2004
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
C'est pas une photo montage, elle serait vraiment en production.
Le moteur fonctionnerait avec une distribution variable issue de la techno F1, 183 kgs, 1000 cm3
4 coloris, argent, vert, gris et une version replica comme la HP2
ABS avec 4 modes de fonctionnement et sans doute deconnectable, Dynamic Traction Control dérivée de la version SBK, et systeme drive-by-wire pour les commandes.
Prix annoncé en Allemagne : 15150 €
Messages : 8,451
Sujets : 206
Likes Received: 112 in 44 posts
Likes Given: 155
Inscription : Jan 2003
Elle est réussie je trouve ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Apparemment y'aura l'ABS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
http://www.motorcycle-usa.com/617/2404/Mot...First-Look.aspx
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Et c'est quoi l'interet de sortir une BM, dont la ligne, et a premiere vue la technologie (excepté l'electronique, et encore), sont quasi identique a ce que font les japonais depuis plusieurs années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 22,635
Sujets : 113
Likes Received: 32 in 27 posts
Likes Given: 47
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] Super un moulin à riz made in teutonnie!
Enfin si il y a une clientèle pour et que ça fait vivre la marque! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Messages : 27,766
Sujets : 345
Likes Received: 725 in 480 posts
Likes Given: 152
Inscription : Oct 2005
la premiere moto bm jolie (et meme superbe) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Messages : 18,578
Sujets : 102
Likes Received: 126 in 99 posts
Likes Given: 86
Inscription : Jan 2007
Parce que avec un flat il ne pourrait pas gagner le SBK. Parce que avec la fourche duolever etc... c'est trop lourd et compliqué. C'est parce que c'est un 4cyl que forcement il sera comme les japonais.
C'est une machine qui a été fait pour le SBK et dans une logique de compétition pas pour des clients potentiel. Et pour le SBK il faut qu'il existe un modèle public. Chose faite... Maintenant à savoir ce qu'elle vaut par rapport aux japonaises de ça catégorie.
Et puis triumph souhaiterai relancer une Dayto en gros cube également alors bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Calage classique pour un 4cyl ou special comme la nouvelle R1 ?
Messages : 18,578
Sujets : 102
Likes Received: 126 in 99 posts
Likes Given: 86
Inscription : Jan 2007
calage classique je pense, le calage de la R1 est particulier à faire et aurait mis peut être plus de temps à dev [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Messages : 2,210
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--quoteo(pid=21866526:date=04.02.2009 à 13:09:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 04.02.2009 à 13:09)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et puis triumph souhaiterai relancer une Dayto en gros cube également alors bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une nouvelle sportive en tri 1050 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Messages : 22,635
Sujets : 113
Likes Received: 32 in 27 posts
Likes Given: 47
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] bridé à 100ch ça va être le panard ce genre de sportive chez nous! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 2,210
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--quoteo(pid=21866552:date=04.02.2009 à 14:08:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 04.02.2009 à 14:08)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] bridé à 100ch ça va être le panard ce genre de sportive chez nous! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bridée..? Quézaco ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Messages : 18,549
Sujets : 375
Likes Received: 28 in 23 posts
Likes Given: 65
Inscription : Feb 2002
Ce serait tes yeux si ta pétoire accélérait un peu plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Prius 4 :
107 1.0 12v :
Messages : 41,470
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
<!--quoteo(pid=21866511:date=04.02.2009 à 12:32:name=ec)-->CITATION(ec @ 04.02.2009 à 12:32)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et c'est quoi l'interet de sortir une BM, dont la ligne, et a premiere vue la technologie (excepté l'electronique, et encore), sont quasi identique a ce que font les japonais depuis plusieurs années [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle ne sera pas identique, mais supérieure sur tous les plans ... et le tarif a l'air contenu ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 20,532
Sujets : 306
Likes Received: 168 in 100 posts
Likes Given: 140
Inscription : Feb 2002
Fight? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
2023 TM3 LR RWD :
2019 MX-5 ND RF 30th AE :
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 2,210
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2005
<!--quoteo(pid=21866597:date=04.02.2009 à 16:02:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 04.02.2009 à 16:02)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce serait tes yeux si ta pétoire accélérait un peu plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]