Bmw 320d E90/e91 Pack Luxe Bvm
et ça marche pour tout ? Ph34r
Répondre
(11-14-2011, 04:49 PM)manu5494 a écrit :
(11-14-2011, 04:31 PM)Martini a écrit : Quelqu'un connaît la différence entre le ciel de toit en alcantara antrazit et le ciel de toit en alcantara individual ?
environ 3000€ W
C'est pile le même prix Tongue
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-14-2011, 05:40 PM)Fr3d a écrit : et ça marche pour tout ? Ph34r

Non
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-14-2011, 03:38 PM)Martini a écrit : Elle avait pas le surround view ?



Si, on voit les objectifs sur les côtés du bouclier AV :



[Image: 307119DSC0075.jpg]



plus l'avertisseur de franchissement de ligne + le catalogue des gadgets du moment accessibles à gauche du volant sous l'interrupteur des phares :



[Image: 535xd-13.jpg]



Par contre ce qui me choque toujours autant, c'est ce foutu start & stop, je pensais que ça s'activait qu'une fois le moteur à température, et bien que neni ! Tu pars moteur froid, en rodage, et au bout de la rue ça coupe le moteur au stop... pour le re-démarrer aussi sec ! Ph34r



Je l'ai évidemment coupé, mais c'est drôlement chouette les voitures modernes :

- appuyer sur le bouton start

- appuyer sur l'interrupteur du start & stop

- appuyer sur l'interrupteur du auto-hold (sous le levier de BVA)



... évidemment la voiture ne mémorise pas ces réglages, donc dès que l'on coupe le contact faut tout recommencer ! Lol
Répondre
ça doit être possible de le mémoriser, sauf que pour ça il te faut le toit panoramique qui se teinte automatiquement selon la position du soleil mais ce n'est pas compatible avec le pack winter car il faut l'option siège massant pour ça Lol
Répondre
(11-14-2011, 07:05 PM)Steph117 a écrit :
(11-14-2011, 03:38 PM)Martini a écrit : Elle avait pas le surround view ?
Si, on voit les objectifs sur les côtés du bouclier AV :
Ce sont les caméras du side view ça mais j'imagine qu'il y avait les autres également.



Citation :- appuyer sur l'interrupteur du auto-hold (sous le levier de BVA)
Y'a pas d'à-coup au redémarrage ?



Le start-stop à froid en rodage etc, c'est peut-être une question d'homologation ?

(Les calculs de conso fait dans la configuration dans laquelle la voiture démarre ou quelque chose comme ça)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je n'ai pas le start and stop sur la 530 et ça me va très bien



@Steph : Celle que tu as essayée était quasi full options, il doit pas manquer grand chose!
Carpe Diem
Répondre
"Pas grand chose" qui manque, ça doit être 20 000 euros W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Faut pas exagérer non plus, elle a tout l'essentiel, il doit juste manquer 2 ou 2 bricoles Ph34r
Carpe Diem
Répondre
certains clients se plaignent quand même de l'ergonomie......





dernièrement, un conducteur a été blessé. Il voulait mettre en marche la fonction "massage des cervicales" de son siège, il a appuyé par erreur sur la fonction "godemiché vibrant" intégré à l'assise du siège. Sous l'effet pénétrant de la surprise, il a quitté la route Ph34r





Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(11-15-2011, 11:56 AM)Ze Gato a écrit : Sous l'effet pénétrant de la surprise, il a quitté la route Ph34r

D'aucuns affirment même qu'il se serait queuté la biroute...







Ph34r
Répondre
(11-15-2011, 08:00 AM)manux a écrit : Faut pas exagérer non plus, elle a tout l'essentiel, il doit juste manquer 2 ou 2 bricoles Ph34r
Un intérieur individual complet au lieu du tableau de bord, ça doit déjà être 10 k€ facile.



Et puis si non prend un vrai moteur en option, ça fait tout de suite beaucoup plus Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-15-2011, 02:09 PM)Martini a écrit :
(11-15-2011, 08:00 AM)manux a écrit : Faut pas exagérer non plus, elle a tout l'essentiel, il doit juste manquer 2 ou 2 bricoles Ph34r
Un intérieur individual complet au lieu du tableau de bord, ça doit déjà être 10 k€ facile.



Et puis si non prend un vrai moteur en option, ça fait tout de suite beaucoup plus Dents



En perfs pures, on n'est pas très loin d'une 996 C2, je trouve que c'est pas si mal! Après, à la revente et en usage quotidien, le surplus d'agrément se paye cher!
Carpe Diem
Répondre
(11-15-2011, 03:00 PM)manux a écrit : En perfs pures, on n'est pas très loin d'une 996 C2
Et en fiabilité, on doit être loin devant malgré les soucis potentiels sur ces usines à gaz à double turbo Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
L'avenir nous le dira, mais difficile de fair epire qu'une 996! Quel dommage d'ailleurs!
Carpe Diem
Répondre


Atteindre :