11-14-2011, 05:40 PM
et ça marche pour tout ?
Bmw 320d E90/e91 Pack Luxe Bvm
|
11-14-2011, 05:40 PM
et ça marche pour tout ?
11-14-2011, 06:46 PM
11-14-2011, 06:52 PM
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-14-2011, 07:05 PM
(11-14-2011, 03:38 PM)Martini a écrit : Elle avait pas le surround view ? Si, on voit les objectifs sur les côtés du bouclier AV : plus l'avertisseur de franchissement de ligne + le catalogue des gadgets du moment accessibles à gauche du volant sous l'interrupteur des phares : Par contre ce qui me choque toujours autant, c'est ce foutu start & stop, je pensais que ça s'activait qu'une fois le moteur à température, et bien que neni ! Tu pars moteur froid, en rodage, et au bout de la rue ça coupe le moteur au stop... pour le re-démarrer aussi sec ! Je l'ai évidemment coupé, mais c'est drôlement chouette les voitures modernes : - appuyer sur le bouton start - appuyer sur l'interrupteur du start & stop - appuyer sur l'interrupteur du auto-hold (sous le levier de BVA) ... évidemment la voiture ne mémorise pas ces réglages, donc dès que l'on coupe le contact faut tout recommencer !
11-14-2011, 07:08 PM
ça doit être possible de le mémoriser, sauf que pour ça il te faut le toit panoramique qui se teinte automatiquement selon la position du soleil mais ce n'est pas compatible avec le pack winter car il faut l'option siège massant pour ça
(11-14-2011, 07:05 PM)Steph117 a écrit :Ce sont les caméras du side view ça mais j'imagine qu'il y avait les autres également.(11-14-2011, 03:38 PM)Martini a écrit : Elle avait pas le surround view ?Si, on voit les objectifs sur les côtés du bouclier AV : Citation :- appuyer sur l'interrupteur du auto-hold (sous le levier de BVA)Y'a pas d'à-coup au redémarrage ? Le start-stop à froid en rodage etc, c'est peut-être une question d'homologation ? (Les calculs de conso fait dans la configuration dans laquelle la voiture démarre ou quelque chose comme ça)
Je n'ai pas le start and stop sur la 530 et ça me va très bien
@Steph : Celle que tu as essayée était quasi full options, il doit pas manquer grand chose!
Carpe Diem
11-14-2011, 09:45 PM
"Pas grand chose" qui manque, ça doit être 20 000 euros
11-15-2011, 08:00 AM
Faut pas exagérer non plus, elle a tout l'essentiel, il doit juste manquer 2 ou 2 bricoles
Carpe Diem
11-15-2011, 11:56 AM
certains clients se plaignent quand même de l'ergonomie......
dernièrement, un conducteur a été blessé. Il voulait mettre en marche la fonction "massage des cervicales" de son siège, il a appuyé par erreur sur la fonction "godemiché vibrant" intégré à l'assise du siège. Sous l'effet pénétrant de la surprise, il a quitté la route
11-15-2011, 12:09 PM
11-15-2011, 02:09 PM
(11-15-2011, 08:00 AM)manux a écrit : Faut pas exagérer non plus, elle a tout l'essentiel, il doit juste manquer 2 ou 2 bricolesUn intérieur individual complet au lieu du tableau de bord, ça doit déjà être 10 k€ facile. Et puis si non prend un vrai moteur en option, ça fait tout de suite beaucoup plus
11-15-2011, 03:00 PM
(11-15-2011, 02:09 PM)Martini a écrit :(11-15-2011, 08:00 AM)manux a écrit : Faut pas exagérer non plus, elle a tout l'essentiel, il doit juste manquer 2 ou 2 bricolesUn intérieur individual complet au lieu du tableau de bord, ça doit déjà être 10 k€ facile. En perfs pures, on n'est pas très loin d'une 996 C2, je trouve que c'est pas si mal! Après, à la revente et en usage quotidien, le surplus d'agrément se paye cher!
Carpe Diem
11-15-2011, 03:03 PM
11-15-2011, 03:04 PM
L'avenir nous le dira, mais difficile de fair epire qu'une 996! Quel dommage d'ailleurs!
Carpe Diem
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|