Messages : 11,889
Sujets : 304
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 707
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 707
Inscription : Apr 2004
Je la réessayerai probablement quand elle sera rodée.
Tu peux me filer une grosse sportive ou n'importe quoi d'autre à 2 ou 4 roues, me laisser seul à bord, si elle n'est pas rodée j'ai un truc (en fait yen a plus qu'un...) qui doit déconner dans ma tête car jme traine en évitant évidemment les sous-régimes jusqu'à ce que le totalisateur affiche au moins 4 chiffres.
Là même en rodage, c'est tellement coupleux sous les 2500trs/mn que tu dépasses quand même les limitations de vitesse avec une facilité déconcertante, la BVA8 tire long sur les 2 derniers rapports.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
11-14-2011, 11:24 AM
(Modification du message : 11-14-2011, 12:55 PM par manux.)
(11-14-2011, 09:51 AM)manu5494 a écrit : des 520d correctement équipées çà commence à se toucher à combien en occas ?
Dommage de prendre un 4 cylindres, fusse-t-il le meilleur de sa catégorie. On doit pouvoir en tourver dans les 40 avec un peu de bornes. La 525d est repassée en 4 cylindres 2 litres malheureusement. Je pense que je vais bientot me séparer de ma 530d pour une 535d avec quelques options en plus.
Carpe Diem
Messages : 11,889
Sujets : 304
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 707
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 707
Inscription : Apr 2004
Tiens, cadeau :
(c'est neuf, avec une belle config' et en plus ils ont une équipe francophone)
http://www.carpresenter.de/bmw/maertin/d...id=1410553
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
11-14-2011, 12:51 PM
(Modification du message : 11-14-2011, 12:52 PM par manu5494.)
(11-14-2011, 11:24 AM)manux a écrit : Dommage de prendre un 4 cylindres, fusse-t-il le meilleure de sa catégorie.
bah oui c'est sur, je sais bien et c'est pas à moi qu'il fait vanter les bienfaits des "multi" cylindres 5, 6 ou 8 !
mais bon quand on voit le budget il faut savoir etre raisonnable
et puis là madame roule en vieux 5 cylindres avec 170ch boitoto, et avec 170ch çà suffit deja à bien rouler sans se trainer...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Messages : 59,470
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Inscription : Apr 2006
(11-14-2011, 10:21 AM)Steph117 a écrit : le régulateur adaptatif (le gros carré noir en plein milieu du bas du bouclier AV) Tiens, c'est plus discret qu'avant.
Elle avait pas le surround view ?
(11-14-2011, 10:50 AM)manux a écrit : (11-14-2011, 10:31 AM)Fr3d a écrit : 80k ?
Putain, on se rapproche d'une Boxter ou d'une Cayman quand même ! Oui, mais ça les mérite amplement, et c'est à la limite plus justifié que le prix exhorbitant des 2 modèles cités, en regard des prestations qu'ils offrent et des performances un peu dépassées. Je suis d'accord. Technologiquement, c'est pas le même niveau.
(11-14-2011, 12:51 PM)manu5494 a écrit : et puis là madame roule en vieux 5 cylindres avec 170ch boitoto, et avec 170ch çà suffit deja à bien rouler sans se trainer... Oui mais y'a pas que la puissance qui compte pour définir l'agrément.
Tu peux pas envisager un essence ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
(11-14-2011, 12:56 PM)manux a écrit : http://www.leboncoin...2019.htm?ca=4_s
La seule du bon coin. 211 cv
comment çà 211ch ? c'est pas 184 ?
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
(11-14-2011, 03:38 PM)Martini a écrit : (11-14-2011, 12:51 PM)manu5494 a écrit : et puis là madame roule en vieux 5 cylindres avec 170ch boitoto, et avec 170ch çà suffit deja à bien rouler sans se trainer... Oui mais y'a pas que la puissance qui compte pour définir l'agrément.
Tu peux pas envisager un essence ?
non on peut pas
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
(11-14-2011, 03:55 PM)manu5494 a écrit : (11-14-2011, 12:56 PM)manux a écrit : http://www.leboncoin...2019.htm?ca=4_s
La seule du bon coin. 211 cv
comment çà 211ch ? c'est pas 184 ?
Oui pardon, c'est bien 184, c'est celui de la 525d en 2 litres qui fait 211 (moteur de la 123d), alors que celui de la 525d en 3 litres était dégonflé à 204cv
Carpe Diem
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
11-14-2011, 04:18 PM
(Modification du message : 11-14-2011, 04:19 PM par manu5494.)
ah oui OK
franchement pour 27ch je vois pas trop l'intéret de la 525d...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
(11-14-2011, 04:18 PM)manu5494 a écrit : ah oui OK
franchement pour 27ch je vois pas trop l'intéret de la 525d...
Moi non plus, comme je ne voyais pas l'intérêt de la 123
Carpe Diem
Messages : 59,470
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Inscription : Apr 2006
11-14-2011, 04:31 PM
(Modification du message : 11-14-2011, 04:41 PM par Martini.)
(11-14-2011, 04:18 PM)manu5494 a écrit : ah oui OK
franchement pour 27ch je vois pas trop l'intéret de la 525d... 34 en fait, elle sort 218 ch.
C'est vrai que c'est pas beaucoup plus, d'autant qu'ils ne sont pas gratuits (près de 4 000€). Peut-être est-elle mieux équipée ?
Ou alors l'intérêt pour les clients est de ne pas acheter l'entrée de gamme...
(11-14-2011, 10:21 AM)Steph117 a écrit : + quelques conneries en individual type planche de bord revêtue de cuir... Bordel, 1400€ quand même (et c'est pas inclu dans le cuir étendu) [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Elle avait la connexion internet ?
Quelqu'un connaît la différence entre le ciel de toit en alcantara antrazit et le ciel de toit en alcantara individual ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
(11-14-2011, 04:31 PM)Martini a écrit : Quelqu'un connaît la différence entre le ciel de toit en alcantara antrazit et le ciel de toit en alcantara individual ?
environ 3000€
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
L'un fait parvenu, l'autre nouveau riche [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jospin.jpg' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(11-14-2011, 12:20 AM)Simplet a écrit : après avoir adoré mon cabriolet 320d.
Moi aussi, mais je conduis vraiment comme un con avec la BVA, t'appuies, ca monte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|