11-05-2011, 11:21 PM
ca va avoir de la gueule sur la RT
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
|
|
11-05-2011, 11:21 PM
ca va avoir de la gueule sur la RT
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-06-2011, 11:51 AM
Ils ont l'air chouette.
Originale la coque de bidon, et pratique quand on connait le prix d'un réservoir conventionnel. Ya plus qu'à préparer ta pétoire.
11-06-2011, 08:44 PM
Est ce que t'as deja une idee du planning de tes sorties ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
11-06-2011, 08:50 PM
Ben à date il me manque encore la pétoire et la remorque, plus une ou deux bêtises comme une araignée racing et des protections à coller sur le bras oscillant + des demi-guidons.
Je pense me faire livrer la bécane en avril et commencer la piste fin avril ou début mai en essayant de faire un rodage sur un gros week-end. Dans l'idée je me ferai quelques Carole pour me mettre en jambe, puis j'ai bien envie d'aller faire deux à trois jours de suite à Magny-Cours. Des Allemands organisent ça de manière assez pro (transpondeurs pour avoir des groupes de niveaux homogènes, staff médical doublé pour continuer de rouler lorsqu'un crash a eu lieu)pour le même prix qu'un organisateur français sans ces services. Tout cela pour dire que j'ai bien envie de me faire un ou deux grands circuits dans la saison, mais à date aucun organisateur n'a communiqué ses dates ! Normalement je prendrai un X1 4RM attelé pour traîner le bouzin, c'est à peu près la seule certitude.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
11-06-2011, 10:21 PM
Avec le 28i ?
11-09-2011, 12:01 AM
Avec le 2.0d de paidai2pôvre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
11-09-2011, 08:34 AM
Citation :Je pense me faire livrer la bécane en avril et commencer la piste fin avril ou début mai en essayant de faire un rodage sur un gros week-end. En Normandieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
11-09-2011, 11:54 AM
tiens moi au jus si y'a des journées piste pas trop loin
Coureur de terrasses...
Cette année (enfin 2012 quoi) on essaie les BMW track days à Dijon ?
![]() Peut être si tu t'inscrits avec un pseudo ça passe ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
11-09-2011, 01:26 PM
(11-09-2011, 08:34 AM)Florian a écrit : En Normandieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Y'a des routes là-bas ? (11-09-2011, 11:54 AM)Dams a écrit : tiens moi au jus si y'a des journées piste pas trop loin La Ferté-Gaucher deux jours en mai très probablement ! Mais d'ici là faudra que je me remette en jambes au moins une fois à Carole (11-09-2011, 01:02 PM)altus a écrit : Cette année (enfin 2012 quoi) on essaie les BMW track days à Dijon ? Cette année pas question que je n'y roule pas ! Et si c'est accolé à une journée Pirelli je me fais les deux jours !
11-09-2011, 03:15 PM
Tu as quand même un job en or !
11-09-2011, 03:16 PM
Ca manque justement d'or et de thunes ... la passion c'est le meilleur moyen de se faire prendre à sec !
11-09-2011, 04:49 PM
(11-09-2011, 03:16 PM)Simplet a écrit : Ca manque justement d'or et de thunes ... la passion c'est le meilleur moyen de se faire prendre à sec ! Je veux bien echanger nos primes d'interessement
11-12-2011, 09:31 PM
Une superbe saison d'Endurance vient de se finir avec le team BMW Motorrad France vice-champion du monde.
Le Bol et les 24h du Mans auront été marqués pour le team par la faute à pas de chance et des remontées incroyables, mais Suzuka a vu le RR se placer comme première moto européenne au pied du podium. Aujopurd'hui avaient lieu les 8h de Doha. En qualifs, pour la première session, seuls les pilotes de la #99 roulent sous les 2'01 et Erwan NIGON bat le record du tour dans la catégorie EWC. 2ème sessions de qualifs et les pilotes enfoncent le clou, S. GIMBERT roule en 1'59.818 - nouveau record en piste - et Damian CUDLIN en 1.59.824. Dépat de la course et patatras, le pilote japonais du YART se loupe à un freinage et emporte la BMW qui après un arrêt au stand repartira 22ème ... pour finir 2ème derrière le GMT 94 et devant le SERT. L'écart de point n'est pas suffisant pour contrer le SERT qui remporte à la régularité le champîonnat, mais la #99 et ses pilotes auront fait le spectacle sur chaque épreuve. Vivement la saison 2012 en espérant que le calendrier s'étoffe un peu et que l'équipe Kawa-SRC fasse toutes les épreuves pour animer un peu plus le championnat, l'équipe n'ayant couru que les deux épreuves françaises.
11-13-2011, 08:37 PM
Bravo à toute l'équipe.
Et une belle récompense pour un constructeur moto européen.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|