10-23-2011, 01:47 AM
(10-23-2011, 01:35 AM)Martini a écrit : Mais c'est vrai que c'est de loin la plus belle de près
Qui ? La proprio ?
> Photo(s) svp
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Conseil Range Rover Sport
|
10-23-2011, 01:47 AM
(10-23-2011, 01:35 AM)Martini a écrit : Mais c'est vrai que c'est de loin la plus belle de près Qui ? La proprio ? > Photo(s) svp
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
10-23-2011, 06:32 AM
(10-21-2011, 02:59 PM)manu5494 a écrit :(10-20-2011, 08:42 AM)Dax Rush 2 a écrit : J'y tope en concess Mercos avec 1 ann de garantie, 24K€, frais d'immat compris. Vi, coucou Manu, c'est bien de Montauban qu'il s'agit ! Le prix est en effet bien placé par rapport au reste du réseau. Après ahma, il était possible de trouver moins cher en classe R, comme celle d'un particulier de la centrale qui vend son R 500 court de 85MKMS à 22K€, , mais bon, c'est de l'essence et pour le tous les jours, j'y trouve un peu dispendieux en essence. Autrement, il y a le pack éclairage intérieur et extérieur. Je regrette juste que le toit ouvrant ne soit pas panoramique et qu'il n'y est pas la console centrale entre les deux sièges de la deuxième rangée. Mais pour moi, comme tu dis le principal est rempli, c'est à dire le coffre gigantesque du classe R long qui dépassé le M3 en 4 places. (en chargeant jusqu'au toit) Idéal pour moi pour partir à la neige, avec le bourbier que l'on emmène : bottes de neige, skis chaussures de skis et petite laine.... Que donne le 4 matic ? je cherche pas le tout terrain, mais bon je demande juste de pas rester planter dans la neige au beau milieu de la route ! à ce sujet, il est équipé en pneus toutes saisons.
10-23-2011, 06:35 AM
(10-21-2011, 03:18 PM)Tib a écrit : Vu la cour devant le logis de Dax, l'encombrement ne doit pas être son souci principal... Coucou mon Tib, heu, à voir, mais je crois que Limoges est un poil plus haut sur ma route. Je descends le 28 de ce mois la prendre. J'ai un gars qui me prend mon X3 la veille....
10-23-2011, 06:40 AM
(10-22-2011, 10:00 PM)Tib a écrit :(10-22-2011, 08:12 PM)Ze Gato a écrit :(10-22-2011, 07:57 PM)Tib a écrit : Tiens, rien à voir : plein d'Excellium ce matin chez Total pour le camion... 120€ les 80 litres ! Purée, nous sommes à 1,31€ le litre chez nous... en diesel classique. Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré en Mercedes les 190E 16S et les anciennes classe C, je trouve que ça vieilli très bien !
10-23-2011, 10:01 AM
(10-23-2011, 01:35 AM)Martini a écrit : J'ai entendu une propriétaire (qui roule en E depuis les années 20 ) se plaindre du confort de celle-ci. c'est vrai qu'elle est plus ferme que les anciennes , mais çà reste très bon quand meme
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-23-2011, 10:04 AM
(10-23-2011, 06:32 AM)Dax Rush 2 a écrit : Que donne le 4 matic ? je cherche pas le tout terrain, mais bon je demande juste de pas rester planter dans la neige au beau milieu de la route ! à ce sujet, il est équipé en pneus toutes saisons. bah c'est la transmission du ML , d'ailleurs c'est la meme base de plateforme donc pas de problème c'est pas un franchisseur mais sur route çà passe partout
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-23-2011, 10:45 AM
(10-22-2011, 10:11 PM)darkvador a écrit : http://www.lacentral...e-13871777.html 50000 bornes en 7 ans, à peine plus de 7000 par an... elle est à peine rodée !
10-23-2011, 01:06 PM
(10-22-2011, 08:32 PM)Martini a écrit :(10-22-2011, 07:52 PM)Fr3d a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...17427.htmlParaît que c'est la génération la moins aimée. Tant mieux, c'est ma préférée... Même si j'aime bien la dernière aussi. En fait je crois que j'aime toutes les générations de E (y compris et surtout les W123/124) sauf la W210 qui est franchement mastoc et pas très sexy...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
10-23-2011, 01:43 PM
(10-23-2011, 10:45 AM)Tib a écrit :(10-22-2011, 10:11 PM)darkvador a écrit : http://www.lacentral...e-13871777.html Ce qui m'impressionne à lire ce forum, et les annonces, c'est le nombre de voitures, d'exception ou ancienne qui ne roulent quasi pas. Avoir une telle voiture pour la regarder dans son garage, je trouve ça perso bizarre, voir un peu triste, mais bon il en faut pour tous les goûts.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
(10-23-2011, 01:06 PM)Nikotec a écrit : En fait je crois que j'aime toutes les générations de E (y compris et surtout les W123/124) sauf la W210 qui est franchement mastoc et pas très sexy...Pour moi, c'est celle qui a révolutionné (en bien) le style Mercedes. Au début/milieu des années 90, c'était un sacré choc cette ligne élancée (mastoc ? ) (10-23-2011, 01:43 PM)Spoone a écrit : Avoir une telle voiture pour la regarder dans son garage, je trouve ça perso bizarre, voir un peu triste, mais bon il en faut pour tous les goûts.Peut-être que quand on a une telle voiture on la prend le WE pour aller à Deauville et l'été pour St-Trop et qu'on se déplace en ville en Golf (10-23-2011, 10:45 AM)Tib a écrit : 50000 bornes en 7 ans, à peine plus de 7000 par an... elle est à peine rodée !7 000 par an avec la CLS et sans doute 7 000 avec le véhicule de courtoisie de la concession
10-23-2011, 02:00 PM
ah non pas la CLS, c'est fiable une CLS !
rien à voir avec la SL à sa sortie....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-23-2011, 02:10 PM
(10-23-2011, 01:45 PM)Martini a écrit :(10-23-2011, 01:06 PM)Nikotec a écrit : En fait je crois que j'aime toutes les générations de E (y compris et surtout les W123/124) sauf la W210 qui est franchement mastoc et pas très sexy...Pour moi, c'est celle qui a révolutionné (en bien) le style Mercedes. Au début/milieu des années 90, c'était un sacré choc cette ligne élancée (mastoc ? ) La W210 c'est ça: W210 Pas vraiment sexy non ? Le regard, ça va encore mais l'arrière est lourd...et le tableau de bord manque de légèreté. En même temps, c'était un peu une marque de fabrique de Mercedes à l'époque. C'est quand même plus sympa aujourd'hui...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
10-23-2011, 02:16 PM
(10-23-2011, 02:10 PM)Nikotec a écrit :Je trouve ça beaucoup plus élancé qu'une W124 par exemple. Et en 95 c'était même une très belle voiture.(10-23-2011, 01:45 PM)Martini a écrit :La W210 c'est ça:(10-23-2011, 01:06 PM)Nikotec a écrit : En fait je crois que j'aime toutes les générations de E (y compris et surtout les W123/124) sauf la W210 qui est franchement mastoc et pas très sexy...Pour moi, c'est celle qui a révolutionné (en bien) le style Mercedes. Au début/milieu des années 90, c'était un sacré choc cette ligne élancée (mastoc ? )
10-23-2011, 02:18 PM
(10-23-2011, 02:10 PM)Nikotec a écrit : La W210 c'est ça:
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-23-2011, 03:08 PM
(10-23-2011, 02:16 PM)Martini a écrit : Je trouve ça beaucoup plus élancé qu'une W124 par exemple. Et en 95 c'était même une très belle voiture. Je me rappelle encore à sa sortie, c'est vrai que c'était une sacrée révolution, une rupture de style sans précédent pour Mercedes ! Je la trouvais belle à l'extérieur, par contre faut avouer que le tableau de bord semblait copié / collé de la génération précédente... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|