Conseil Range Rover Sport
(10-23-2011, 01:35 AM)Martini a écrit : Mais c'est vrai que c'est de loin la plus belle de près

Qui ? La proprio ?



> Photo(s) svp Jap
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(10-21-2011, 02:59 PM)manu5494 a écrit :
(10-20-2011, 08:42 AM)Dax Rush 2 a écrit : J'y tope en concess Mercos avec 1 ann de garantie, 24K€, frais d'immat compris.



tu vas le chercher à Montauban , c'est çà ? Wink



si c'est celui-là, je le trouve bien placé, déjà c'est un "long" , ce qui doit etre une vraie galère à garer mais bien plus habitable ce qui est le but de ce genre d'engin W

et bien équipé c'est cool : toit ouvrant, GPS, sieges chauffants AV, pack luxury à 5000 boules...



en tout cas 24k pour un truc de 4 ans pas trop kilométré dans le réseau MB qui en valait 70 en neuf je trouve que çà vaut le coup !

vivement que l'actuelle classe E (ou mieux la CLS Crevard) se trouve à ce tarif que je change la vieille E de madame ...





Vi, coucou Manu, c'est bien de Montauban qu'il s'agit !



Le prix est en effet bien placé par rapport au reste du réseau. Après ahma, il était possible de trouver moins cher en classe R, comme celle d'un particulier de la centrale qui vend son R 500 court de 85MKMS à 22K€, Love , mais bon, c'est de l'essence et pour le tous les jours, j'y trouve un peu dispendieux en essence.



Autrement, il y a le pack éclairage intérieur et extérieur. Je regrette juste que le toit ouvrant ne soit pas panoramique et qu'il n'y est pas la console centrale entre les deux sièges de la deuxième rangée.



Mais pour moi, comme tu dis le principal est rempli, c'est à dire le coffre gigantesque du classe R long qui dépassé le M3 en 4 places. (en chargeant jusqu'au toit)



Idéal pour moi pour partir à la neige, avec le bourbier que l'on emmène : bottes de neige, skis chaussures de skis et petite laine.... Bien





Que donne le 4 matic ? je cherche pas le tout terrain, mais bon je demande juste de pas rester planter dans la neige au beau milieu de la route ! à ce sujet, il est équipé en pneus toutes saisons.
Répondre
(10-21-2011, 03:18 PM)Tib a écrit : Vu la cour devant le logis de Dax, l'encombrement ne doit pas être son souci principal...



@ Chris : si ta route jusqu'à Montauban te fait passer par Limoges, MP ! Je te paierai une mousse...



Sinon, pour la CLS : à mon avis, elle n'est pas prête de décoter, même la première génération. Et chaque semaine quand je monte sur Paris, sur le parking de la gare de Limoges il y a le nouveau CLS 350 CDi : blanc nacré, toit pano, pack carrosserie et jantes AMG 19"... elle est superbe ! Encore plus belle que la précédente, finalement...



Coucou mon Tib, heu, à voir, mais je crois que Limoges est un poil plus haut sur ma route. Je descends le 28 de ce mois la prendre. J'ai un gars qui me prend mon X3 la veille....
Répondre
(10-22-2011, 10:00 PM)Tib a écrit :
(10-22-2011, 08:12 PM)Ze Gato a écrit :
(10-22-2011, 07:57 PM)Tib a écrit : Tiens, rien à voir : plein d'Excellium ce matin chez Total pour le camion... 120€ les 80 litres !

Eek c'est super cher non ?

J'ai mis du SP98, le camion reprend mieux au-dessus de 160 du coup... nan, en fait le litre de mazout était à 1,47€, et j'en ai mis 81 litres (pour un réservoir de 80, j'aime bien toujours retarder l'échéance). Hier soir, Vierzon > Orléans en à peine plus de 35 mn avec le camion ! Du coup, ce matin il avait soif... me restait 50 km d'autonomie à l'ODB, j'ai pris la première station de dispo. Et la seule pompe dispo à gauche (avec l'emplacement du remplissage sur le Multivan, pas le choix), c'était de l'Excellium... la première fois que le camion en boit ! On verra si ça change quelque chose côté conso, mais ça m'étonnerait...



Ph34r





(10-22-2011, 08:20 PM)manu5494 a écrit : mais bon la 220 CDI fait 170ch, exacyement la meme puissance que ma 270 5 cylindres et meme 204ch en 250 CDI avec toujours le meme 4 cylindres donc en perf çà doit etre kif kif

Ah oui, 170 chevaux... j'avais en tête 140. Reste la noblesse d'un 6 cylindres...





(10-22-2011, 09:33 PM)manu5494 a écrit : pourtant c'est selon moi largement la plus belle série E !

Pareil pour moi : si la nouvelle 5 a vite remplacé l'ancienne, je préfère encore largement la précédente E à l'actuelle (j'ai surtout du mal avec la face avant en fait).





Purée, nous sommes à 1,31€ le litre chez nous... en diesel classique.







Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adoré en Mercedes les 190E 16S et les anciennes classe C, je trouve que ça vieilli très bien ! Love
Répondre
(10-23-2011, 01:35 AM)Martini a écrit : J'ai entendu une propriétaire (qui roule en E depuis les années 20 W) se plaindre du confort de celle-ci.



c'est vrai qu'elle est plus ferme que les anciennes , mais çà reste très bon quand meme
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-23-2011, 06:32 AM)Dax Rush 2 a écrit : Que donne le 4 matic ? je cherche pas le tout terrain, mais bon je demande juste de pas rester planter dans la neige au beau milieu de la route ! à ce sujet, il est équipé en pneus toutes saisons.



bah c'est la transmission du ML , d'ailleurs c'est la meme base de plateforme donc pas de problème Bien



c'est pas un franchisseur mais sur route çà passe partout
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-22-2011, 10:11 PM)darkvador a écrit : http://www.lacentral...e-13871777.html





La premiere CLS commence a decoter, mais c est vrai qu elle a remarquablement bien tenu la cote tres longtemps

50000 bornes en 7 ans, à peine plus de 7000 par an... elle est à peine rodée !
Répondre
(10-22-2011, 08:32 PM)Martini a écrit :
(10-22-2011, 07:52 PM)Fr3d a écrit : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...17427.html
Paraît que c'est la génération la moins aimée.





(10-22-2011, 07:57 PM)Tib a écrit : Vache, le cache GPS en merisier escamotable, la classe mondiale !
Cache chargeur CD, non ?





Tant mieux, c'est ma préférée... Même si j'aime bien la dernière aussi. En fait je crois que j'aime toutes les générations de E (y compris et surtout les W123/124) sauf la W210 qui est franchement mastoc et pas très sexy...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-23-2011, 10:45 AM)Tib a écrit :
(10-22-2011, 10:11 PM)darkvador a écrit : http://www.lacentral...e-13871777.html





La premiere CLS commence a decoter, mais c est vrai qu elle a remarquablement bien tenu la cote tres longtemps

50000 bornes en 7 ans, à peine plus de 7000 par an... elle est à peine rodée !



Ce qui m'impressionne à lire ce forum, et les annonces, c'est le nombre de voitures, d'exception ou ancienne qui ne roulent quasi pas.



Avoir une telle voiture pour la regarder dans son garage, je trouve ça perso bizarre, voir un peu triste, mais bon il en faut pour tous les goûts. Voyons
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(10-23-2011, 01:06 PM)Nikotec a écrit : En fait je crois que j'aime toutes les générations de E (y compris et surtout les W123/124) sauf la W210 qui est franchement mastoc et pas très sexy...
Pour moi, c'est celle qui a révolutionné (en bien) le style Mercedes. Au début/milieu des années 90, c'était un sacré choc cette ligne élancée (mastoc ? Voyons ) Bien





(10-23-2011, 01:43 PM)Spoone a écrit : Avoir une telle voiture pour la regarder dans son garage, je trouve ça perso bizarre, voir un peu triste, mais bon il en faut pour tous les goûts. Voyons
Peut-être que quand on a une telle voiture on la prend le WE pour aller à Deauville et l'été pour St-Trop et qu'on se déplace en ville en Golf Pamafote



(10-23-2011, 10:45 AM)Tib a écrit : 50000 bornes en 7 ans, à peine plus de 7000 par an... elle est à peine rodée !
7 000 par an avec la CLS et sans doute 7 000 avec le véhicule de courtoisie de la concession Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ah non pas la CLS, c'est fiable une CLS !



rien à voir avec la SL à sa sortie....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-23-2011, 01:45 PM)Martini a écrit :
(10-23-2011, 01:06 PM)Nikotec a écrit : En fait je crois que j'aime toutes les générations de E (y compris et surtout les W123/124) sauf la W210 qui est franchement mastoc et pas très sexy...
Pour moi, c'est celle qui a révolutionné (en bien) le style Mercedes. Au début/milieu des années 90, c'était un sacré choc cette ligne élancée (mastoc ? Voyons ) Bien





(10-23-2011, 01:43 PM)Spoone a écrit : Avoir une telle voiture pour la regarder dans son garage, je trouve ça perso bizarre, voir un peu triste, mais bon il en faut pour tous les goûts. Voyons
Peut-être que quand on a une telle voiture on la prend le WE pour aller à Deauville et l'été pour St-Trop et qu'on se déplace en ville en Golf Pamafote



(10-23-2011, 10:45 AM)Tib a écrit : 50000 bornes en 7 ans, à peine plus de 7000 par an... elle est à peine rodée !
7 000 par an avec la CLS et sans doute 7 000 avec le véhicule de courtoisie de la concession Ph34r





La W210 c'est ça:



W210



Pas vraiment sexy non ? Le regard, ça va encore mais l'arrière est lourd...et le tableau de bord manque de légèreté. En même temps, c'était un peu une marque de fabrique de Mercedes à l'époque. C'est quand même plus sympa aujourd'hui...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-23-2011, 02:10 PM)Nikotec a écrit :
(10-23-2011, 01:45 PM)Martini a écrit :
(10-23-2011, 01:06 PM)Nikotec a écrit : En fait je crois que j'aime toutes les générations de E (y compris et surtout les W123/124) sauf la W210 qui est franchement mastoc et pas très sexy...
Pour moi, c'est celle qui a révolutionné (en bien) le style Mercedes. Au début/milieu des années 90, c'était un sacré choc cette ligne élancée (mastoc ? Voyons ) Bien
La W210 c'est ça:



W210



Pas vraiment sexy non ? Le regard, ça va encore mais l'arrière est lourd...et le tableau de bord manque de légèreté. En même temps, c'était un peu une marque de fabrique de Mercedes à l'époque. C'est quand même plus sympa aujourd'hui...
Je trouve ça beaucoup plus élancé qu'une W124 par exemple. Et en 95 c'était même une très belle voiture.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-23-2011, 02:10 PM)Nikotec a écrit : La W210 c'est ça:



W210



Pas vraiment sexy non ? Le regard, ça va encore mais l'arrière est lourd...et le tableau de bord manque de légèreté. En même temps, c'était un peu une marque de fabrique de Mercedes à l'époque. C'est quand même plus sympa aujourd'hui...



Crevard



W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-23-2011, 02:16 PM)Martini a écrit : Je trouve ça beaucoup plus élancé qu'une W124 par exemple. Et en 95 c'était même une très belle voiture.

Je me rappelle encore à sa sortie, c'est vrai que c'était une sacrée révolution, une rupture de style sans précédent pour Mercedes !



Je la trouvais belle à l'extérieur, par contre faut avouer que le tableau de bord semblait copié / collé de la génération précédente...
Répondre


Atteindre :