Conseil Range Rover Sport
Putain, Dax en monospace Ptdr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Coucou abcderepie, vi, après avoir regardé les fofos, les Ranges sont plus des nids à emmerdes qu'autre chose....

dommage, ç'est joli comme produit, mais pas abouti....

Coucou EC : comment as-tu deviné ????????, non, je déconne, plutôt me pendre.....

Salut Martini, Ben, non, l'espace renault F1 V10 800 cv n'étant plus disponible pour cause de pannes multiples, dû à la merveilleuse fiabilité de renault, j'ai dû renoncer aux monocrottes. Ph34r

Zut, quel dommage...... Porte
Répondre
(10-18-2011, 06:20 PM)Dax Rush 2 a écrit : Salut Martini, Ben, non, l'espace renault F1 V10 800 cv n'étant plus disponible pour cause de pannes multiples, dû à la merveilleuse fiabilité de renault, j'ai dû renoncer aux monocrottes. Ph34r
"Côté obscure", "raisonnable", "truc", je ne voyais que ça.
Répondre
un japoniaise ? un bon pajero diesoul ?
[Image: 221347.png]
Répondre
un scenic dci 105 Bien
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Nan, j'aurais bien voulu, une rhino, ça toujours été mon rêve, je l'avoue sans conteste.....

Le seul truc qui coince, c'est cette irruption cutanée aiguë appelée allergie qui est redondante à toute situation où un rhino, pardon une rhino, se trouve dans un rayon inférieur à 100m......
Répondre
(10-18-2011, 07:12 PM)manu5494 a écrit : un scenic dci 105 Bien

Nan il a dit pas de monocrottes...

Moi je voterai plutôt pour un SsangYong Rodius ou un Dacia Duster histoire de rester dans l'aspect 4x4 Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Spa francorchamps une japonaise non plus.... Motard
Répondre
Un X1, Q3 ou Q5 alors, histoire de rebondir sur l'aspect "truc" Tongue
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Nan, pas de schmibmik construit en Allemagne. Lol2
Répondre
Américain ?
Répondre
cherokee SRT8
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Un jeep "con passe"? Tongue
P.Desproges
Répondre
Un Dodge Ram. Ph34r
Répondre
Nan, c pas de conception ricain, même si c'est assemblé là bas. Lol2
Répondre

Atteindre :