Bmw Moto : Un Sacré Pas En Avant, Pour Un Chouette Coup De Pied Au Cul
(06-23-2011, 10:54 PM)Steph117 a écrit : Beau tapis, tu le déroules chaque jour en direction de Munich avant de rendre grâce ? Ph34r

Et je file un coup de tatane à une merdouille italienne garée en vrac dans un emplacement non loin Motard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
4ème place aux 8 heures de Suzuka, la BMW #99 prend la tête du Championnat du Monde d'Endurance catégorie EWC !

A suivre au Mans les 24 et 25 septembre prochains pour les 24h dans le jardin du SERT.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[media]http://www.youtube.com/watch?v=VcTygME8U2U&feature=player_embedded[/media]

W W
Répondre
Un bonne comédie asiatique avec des vrais morceaux d'humour naze comme on sait bien faire par là-bas Ph34r
Répondre
Bon ben voilà, le team officiel sera encore champion de France Superbike avec la victoire de Sébastien GIMBERT à la seule course de la journée à Lédenon.

En effet, au classement Erwan NIGON (BMW Motorrad) est second et Julien Da Costa (Kawa) 3ème mais le 3ème ne peut plus assez marquer de points pour rattraper Sébastien GIMBERT.

La manche d'Albi dans 15 jours désignera le champion de France FSBK entre Sébastien et Erwan.
Répondre
... Eek
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Simplet l'a mis sur son FB je lui ai piqué lamentablement... W oui moi à la place du type je m'arrêtes tout de suite et je vais brûler un cierge et jouer une grille de loto...

En dehors de ça je me demande d'où l'autre sort, et comment il fait pour se bourrer là... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Regarde la même video mais depuis le départ : http://www.popnsport.com/actus/78121/evi...complique/
Répondre
On voit qu'il pile tôt quand même Jap
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
BMW propose un jeu concours pour gagner 6 mois de conduite d'une moto d'homme :

http://je-suis-unstoppable.fr/?promo=concours
Répondre
Hé oui, c'est la crise, même pour la constitution de fichiers commerciaux ! Dents
Répondre
J'ai joué quand même... W En même temps je suis déjà dans les fichiers BMW Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Hop, six mois d'hiver en S 1000 RR Ange
Répondre
j'ai fait pareil, de toute façon j'étais déjà dans les listing bmw W
Répondre
(09-30-2011, 02:25 PM)Martini a écrit : Hop, six mois d'hiver en S 1000 RR Ange

Non

Six minutes sur le S1000, six......

.....cent mètres sur le cul avant de finir dans une caisse et six....

...mois à la maison au frais du contribuable Ph34r

Out
Répondre

Atteindre :