Conseil Range Rover Sport
#61
(08-05-2011, 10:50 PM)Dax Rush 2 a écrit : Petit essai du classe R en version longue. Sympa, mais ça fait "bateau" et une architecture de sièges qui font trop camping à l'arrière sur les deux rangées. Je passe sur la qualités des plastiques du coffre qui se rayent et font vraiment cheap.....



tout sauf cette daube, merci Roll
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#62
Venant d'un afficionado de la marque à l'étoile, ça mérite explication...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#63
bin c'est affreux, çà a un encombrement de minibus, une habitabilité ridicule...des places arrières au 2è rang de la taille d'une megane et un 3è rang digne d'une clio, pas de coffre, une finition pour américains du middle-west qui roule en SUV des années 80



c'est hors de prix...bref j'aime pas



en comparaison vaut mieux un GL ou mieux encore un ML
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#64
Moi, chez Mercedes j'aime beaucoup le GL : un look d'armoire normande qui lui donne un côté indestructible, de vraies aptitudes en offroad (pas avec les jantes 21" par contre) et un confort à l'avenant. Je le préfère largement au ML.



Sinon, le RR Sport j'aime bien aussi ! En TDV8 HSE, évidemment...



Edit : 250000 km et plus de 30K€ pour un G420 CDi de 2007, ça tient bien la cote ces engins !



Edit 2 : sinon, tu as celui-là de RR Sport, série spéciale "golgoth staïle... 28000 km, 90K€.

Répondre
#65
Ouaip. Mais ça coûtait ptet plus de 100 k€ neuf...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
Je viens de "m'amuser" à configurer un RR (pas le Sport, le vrai !) en Supercharged full options... on tombe quand même à 140K€ !
Répondre
#67
Regarde le prix d'une A8 "full option" de 500 ch. Cheap le RR comparativement Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#68
Sympa le RR Sport, j'aime bien le look dantesque. Par contre pour moi ce genre d'auto n'a de sport que le nom.



Dax, pour repondre aux meme imperatifs que toi j'ai opte pour une Volvo R avec 300ch et 4RM. L'anne derniere elle a prouvee toute sa valeur pour monter a la station sur une route enneigee.





Quelqu'un peut expliquer le paradoxe d'un vehicule qui tienne la cote tout en etant difficile a vendre ? Voyons
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#69
la rareté Oui



Sinon, une Sub break ça peut le faire non ?
Répondre
#70
(08-09-2011, 11:14 AM)Zed a écrit : Quelqu'un peut expliquer le paradoxe d'un vehicule qui tienne la cote tout en etant difficile a vendre ? Voyons
(08-09-2011, 11:21 AM)Fr3d a écrit : la rareté Oui
Notamment la rareté des acheteurs qui sont peu nombreux à vouloir acheter ce genre d'autos mais sont prêts à y mettre le prix.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#71
Joli le RR Sport même si maintenant la ligne commence un peu à dater.

Pour avoir eu sur 15.000 kms un X3 3.0D de la précédente génération je préfère largement cette voiture à une berline "x" de la gamme.

La transmission Xdrive rend la direction très lourde alors que pour moi c'est un plaisir des bagnoles BMW modernes, la propulsion et une direction légère ...



Du coup pour l'"hiver et tracter la moto ce sera un X1 Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#72
Petite parenthèse : Niveau ligne, un X3 (l'ancien comme le nouveau) est bien plus beau qu'un X1... qui a dû être dessiné par un apprenti designer ! W
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#73
Pour moi, l'ancien X3 est la BM la plus moche de l'histoire W

Le X1, en revanche, me plait plus Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
Vous avez pas remarqué que l'arrière du new X3 ressemble furieusement à un X5 ... Vu une il y a 2 jours, troublant.
Répondre
#75
Bah je crois que c'etait un peu le but W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :