Citroën C4 II HDI 92 Business
(08-03-2011, 05:23 PM)Zed a écrit :
(08-03-2011, 10:41 AM)thom a écrit : Comme le dit martini l'interet est la gratuite du badge! J'ai jamais mis les roues sur l'A28 mais j'ai mon badge 100% gratuit depuis 2 ou 3 ans Smile

Pareil pour moi Bien



Il y avait eu un topic a ce sujet a l'epoque il me semble.



Tout a fait, il me semble que c'est Dams qui avait trouvé ca Jap
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre
(08-06-2011, 12:52 AM)thom a écrit :
(08-03-2011, 06:51 PM)Fr3d a écrit : Grillé par Thom Dents



D'ailleurs, je vais le commander Jap



Je ne suis pas a vendre Dents



De toute façon vu la marchandise ça couterai pas grand chose, sauf au poids peut être Pamafote





Dents
Répondre
Vache, badge commandé lundi soir, reçu jeudi matin... réactifs chez ASF ! Me voilà doublement badgé...
Répondre
(08-03-2011, 10:26 PM)Bozo a écrit : j'ai un badge gratuit chez ASF et 22 trajets gratuits si 22 sont deja faits sur mon parcours maison/boulot par mois plus 20% de reduc sur tous les autres trajets faits en Haute-Garonne. C'est le conseil général qui subventionne.





Retard
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Aujourd'hui, entretien des 20000 km (véhicule utilisé depuis début septembre 2011) : RAS, tout baigne...



L'auto est vraiment agréable à conduire, confortable, silencieuse, assez spacieuse pour 2 adultes et un enfant de 2 ans et demi... aucun souci technique à déplorer pour le moment. Il faut simplement que je fasse vérifier le parallélisme du train AV : depuis la pose de pneus neige, l'auto tire légèrement à droite.



La conso reste élevée, entre 6 et 6,5 litres aux 100. Mais à sa décharge, je ne fais que de l'autoroute, et je roule rarement en dessous de 130 km/h.





PS : un modo pour déplacer en rubrique "technique et essais" ? Merci...





Coucou
Répondre
(08-03-2011, 10:24 PM)Droopy a écrit : C'est ça, on a le même.

J'ai regardé aussi, c'est bien 2€.

Dans ce cas changez et prenez ALIS ! C'est 0 euros que vous l'utilisiez dans le mois ou pas ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
j'en ai pris un, pratique en moto, par contre une fois, je suis resté bloqué au péage, il a pas été détecté Ph34r
Répondre
(01-02-2012, 11:38 AM)Florian a écrit :
(08-03-2011, 10:24 PM)Droopy a écrit : C'est ça, on a le même.

J'ai regardé aussi, c'est bien 2€.

Dans ce cas changez et prenez ALIS ! C'est 0 euros que vous l'utilisiez dans le mois ou pas ...



Je plussoie Oui
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires





Répondre
Ce soir, sur l'autoroute, je cruisais tranquillement à 140 quand... "clong" ! La cinquième a sauté. Depuis, impossible de la renclencher : le levier revient au point mort.



Ma C4 (véhicule de flotte) est de juillet 2012, et totalise 70000 km. Conduite normale, je ne la massacre pas, loin de là... c'est normal ? Panne connue ? Je croise les doigts pou que ce soit pris en garantie...



Chier...
Répondre
moi j'ai eu le soucis sur la MG mais c'est surement différent



j'ai une transmission par cable entre le levier de vitesse et la boite

J'avais perdu la plaque qui maintenait le cable sur la boite



Le mouvement pour passer en 5ième est le plus contraignant, toute la tringlerie bougeait.

Alex
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
Coucou Alex7F !





C'est ce que j'ai lu sur le forum Citroën (première fois que j'y mets les pieds !).



Je la porterai en concession demain pour un check-up, on verra bien...
Répondre
En fait, en tenant le levier jusqu'au rembrayage, la 5ème tient... mais ça vibre. Donc ça n'est pas un synchro je pense. Ce doit plutôt être une bague de guidage du levier (qui vibrait depuis déjà quelques mois).
Répondre
Un petit up pour un compte-rendu de l'auto, qui a aujourd'hui 123000 km (révision demain !).



A part un souci de synchro de cinquième vers 70000 km, rien à déclarer. En un mot : je mets du gasoil, et je roule !



En bonne française qui se respecte, quelques rossignols sont apparus. Notamment au pied du pare-brise, à hauteur du tableau de bord, côté gauche. Un peu pénible, mais ça reste discret malgré tout.



A l'usage, mes remarques des premiers kilomètres sont quasiment toutes confirmées :

- bon confort de roulage, pas trop de bruit à vitesse stabilisée sur autoroute

- position de conduite trop haute, mais c'est le mal de toute française

- on arrive à partir à 4 en WE avec une puce de 5 ans et une Knacki Ball de 7 mois

- pour les enfants, les vitres AR surteintées sont bien pratiques (absence de rideaux pare-soleil latéraux AR, et hors de question que je me trimballe avec des trucs Hello Kitty, donc mes gamines crament et c'est tant pis pour leur gueule !)

- jamais perdu une goutte d'huile ni rencontré le moindre souci mécanique / électronique hormis le synchro de boîte

- l'accoudoir AV est mal foutu : n'est ni assez long ni assez haut pour moi

- la contreporte conducteur est mal foutue : accoudoir trop bas pour moi, et haut de porte trop... haut (base de la vitre) et en plastique dur, ça fait mal au coude à la longue

- pas de souci particulier avec les multiples boutons sur le volant : une fois qu'on s'y est habitué, c'est très pratique

- méplat du volant inutile et chiant à mon sens en manœuvre

- réglage séparé D/G de la clim' pratique, mais ce serait bien d'avoir un bouton "maître" (au hasard, celui du conducteur) qui permette de régler les 2 températures d'un seul coup (ouais, un réglage unique en somme !)



En résumé, une bonne auto, fiable, confortable et sûre.



La mienne sera à vendre en août prochain avec 150000 km, et n'aura bu que du carburant Total Excellium !





Coucou
Répondre
(03-24-2014, 04:17 PM)Tib a écrit : - jamais perdu une goutte d'huile ni rencontré le moindre souci mécanique / électronique hormis le synchro de boîte

- l'accoudoir AV est mal foutu : n'est ni assez long ni assez haut pour moi

- la contreporte conducteur est mal foutue : accoudoir trop bas pour moi, et haut de porte trop... haut (base de la vitre) et en plastique dur, ça fait mal au coude à la longue

Essaie en mettant les mains sur le volant Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est ce que ma fille me répète à longueur de trajet : "papa, mets les deux mains sur le volant !". La plupart du temps, c'est le cas. Mais des fois, j'ai des crampes...





[Image: ph34r.gif]
Répondre


Atteindre :