Nouvelle vinsouille mobile
(08-01-2011, 01:13 PM)Martini a écrit : J'ai été surpris de voir que sur nos BM il n'y a pas d'alarme pour prévenir qu'on l'a laissé ouvert Sad

Assez inacceptable, en effet... rien que pour ça, je n'achèterais pas une BMW !

Ph34r
Répondre
(08-01-2011, 02:06 PM)Tib a écrit :
(08-01-2011, 01:13 PM)Martini a écrit : J'ai été surpris de voir que sur nos BM il n'y a pas d'alarme pour prévenir qu'on l'a laissé ouvert Sad

Assez inacceptable, en effet... rien que pour ça, je n'achèterais pas une BMW !

Ph34r

il se ferme pas automatiquement quand tu verouilles les portes?
Répondre
Non, j'ai laissé le TO ouvert toute une nuit sur la 7 une fois. Heureusement qu'il n'a pas plut Ph34r

C'est de la merde ces caisses, achetez des 3008 Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
jolie voiture !

Finalement, ça fait quoi de "visiter" la concurrence ? Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(08-01-2011, 02:34 PM)rover421 a écrit : jolie voiture !

Finalement, ça fait quoi de "visiter" la concurrence ? Dents

J'ai pas eu que des Citroen dans ma vie W

Polo, Passat, 307 et maintenant XC70.

L'avantage d'avoir une voiture de fonction, c'est qu'on peut changer souvent sans avoir à penser à la revente ou autre Ph34r
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(08-01-2011, 03:15 PM)vinsouille a écrit : J'ai pas eu que des Citroen dans ma vie W

Si j'étais toi, j'ajouterais en signature du FAR "je ne travaille pas pour PSA", ça faciliterait la compréhension par certains cerveaux lents...

(08-01-2011, 03:15 PM)vinsouille a écrit : L'avantage d'avoir une voiture de fonction, c'est qu'on peut changer souvent sans avoir à penser à la revente ou autre Ph34r

Avant de penser à la valeur de revente, mon véhicule de fonction m'évite de devoir penser à la valeur... d'achat.

Ph34r
Répondre
(08-01-2011, 03:26 PM)Tib a écrit :
(08-01-2011, 03:15 PM)vinsouille a écrit : J'ai pas eu que des Citroen dans ma vie W

Si j'étais toi, j'ajouterais en signature du FAR "je ne travaille pas pour PSA", ça faciliterait la compréhension par certains cerveaux lents...

(08-01-2011, 03:15 PM)vinsouille a écrit : L'avantage d'avoir une voiture de fonction, c'est qu'on peut changer souvent sans avoir à penser à la revente ou autre Ph34r

Avant de penser à la valeur de revente, mon véhicule de fonction m'évite de devoir penser à la valeur... d'achat.

Ph34r

sans compter le carburant et l'entretien... Roll

P.S : il va falloir que je pense à changer de boulot moi... W
Répondre

Ph34r

Voilà les 2 mon capitaine: ni l'achat ni la revente ni la conso ni l'entretien ni la taille des pneus et du prix de son changement W

Sinon ouai, je vais rajouter ta phare Dents

Je ne travail pas chez PSA, ni même dans l'automobile, non je suis dans un domaine bien plus chiant que ça W
Répondre
Sinon voilà le meuble ikéa ... euh pardon, la planche de bord:

[Image: intxc70.jpg]

1 bouton = 1 fonction. C'est bien. Dommage qu'il n'y ait que si peu de bouton W
Répondre

Si j'étais toi, j'ajouterais en signature du FAR "je ne travaille pas pour PSA", ça faciliterait la compréhension par certains cerfs volants

Ph34r

Voyons

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif' class='bbc_emoticon' alt='Read' />

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/idee.gif' class='bbc_emoticon' alt='Idee' />

[Image: cerf-volant-247.jpg]

Dents
Répondre
(08-01-2011, 01:13 PM)manu5494 a écrit : jolie auto !!

sauf la couleur Wink

Quelle couleur? W W W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(08-01-2011, 04:24 PM)thom a écrit :
(08-01-2011, 01:13 PM)manu5494 a écrit : jolie auto !!

sauf la couleur Wink

Quelle couleur? W W W

c'est gris shucklbemdchruck en suédois W
Répondre
Maintenant que tu as une belle voiture, il faudra que tu penses à acheter un bon APN... W

Sympa l'intérieur. J'ai toujours adoré le bois à l'intérieur des voitures...
Répondre
Merde, c'est du neuf ! Je savais pas qu'il y avait des gens en France qui prenaient des Volvo neuves Voyons Cela dit, ça explique désormais pourquoi on en trouve en occasion [Image: idee-ampoule1.gif]

(08-01-2011, 03:26 PM)Tib a écrit : Si j'étais toi, j'ajouterais en signature du FAR "je ne travaille pas pour PSA", ça faciliterait la compréhension par certains cerveaux lents...
C'est vrai ça, tu bosses dans quoi vinsouille ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Esclave spécialité informatique W W
Répondre

Atteindre :